Mais BORDEL faut un BAC+3 pour PRENDRE le BUS
Entre les bus qui passent par ton arrêt mais qui ne s'arrêtent pas car c'est pas leur arrêt à eux
Ceux où y'a clairement écrit ta destination, mais en fait, c'est là d'où ils partent et non où ils se rendent
Sans parler des tableaux imbuvables avec 56 milliards d'horaire
Nikoumouk je prends la trotinette ça va plus vite
Le 20 août 2024 à 13:10:48 :
L'OP appelé à part à la JAPD après le test de compréhension du programme Tv
Putain ce souvenir qui vient de pop
Je me souviens pas du programme TV mais effectivement qu'il y avait des gens "appelés à part"
Les petits regards de jugement sur les gens qui se lèvent + le silence dans la sale
Le 20 août 2024 à 13:13:32 :
Le 20 août 2024 à 13:10:48 :
L'OP appelé à part à la JAPD après le test de compréhension du programme TvPutain ce souvenir qui vient de pop
Je me souviens pas du programme TV mais effectivement qu'il y avait des gens "appelés à part"
Les petits regards de jugement sur les gens qui se lèvent + le silence dans la sale
je reviens d'une tentative de prendre le bus là, j'y vais et finalement l'arrêt n'existe pas donc je vais au suivant et la ligne n'est pas affichée sur le panneau ... en fait elle était affichée, mais en tout petit sur un deuxième panneau en bas deux panneaux pour une liste de lignes
le numéro de la ligne bien affiché sur le devant du bus, mais pas à l'arrière
la destination appelée "gare routière" alors que les deux terminus sont chacun la gare routière de leur ville respective
mais qui sont les trolls qui s'occupent des bus dans ce pays bordel
Les décibels et les données olfactives
Je prenais le bus quand j'avais 9 ans...
C'est juste toi qui n'a pas le QI adapté, ta dernière phrase en étant la preuve.
possible d'acheter des billets en ligne mais pas d'avoir une carte en ligne, faut forcément l'avoir en physique le service public
le ticket en ligne te dit de scanner le QR code "à l'entrée du bus" mais en fait il est ... sur le panneau de l'arrêt
un bus toute les deux heures pour un trajet qui dure 1h d'un terminus à l'autre, donc en gros y a qu'un véhicule qui fait toute la boucle du trajet c'est le même mec que tu revois au même arrêt 2h plus tard
Données du topic
- Auteur
- mp[ay]
- Date de création
- 20 août 2024 à 13:09:49
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40