Il VIT en TINY HOUSE avec MOINS de 300 euros par MOIS
Le 20 août 2024 à 17:27:31 Carljung33 a écrit :
Je fais de la perma, j'aspire à l'autosuffisance etc mais putain pourquoi se laisser pousser les cheveux, se pignoler sur les modes orientales dont le Yoga et mettre des pantalons larges comme ça...
Si tu t'habilles normalement dans ce genre de "mouvement", les meufs te donnent pas l'heure
Le 20 août 2024 à 17:27:50 :
C'est pas mon délire ce genre de personne mais au moins ils rigolent et sont vivants contrairement aux esclaves du tertiaire
Exactement, il vit à fond son dream et serre des meufs hippies tous les soirs sans capotes dans son lit mezzanine
Je suis pas fan de son style de vie mais il vit vraiment contrairement à moi
Le 20 août 2024 à 17:30:57 :
Le 20 août 2024 à 17:28:32 Jirou-Tomitake a écrit :
TAH le malaise des chouff chouff punks à chien écolosCa reste quand même 1000x mieux que les TN en bas de la tour, à zoner sur le parking
En plus il travaille à côté, il a son salaire et dépense quasi rien le mec est blindé au final, c'est pas mal
Le 20 août 2024 à 17:31:15 :
C'est pas mon délire ce genre de personne mais au moins ils rigolent et sont vivants contrairement aux esclaves du tertiaireExactement, il vit à fond son dream et serre des meufs hippies tous les soirs sans capotes dans son lit mezzanine
Perso je vis à fond sans être un gaucho, il y a d'autre dream, le campagnard dream, le natio dream, l'expat dream, le rockeur dream, le teuffeur dream, il y a plein de dream qui t'attendent
Le 20 août 2024 à 17:29:54 :
Je fais de la perma, j'aspire à l'autosuffisance etc mais putain pourquoi se laisser pousser les cheveux, se pignoler sur les modes orientales dont le Yoga et mettre des pantalons larges comme ça...Si tu t'habilles normalement dans ce genre de "mouvement", les meufs te donnent pas l'heure
Le meufs du milieu kiffent ce genre de mec en sah, et ce mode de vie
Le 20 août 2024 à 17:24:46 ThroughTheNight a écrit :
Le 20 août 2024 à 17:20:53 :
Par contre, tiny house (les vraies petites), faut quand même aimer le minimalisme et avoir l'habitude de rester dans une toute petite surface (bon, nous, boucleurs 0 tout dans nos chambres de 8m2 qui puent la pisse, on connait )En vrai je veux beaucoup d'espace, j'aime avoir de l'espace et chez moi c'est déjà spatieux de ouf mais c'est pas chez moi quoi, quand j'achèterais je prendrais un truc bien grand pour garder mon homegym
Pareil. Je veux pas trop petit, mais pas trop grand non plus. Si je devais construire demain, je pense que je partirai sur une maison conteneur. 2 ou 3 conteneurs de 40 pieds, soit entre 60 et 90m²
Le 20 août 2024 à 17:33:47 ThroughTheNight a écrit :
Le 20 août 2024 à 17:29:54 :
Je fais de la perma, j'aspire à l'autosuffisance etc mais putain pourquoi se laisser pousser les cheveux, se pignoler sur les modes orientales dont le Yoga et mettre des pantalons larges comme ça...Si tu t'habilles normalement dans ce genre de "mouvement", les meufs te donnent pas l'heure
Le meufs du milieu kiffent ce genre de mec en sah, et ce mode de vie
Ca par contre, les lits mezzanines comme ça, sans hauteur sous plafond, c'est de la merde pour baiser
Levrette quasiment impossible, cowgirl quasiment impossible, et touts les positions debout/à genoux impossible...
Le 20 août 2024 à 17:34:04 :
Par contre, tiny house (les vraies petites), faut quand même aimer le minimalisme et avoir l'habitude de rester dans une toute petite surface (bon, nous, boucleurs 0 tout dans nos chambres de 8m2 qui puent la pisse, on connait )En vrai je veux beaucoup d'espace, j'aime avoir de l'espace et chez moi c'est déjà spatieux de ouf mais c'est pas chez moi quoi, quand j'achèterais je prendrais un truc bien grand pour garder mon homegym
Pareil. Je veux pas trop petit, mais pas trop grand non plus. Si je devais construire demain, je pense que je partirai sur une maison conteneur. 2 ou 3 conteneurs de 40 pieds, soit entre 60 et 90m²
Je viens de voir une vidéo sur un gars qui a fait une maison conteneur de 130 m2 avec sa femme, en 9 mois et il a même pu ajouter un studio qu'il loue en Airbnb
Franchement le résultat est très propre et il se fait quelques billets en louant son studio conteneur à côté
Le 20 août 2024 à 17:36:53 ThroughTheNight a écrit :
Je viens de voir une vidéo sur un gars qui a fait une maison conteneur de 130 m2 avec sa femme, en 9 mois et il a même pu ajouter un studio qu'il loue en Airbnb
Franchement le résultat est très propre et il se fait quelques billets en louant son studio conteneur à côté
La vidéo du jeune d'hier sur un autre topic ?
Lui:
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=VCRm9GTRjMo
Le 20 août 2024 à 17:33:44 :
Le 20 août 2024 à 17:31:15 :
C'est pas mon délire ce genre de personne mais au moins ils rigolent et sont vivants contrairement aux esclaves du tertiaireExactement, il vit à fond son dream et serre des meufs hippies tous les soirs sans capotes dans son lit mezzanine
Perso je vis à fond sans être un gaucho, il y a d'autre dream, le campagnard dream, le natio dream, l'expat dream, le rockeur dream, le teuffeur dream, il y a plein de dream qui t'attendent
Je vise le campagnard dream kheyou, une grande maison et un garage/dépendance pour mon homegym, avec une pièce consacrée à la musique (guitare)
Le 20 août 2024 à 17:38:31 :
Le 20 août 2024 à 17:36:53 ThroughTheNight a écrit :
La vidéo du jeune d'hier sur un autre topic ?
Lui:
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=VCRm9GTRjMo
Non, celle là : https://m.youtube.com/watch?v=tCjxwzxgnX8
Après la pièce du jeune ça doit forcément être un truc sexuel qu'il peut pas montrer, il vit avec sa copine il me semble d'ailleurs, donc ça m'étonnerait pas
Le 20 août 2024 à 17:39:59 :
Et oui, le studio conteneur, j'en ai déjà parlé à mes parents qui ont leur belle maison et un beau terrain, donc la place d'en mettre 1 (pas pour moi. Pour louer vu qu'on est dans une des régions les plus touristiques), mais ils ne veulent pas...
Y'a pas besoin de permis de construire si moins de 20 m2, c'est ce que fait le mec dont je t'ai parlé, dans l'autre vidéo
Il a fait un studio conteneur de 13m2 qu'il loue en air bnb, c'est grave sympa, il dit même que ce sera la chambre de son fils plus tard (quand il sera Ado)
Le mec vit sont truc fait de mal a personne et ne demande rien en retour.
Un bel exemple.
Le 20 août 2024 à 17:10:54 :
https://m.youtube.com/watch?v=Kz3G5ROoXJI
Putain cette vidéo suinte l'oestrogène, c'est infâme.
Données du topic
- Auteur
- ThroughTheNight
- Date de création
- 20 août 2024 à 17:10:54
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66