Topic de -wak :

Recherche trans pour mariage site de trans

• 1
certifié NOFAKE eh oui les clés, je chatais avec une gauchiasse au politiscale plus à gauche qu'un mélenchon après les JO au bout de 6 mois environ, elle me quitte quand elle voit un thread ou je dit que les pronoms personalisés des trans c'est une désillusion de zinzin pour noyer ma peine et mon seum (eh oui j'avais le seum), je me fais des plans cul rien de bien fou mais j'ai de la chance, je peux me prendre des 7/10 environs ca ne me fait pas oublier mais au moins je m'en sors mieux que certains golems du fofo un soir elle me dm pour discuter et je lui répond de manière un peu amere. là elle commence à faire la gentille à vouloir discuter, jouer à minecraft et j'accepte car ca me manque quand même un peu de lui parler MEILLEUR CHOIX DE TOUTE CETTE HISTOIRE un soir, elle m'appelle completement défoncée, se met à chialer à me raconter qu'elle a une vie de merde, une famille de merde, des amis de merde et qu'elle m'aime mais qu'elle ose pas me le dire sobre car elle sait que je lui répondrait pas positivement. ce plaisir putain, je suis son seul rayon de soleil, sa seule source de respect, de considération et elle sait qu'elle a merdée... naturelle fut sa sélection... jamais on se remettra jamais ensemble car elle est trop fière de ses idées politique et moi je suis trop rancunier mais au final, je suis content de voir qu'elle regrette. c'est mechant, toxique même, je sais... mais qu'est-ce que c'est bon putain de savoir que la meuf réalise son erreur et qu'elle est passée à coté de sa seule chance d'avoir une vie normale à tout les kheys largués pour rien, le temps fait le travail, le karma est sans pitié pour ce genre de filles. soyez patients pour les humilier
Moi j'ai baisé un trans hier soir grâce à ce site de rencontres transsexuels https://bit.ly/annonce-gratuite-transr?rencontre-trans-inscription-gratuite
  • 1

Données du topic

Auteur
-wak
Date de création
20 août 2024 à 14:00:05
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 278