AYAAOOO ils vont sortir un FILM sur un CHEF de CARTEL MEXICAIN qui devient TRANS
SuppriméEmilia Pérez
Le trailer ---> https://www.youtube.com/watch?v=lwH9f1jmkBc
Réalisé par Jacques Audiard, du bon 100% made in France
On voit le chef du cartel en femme à la toute fin du trailer bordel de merde
Le cinéma français putain, on va encore se taper la honte à l'international (oui, le film sera planétaire vu les actrices Zoé Saldana + Selena Gomez
Le chef du cartel est joué par un trans IRL
https://fr.wikipedia.org/wiki/Karla_Sof%C3%ADa_Gasc%C3%B3n
Oulah je cautionne pas
J’ai rien à voir avec ça moi
Ayo, j'ai vu la bande annonce au cinéma, je trouve hyper con les bandes annonces maintenant, ça dévoile tout le film Pas besoin d'aller le voir, c'est juste un ancien chef de cartel qui pour disparaître devient une femme, film de merde
Après niveau cinéma français en ce moment Le conte de Monte Cristo est vraiment bien Pas de wokisme à la con, belle histoire, bons acteurs, beaux décors, belles images enfin tout
Le 15 août 2024 à 10:43:09 :
Ayo, j'ai vu la bande annonce au cinéma, je trouve hyper con les bandes annonces maintenant, ça dévoile tout le film Pas besoin d'aller le voir, c'est juste un ancien chef de cartel qui pour disparaître devient une femme, film de merdeAprès niveau cinéma français en ce moment Le conte de Monte Cristo est vraiment bien Pas de wokisme à la con, belle histoire, bons acteurs, beaux décors, belles images enfin tout
Les kheys infoutus de comprendre des œuvres pourtant très simples
Le fait de prendre deux trucs très différents et de les mettre en interaction c'est justement le but
L'art c'est censé être créatif et surprenant, on est pas là pour regarder le même film copié-collé en boucle
Le 15 août 2024 à 10:45:59 :
Les kheys infoutus de comprendre des œuvres pourtant très simplesLe fait de prendre deux trucs très différents et de les mettre en interaction c'est justement le but
L'art c'est censé être créatif et surprenant, on est pas là pour regarder le même film copié-collé en boucle
Le but c'est surtout encore et encore de banaliser un truc et d'en faire la propagande
Les kheys infoutus de comprendre des œuvres pourtant très simplesLe fait de prendre deux trucs très différents et de les mettre en interaction c'est justement le but
quel art wow
Le 15 août 2024 à 10:46:40 :
L'art c'est censé être créatif et surprenant, on est pas là pour regarder le même film copié-collé en boucleLe but c'est surtout encore et encore de banaliser un truc et d'en faire la propagande
Banaliser les trafiquant de drogues trans ?
C'est à cause des personnes comme toi que le monde va mal
Le 15 août 2024 à 10:47:34 :
Le 15 août 2024 à 10:46:40 :
L'art c'est censé être créatif et surprenant, on est pas là pour regarder le même film copié-collé en boucleLe but c'est surtout encore et encore de banaliser un truc et d'en faire la propagande
Banaliser les trafiquant de drogues trans ?
Données du topic
- Auteur
- GOMEDOV_53
- Date de création
- 15 août 2024 à 10:37:31
- Date de suppression
- 15 août 2024 à 11:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC