INFO : Valérie Pécresse pourrait être nommée Première ministre.
Le 27 août 2024 à 08:20:38 :
Entre Xavier Bertrand qui fait le castor pour le PCF contre le RN
Et Valoche pecresse qui flirtait avec les jeunesses communistes en 80.
On m’explique à quoi sert la droite Française à part trahir et ce qu’elle vaut réellement dans le paysage politique de notre pays ???
Et Philippe qui déclare à la fête de l'Huma l'année dernière tout son amour du parti communiste.
On est d'accord, les LR sont gourroutisés par la gauche. Cependant, la gauche n'est pas gourroutisée par la droite, donc ça parait quand même compromis d'avoir un PM LR pour lequel le PS voterait à l'unanimité en plus.
Pour que Macron glisse un PM, faut que le PS trahisse.
.
Ça tombe bien c’est une de leurs spécialités
LetsGoToutoudou
LetsGoToutoudou
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 58
27 août 2024 à 08:23:46
Pecresse est bien mieux que Lucile Castets
.
Non , disons que ce serait peut être moins catastrophique, mais ne rêve pas , Valoche est archi nulle et anti patriote
Le 18 août 2024 à 14:47:43 :
Le 18 août 2024 à 14:46:39 :
Ça serait drôle j'espère que ça sera elleLes LR ont 60 députés, ce serait encore moins légitime que le NFP
S'ils font une alliance avec le clan présidentiel ils deviennent le premier groupe de l'AN
Le 27 août 2024 à 08:27:31 :
LetsGoToutoudou
LetsGoToutoudou
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 58
27 août 2024 à 08:23:46
Pecresse est bien mieux que Lucile Castets.
Non , disons que ce serait peut être moins catastrophique, mais ne rêve pas , Valoche est archi nulle et anti patriote
Déjà ça fera chier Hidalgo, c'est un régal
Le 27 août 2024 à 09:25:21 :
Le 1er Ministre c'est pour aujourd'hui ou ça va dépendre des consultations et ce sera dans plusieurs jours ? Qu'on en finisse avec cet arc
Ça parle déjà de fin de semaine donc faut pas espérer d'annonce aujourd'hui
Le 18 août 2024 à 14:47:43 :
Le 18 août 2024 à 14:46:39 :
Ça serait drôle j'espère que ça sera elleLes LR ont 60 députés, ce serait encore moins légitime que le NFP
tu compares un parti et une coalition, c'est pas du tout la même chose. Si un député LR est élu premier ministre, ce sera parce que le centre aura trouvé un terrain d'entente avec eux, ce qui portera la nouvelle coalition LR+Modem+Renaissance+Horizon à 229 députés et la hissera au premier rang.
je dis ça je dis rien
OUI OUI
Pour qu'on rigole bordel
La France est foutue autant qu'on rigole les clés
Le 27 août 2024 à 23:31:00 :
OUI OUIPour qu'on rigole bordel
La France est foutue autant qu'on rigole les clés
Données du topic
- Auteur
- Prolo566
- Date de création
- 18 août 2024 à 14:44:25