[NETLFIX] La nouvelle série netflix LOST est entrain de tout cartonner
Le pitch un avion s'écrase sur une île mystérieuse et les naufragés doivent survivre en totale autonomie
Déjà un pur banger, ça explose toutes les statistiques de Netflix, on serait sur le meilleur lancement d'une série depuis la création de la plateforme, et d'ailleurs ils étaient tellement confiant dessus qu'ils ont tout tourné d'un coup, la série est déjà complète et ready à être bringewatcher
Franchement foncez les kheys, pour une prod Netflix c'est du très très lourd, 0 wokisme, que du kiff et de la bonne réal
Le 29 août 2024 à 12:22:12 JuliaHolter4 a écrit :
ils ont meme reussi a faire vieillir les acteurs entre chaque saison, le tout en une seule annee de tournage
Oui, la post-prod a du être énervée sur cette série
Et même pour les acteurs, ça devait être exténuant, mais j'ai lu qu'ils avaient fait ça parce que la location de l'île était extrêmement coûteuse
Le 29 août 2024 à 12:23:50 :
ils ont meme reussi a faire vieillir les acteurs entre chaque saison, le tout en une seule annee de tournageOui, la post-prod a du être énervée sur cette série
Et même pour les acteurs, ça devait être exténuant, mais j'ai lu qu'ils avaient fait ça parce que la location de l'île était extrêmement coûteuse
Entre autre ils ont même réussi à faire jouer Mira Furlan alors qu'elle est morte il y a 3 ans
Le 29 août 2024 à 12:20:54 :
Ça a l'air excellent ! J'espère qu'ils ne nous laisseront pas sur notre faim, avec plein de twists et de mystères non élucidés !
J’ai tout regardé et c’est très complet! Aucun mystère non élucidés, les scénaristes ont été très forts!
Le 29 août 2024 à 12:24:51 SirCrustibald a écrit :
Le 29 août 2024 à 12:23:50 :
ils ont meme reussi a faire vieillir les acteurs entre chaque saison, le tout en une seule annee de tournageOui, la post-prod a du être énervée sur cette série
Entre autre ils ont même réussi à faire jouer Mira Furlan alors qu'elle est morte il y a 3 ans
L'IA qu'a déjà grand remplacé les acteurs, bordel
Le 29 août 2024 à 12:33:14 Keezmoo a écrit :
Par contre c'est abusé, une fois de plus ils ont encore intégré toutes les minorités...
Ah bah ça khey, on est quand même en 2024
Au moins il n'y a pas de délire LGBT ou quoi, c'est déjà étonnant de la part de Netflix
Le 29 août 2024 à 12:38:52 kheycurieux8 a écrit :
Si même le forum valide
pour reprendre la locution américaine "You can go for it blindfolded mate"
Données du topic
- Auteur
- JohnyGate
- Date de création
- 29 août 2024 à 12:16:51
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24