[PHOTO] mes ONION RINGS au AIRFRYER's sur 20 ?
Et tu fais quoi des bouts d'oignons qui ne sont pas en cercle ?
Jusqu'à maintenant je croyais que les oignons ring c'étaient une sorte de compotée d'oignons à l'intérieur
Le 20 août 2024 à 14:20:26 :
Et tu fais quoi des bouts d'oignons qui ne sont pas en cercle ?Jusqu'à maintenant je croyais que les oignons ring c'étaient une sorte de compotée d'oignons à l'intérieur
Ah non, justement c'est un beignet avec un oignon entier frit dedans
Ceux pas en cercle c'est les extrémités ou le centre, je les ai ciselés et mis dans la salade qui m'a servi d'accompagnement
Le 20 août 2024 à 14:21:56 :
Et tu fais quoi des bouts d'oignons qui ne sont pas en cercle ?Jusqu'à maintenant je croyais que les oignons ring c'étaient une sorte de compotée d'oignons à l'intérieur
Ceux pas en cercle c'est les extrémités ou le centre, je les ai ciselés et mis dans la salade qui m'a servi d'accompagnement
Ah ok je vois
Je tenterai pas moi je foire tout ce que je cuisine, les onion rings surgelé c'est très bien aussi
Le 20 août 2024 à 14:25:58 :
Le 20 août 2024 à 14:21:56 :
Ah ok je vois
Je tenterai pas moi je foire tout ce que je cuisine, les onion rings surgelé c'est très bien aussi
L'op de retour, je me suis fait ban apparemment
Pour te répondre VDD, je préfère prendre les produits frais au lieu de préparés parce que ça revient moins cher au kilo et accessoirement parce que cuisinier même si je fais que des choses simples, me détend
En tout cas j'ai du mal à imaginer qu'on puisse faire cramer du surgelé, la recette est pourtant écrite au dos, tu l'oublies au four ?
Le 20 août 2024 à 14:34:24 :
Ta recette l'OP ?
Tu coupes les extrêmités de tes oignons, tu les passe sous l'eau froide et tu les coupe en tranches fines mais pas trop avant d'expulser les cercles d'oignons en les mettant dans un bol
tu prépares un deuxième bol avec :
moitié farine, moitié maizena, sel, poive, paprika, ail en poudre
un troisème avec 3 oeufs et du lait, que tu vas mélanger à la fourchette
et un dernier bol avec de la polenta
chose faite tu trempes tes oignons : une fois dans le mélange farine, une fois dans le mélange oeuf, une fois dans la farine, une fois dans l'oeuf, et tu trempes solidement dans la maizena
tu met ça sur une assiette le temps d'avoir fini tous tes oignons et quand c'est fait tu enlève de ton assiette et tu dispose à l'horizontale dans ton airfryer avant d'arroser d'huile, tu fais chauffer à 180° pendant 8 minutes, ou 15 si tu les veux bien grillés, pas plus ou tout sera cramé
Données du topic
- Auteur
- Pisseur2CodeFou
- Date de création
- 20 août 2024 à 14:05:07
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 85