Topic de Xiaomied_-- :

Je suis noir et les femmes noires ne veulent pas de moi...

Supprimé
Elles préferent les blancs
Va savoir
Moi je suis rebeux et je me fait full renoies pourtant sur le papier y'a des tensions entre communautés
C'est un feeling.

Le 29 août 2024 à 16:44:58 :
Va savoir
Moi je suis rebeux et je me fait full renoies pourtant sur le papier y'a des tensions entre communautés
C'est un feeling.

Après les "tensions" c'est juste ce tocard de Bassem qui dandine sur les réseaux non ? :hap:

Va savoir
C'est un feeling.

Chez les mecs oui, mais beaucoup moins les meufs

Le 29 août 2024 à 16:47:34 :

Va savoir
C'est un feeling.

Après les "tensions" c'est juste ce tocard de Bassem qui dandine sur les réseaux non ? :hap:

Oui mais il a matrixer pas mal de monde (y'avait un fond de base mais il a bien remuer la merde, et de l'autre cote y'a du ressentiment qui commence à monter aussi)
Après j'ai grandit plus en traînant avec de renois que des rebeux même suis je suis pas complètement déconnecter de ma communauté (même si renoi c'est pas monolithique, c'est pas forcément exactement la même chose entre westaf, congolais, antillais ou comorien par exemple)

Blanche, arabe ou noire les femmes restent des golemmes comme les autres. Ça y est une blanche et une maghrébine t'ont demandé leur chemin et t'ont souri en partant, maintenant tu te sens pisser ?
Va dans une blanchisserie :oui:
Moi je suis un renoi et j'ai tout. J'ai un métissage qui me rend bg, voilà tout ...

Le 30 août 2024 à 23:26:31 :
Moi je suis un renoi et j'ai tout. J'ai un métissage qui me rend bg, voilà tout ...

tu es noir ou métis du coup?

L'auteur Bassem compatible

Données du topic

Auteur
Xiaomied_--
Date de création
29 août 2024 à 16:07:28
Date de suppression
3 septembre 2024 à 20:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés