AAAAAAAAAYAAAA TOUT LE MONDE A DÉJÀ OUBLIÉ ALAIN DELON
J'ai regardé Plein Soleil avec ma Latina
Elle m'a dit : je confirme qu'il est bg
Je suis en miettes
Que faire ?
Le 31 août 2024 à 20:13:42 :
vous pensez que les vers ont deja commencé a s'attaquer au visage ?
Le tiens sera totalement bouffé au point que même le crâne aura disparu, concassé , qu' Alain Delon lui, sera toujours égal à lui même et restera à 24ans éternellement
Le 31 août 2024 à 20:13:42 :
vous pensez que les vers ont deja commencé a s'attaquer au visage ?
Le tiens (nôtre...) sera totalement bouffé au point que même le crâne aura disparu, concassé , qu' Alain Delon lui, sera toujours égal à lui même et restera aux Yeux du monde à 24ans éternellement...
Alain Delon ne craignait pas la mort de toutes façons
AAAAAAAAAYAAAA TOUT LE MONDE A DÉJÀ OUBLIÉ ALAIN DELON
En ce moment meme Borsalino sur W9...
Le 01 septembre 2024 à 23:10:37 :
On sait pas qui c'est on est pas des boomers ici
Ouai mais toi t'es pas tout le monde, t'es personne
Le 31 août 2024 à 20:02:14 :
Alain a tourné le dos à ce bas monde désormais,
et si à tout hasard il daigne encore lui jeter son regard felin et desapprobateur de là ou il est,
c'est deloinMais le monde, quant à lui,
ne pourra jamais oublier et se passer de la classe absolue à jamais inégalée d'Alain Delonet il continuera de ce fait de l'admirer dans cent ans et plus, car Alain Delon est intemporel ,superbe, incomparable, immortel etc...
Le monde à contrario d'Alain Delon, lui, incontestablement, ne saurait vivre (même deloin) sans la magnificence d'Alain Delon
Ce post de boomer de 50 ans avec le jeu de mots éclaté 🤣
Le 01 septembre 2024 à 23:15:29 :
Le 31 août 2024 à 20:02:14 :
Alain a tourné le dos à ce bas monde désormais,
et si à tout hasard il daigne encore lui jeter son regard felin et desapprobateur de là ou il est,
c'est deloinMais le monde, quant à lui,
ne pourra jamais oublier et se passer de la classe absolue à jamais inégalée d'Alain Delonet il continuera de ce fait de l'admirer dans cent ans et plus, car Alain Delon est intemporel ,superbe, incomparable, immortel etc...
Le monde à contrario d'Alain Delon, lui, incontestablement, ne saurait vivre (même deloin) sans la magnificence d'Alain Delon
Ce post de boomer de 50 ans avec le jeu de mots éclaté 🤣
Va vite au lit maintenant, t'as école demain
Données du topic
- Auteur
- Botanistent
- Date de création
- 29 août 2024 à 14:33:36
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 37