Topic de
Alexi_89
:
Nudité pendant examen médical
SuppriméEst ce que ça vous est déjà arrivé de finir completement a poil pour un examen médical?
Ça m'est arrivé hier chez une dermatologue. C'était trop la honte...
Ça m'est arrivé hier chez une dermatologue. C'était trop la honte...
Normal chez le dermatologue
La dermato regarde pas ton zgeg normalement, tu gardes ton slip, elle regarde un peu le cul par contre.
Elle a juste bien matter
J'ai déjà passé quelques examens. Tu risques pas de bander dur, l'ambiance est étrangement neutre/froide et le professionnel de santé qui bosse ne prend pas forcément son pied non plus
[08:54:16] <Shunyumi>
La dermato regarde pas ton zgeg normalement, tu gardes ton slip, elle regarde un peu le cul par contre.Elle a juste bien matter
Si je gardais mon slip, le dermato ne verrait pas mon grain de beauté à l'aine.
Donc non, tu dois tout lui montrer
En soit, c'est normal qu'elle regarde. Le truc c'est que je m'y attendais pas du tout. Je venais pour montrer un grain de beauté dans le haut du dos..
J'ai juste trouvé le temps un peu long. Elle aurait pu me faire enlever le caleçon qu'a la fin pour regarder
J'ai juste trouvé le temps un peu long. Elle aurait pu me faire enlever le caleçon qu'a la fin pour regarder
Les soignants te considèrent comme un objet sans amour-propre, à l'hopital j'étais comme une chaussette on me demandait même pas mon avis
J'y ai été aussi une fois. C'était pareil. A oilpe
Quelque part. Ça me rassure. Je suis pas tout seul qui aie trouve ça gênant ...
Moi le pire même si c'était pas pendant un examen médical proprement dit, c'était avant de me faire opérer d'une hernie inguinale.
C'est un infirmiere a peine plus vieille que moi qui est venue pour me "préparer" comme elle m'a dit en arrivant dans la chambre. Elle m'a d'abord fait retirer le short qui me servait de pyjama et a commencé à me raser toute la zone génitale. Ensuite, je pensais que c'était fini mais elle m'a envoyé a la douche et m'a donné un flacon de betadine. Elle m'a dit de me savonner avec ça et quelle revenait pour vérifier avant de me rincer. Quand elle est revenue, elle m'a dit de me laver aussi les cheveux vec une lotion antiseptique et m'a regardé faire.
C'est la seule fois où j'étais vraiment a poil devant du personnel médical.
C'est un infirmiere a peine plus vieille que moi qui est venue pour me "préparer" comme elle m'a dit en arrivant dans la chambre. Elle m'a d'abord fait retirer le short qui me servait de pyjama et a commencé à me raser toute la zone génitale. Ensuite, je pensais que c'était fini mais elle m'a envoyé a la douche et m'a donné un flacon de betadine. Elle m'a dit de me savonner avec ça et quelle revenait pour vérifier avant de me rincer. Quand elle est revenue, elle m'a dit de me laver aussi les cheveux vec une lotion antiseptique et m'a regardé faire.
C'est la seule fois où j'étais vraiment a poil devant du personnel médical.
Données du topic
- Auteur
- Alexi_89
- Date de création
- 15 août 2024 à 08:50:29
- Date de suppression
- 11 septembre 2024 à 15:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC