Topic de sebcov17 :

[ALERTE] C'est KARIM BOUAMRANE qui va etre NOMMÉ 1er MINISTRE par MACRON

Le 21 août 2024 à 20:37:30 :
Il a réaffirmé aujourd'hui soutenir la candidature de Lucie Castets.

Voilà, topic clos :)

C'est pour ça que je voterai Big M sans hésiter maintenant :rire:

Le 28 août 2024 à 22:41:00 :

Le 20 août 2024 à 21:32:21 :
On passe de Jordan à Karim à Matignon en quelques mois
Les chofagix en pls
L’humiliation est totale

Et bien disons que Jordan, il lui manque un petit paquet de députés...

Et surtout, comme sa patronne, l'envie réelle de faire quelque chose autre que de faire tourner la pme familiale

"ordre"

"Maire de St Ouen"

Ahi

"républicain"
Parce qu'il y a beaucoup de candidats orléanistes et légitimistes?
Religion du susnommé ?

Le 20 août 2024 à 22:37:26 :
Est-ce que quelqu'un est arrivé à trouver les diplômes de Karim ? Pas que ça soit d'une importance majeure (surtout après Attal) mais quand je trouve rien généralement je me dis que ça cache quelque chose, surtout pour un ex "entrepreneur de la Silicon Valley". Ca sent l'enfumage.

Après avoir obtenu son baccalauréat, Karim Bouamrane choisit de poursuivre des études en informatique, un domaine en plein essor dans les années 1990. Il se spécialise rapidement en sécurité informatique, attiré par les enjeux de protection des données et de cybersécurité, des domaines critiques à l’ère numérique. Sa formation solide lui ouvre les portes du secteur privé, où il commence une carrière marquée par des postes de responsabilité dans des entreprises de renom.

Une carrière dans le secteur privé
Karim Bouamrane débute sa carrière chez RSA, où il occupe le poste de directeur des ventes de 1999 à 2001. Cette première expérience lui permet de se familiariser avec les aspects commerciaux et stratégiques du secteur de la sécurité numérique. Il poursuit ensuite son ascension chez Coredo Networks Security (2001-2005), avant de rejoindre Aruba Networks en tant que directeur des ventes jusqu’en 2012. Chez Aruba Networks, il joue un rôle clé dans l’expansion de l’entreprise en Europe, renforçant son expertise en gestion et développement stratégique.

En 2012, Bouamrane devient vice-président chez Xirrus, où il supervise les opérations liées à la sécurité informatique, contribuant ainsi à l’innovation dans les solutions sans fil. Sa carrière se poursuit chez Guidance Software en tant que directeur channel EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) de 2015 à 2017, avant de rejoindre Bitglass comme directeur pour l’Europe du Sud. Dans ce rôle, il est responsable de l’adaptation des solutions de sécurité des données en nuage aux besoins des clients européens, consolidant ainsi sa réputation dans le secteur.

Données du topic

Auteur
sebcov17
Date de création
20 août 2024 à 14:21:55
Nb. messages archivés
369
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 364