Topic de feelherlove :

Ma mère pense être une "bonne mère" devrais-je lui dire la vérité?

• 1

Que ce n'est pas réellement le cas? :(
Le truc c'est que j'ai une mère mais pas de maman. Le fait qu'elle ce comporte comme si de rien était genre maman parfaite etc me rend fou :)
J'ai malheureusement été victime d'être née dans une famille dysfonctionelle :)
à 25 ans je viens vraiment de m'en rendre compte à quel point ma situation familale était merdique genre une famille de cassos quoi :)

Frères sucidé en 2012, père quis 'est barré en 2014, un autre frère qui est totalement inconnu à mes yeux genre si il meurt osef quoi :)
Mais elle pense toujours être une bonne mère alors qu'elle est juste émotionnellement absente ça me rend fou il y a rien que je puis-je faire j'ai essayer plein de truc mais c'est comme si tu parlais à un mur :)

Devrais-je lui dire?

Ça ne changera pas grand chose que tu lui dises où pas.
C'est trop tard.

Le 25 août 2024 à 00:04:17 :
Ça ne changera pas grand chose que tu lui dises où pas.
C'est trop tard.

Tu pense? Perso je pense que ça changera des choses pour moi ça me permettra de enfin avancer dans la vie. De me libérer cette prison mentale. Je compte définitivement couper les ponts avec cette femme donc je me dis pourqioi pas

Inutile elle ne comprendra pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 25 août 2024 à 00:05:54 :
Avance sur toi-même

Je suis conscient du problème mais j'y arrive pas. Pendant des années j'ai mainte fois essayer de trouver des solution pour sauver ma famille ou du moins ma "relation" invisible que j"entretenais avec ma mère. 8 ans après c'est toujours la même chose, rien avance :(

Je me suis toujours dit qu'il faut jamais abandonner ces proches mais là je pense que j'aurais dû le faire il y a des années

Le 25 août 2024 à 00:09:30 :

Le 25 août 2024 à 00:05:54 :
Avance sur toi-même

Je suis conscient du problème mais j'y arrive pas. Pendant des années j'ai mainte fois essayer de trouver des solution pour sauver ma famille ou du moins ma "relation" invisible que j"entretenais avec ma mère. 8 ans après c'est toujours la même chose, rien avance :(

Je me suis toujours dit qu'il faut jamais abandonner ces proches mais là je pense que j'aurais dû le faire il y a des années

Reste en bon terme avec, elle reste ta mère, mais ne crois pas qu'elle changera https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ta raison elle reste ma mère mais je pense pas que je pourrais entretenir une relation avec elle. J'en tire aucun avantage à entretenir une relation aussi fantomatique que je t'entetiens avec elle
Il y a pas de futur, pas de conversation... Enfaite il y a rien ma mère c'est juste un PNJ c'est triste à dire mais c'est vrai
  • 1

Données du topic

Auteur
feelherlove
Date de création
25 août 2024 à 00:02:51
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 210