Les AMIS D'ENFANCE qui te GHOSTENT du jour au lendemain, parlons en
Je l'ai fait avec mon meilleur ami d'enfance, je l'ai pas ghosté, mais je lui ai dit que j'en avait marre de lui, c'était un vrai déchet, qui se levait à 15h de l'aprem, se couchait à 6h du matin, ne foutait rien de ses journées, profitait du peu de fric de ses parent, totalement immature, jaloux, QI d'huitre...
Je me suis jamais senti aussi bien que le jour où je lui ai dit que je ne voulais plus lui parler...
D'ailleurs des années après, il a voulu me recontacter via message, le mec écrivait encore en SMS à plus de 35 ans... J'en ai eu des frissons devant tant de cassoserie...
Le 24 août 2024 à 11:03:15 :
Je l'ai fait avec mon meilleur ami d'enfance, je l'ai pas ghosté, mais je lui ai dit que j'en avait marre de lui, c'était un vrai déchet, qui se levait à 15h de l'aprem, se couchait à 6h du matin, ne foutait rien de ses journées, profitait du peu de fric de ses parent, totalement immature, jaloux, QI d'huitre...Je me suis jamais senti aussi bien que le jour où je lui ai dit que je ne voulais plus lui parler...
D'ailleurs des années après, il a voulu me recontacter via message, le mec écrivait encore en SMS à plus de 35 ans... J'en ai eu des frissons devant tant de cassoserie...
On se parle moins par message, mais on se retrouve en physique régulièrement (3-4 fois an).
Et surtout, en cas de gros évènement (mariage ou gros coup dur), on est la.
Le 24 août 2024 à 11:17:34 :
Je l'ai fait avec mon meilleur ami d'enfance, je l'ai pas ghosté, mais je lui ai dit que j'en avait marre de lui, c'était un vrai déchet, qui se levait à 15h de l'aprem, se couchait à 6h du matin, ne foutait rien de ses journées, profitait du peu de fric de ses parent, totalement immature, jaloux, QI d'huitre...Je me suis jamais senti aussi bien que le jour où je lui ai dit que je ne voulais plus lui parler...
J'ai quasi plus aucun amis d'enfance, non pas que je les ai ghosté c'est pas mon genre en plus mais c'est plutôt eux qui me ghostent.
On a plus grand chose à se dire et plus grand chose en commun à vrai dire on a tous évolués différement
c'est normal de ne plus parler aux gens que tu vois plus régulièrement
mes anciens amis ne me parlent plus, et moi je ne leur parle plus
j'ai toujours ghosté les gens et je continue encore
en cherchant un peu je dois juste être schizoïde, seule explication
Le 24 août 2024 à 11:17:34 :
Le pote est modo
Données du topic
- Auteur
- MatteoArnaldi
- Date de création
- 24 août 2024 à 10:56:58
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 54