TRUE DETECTIVE est une série pour midwit ! C'est sensé être bien quand ?
Le 15 août 2024 à 14:20:01 :
Midwits?
C’est une expression de midwit selon sa propre classification
« midwit »
Vous faites quand même sacré pitié à importer toutes les expressions des forums us…
J’ai juste de la peine pour les deux acteurs qui jouent Rust. Il fume dans pratiquement toutes les scènes, les acteurs qui doivent fumer je-sais-pas combien de cigarettes tous les jours de tournage
D’autant plus qu’à la fin
Le 15 août 2024 à 14:27:59 :
Disons que contrairement à toutes les séries policières, l’enquête n’avance pas assez vite (sachant qu’un épisode dure plus de 50 minutes). Et ce qui nous intéresse avant tout, c’est l’enquête et pas leur vie privée, avec Martin qui trompe sa femme à deux reprises.
J’ai juste de la peine pour les deux acteurs qui jouent Rust. Il fume dans pratiquement toutes les scènes, les acteurs qui doivent fumer je-sais-pas combien de cigarettes tous les jours de tournage
D’autant plus qu’à la finle meurtrier nous est montré à la fin de l’avant dernier épisode, au lieu de nous le montrer à la fin de l’enquête qui aurait abouti où ils auraient découvert son identité. Comme si la série nous spoilait la fin
ça n'aurait rien changé à la qualité médiocre de la série
La seule bonne scène est le bar dansant dans lequel ils font un double date, malheureusement la caméra est mal géré et la scène est super courte. En plus de passer à côté du sujet: les interactions sociales entre les personnages
Données du topic
- Auteur
- GainerPain
- Date de création
- 15 août 2024 à 14:19:23
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40