La note de G.Yabusele dans NBA 2K25
Il nous a sorti le poster de la décenie sur lebron et ils sont même pas capable de lui foutre + de 75 en driving dunk.
Mais
C'est vraiment des gros chiens de la casse 2K c'est incroyable.
J'vais même pas l'acheter ce jeu.
Le 20 août 2024 à 14:33:02 :
Je lui aurait mis un bon 77/78 en OVE pas vous?
82-83 overall large.
Les joueurs de nos jours ont tellement des notes de TDC que tu dois le prendre en compte.
Le 20 août 2024 à 14:34:34 :
Je pensais qu'il ne retournerai plus en NBA sauf si il avait une offre sérieuse, là apparemment c'est juste un contrat d'un an
2.1M$ sur un an oui
Le 20 août 2024 à 14:34:34 :
Je pensais qu'il ne retournerai plus en NBA sauf si il avait une offre sérieuse, là apparemment c'est juste un contrat d'un an
C'est l'offre la plus sérieuse possible justement.
Un an = si ça se passe mal tu repars en europe sans perte de valeurs sur le marché.
Alors que les contrats poubelles de 2/3 ans qui t'obligent à rester rattacher à une équipe, y a rien de pire pour voir ta valeur fondre.
Si ça se passe : vers février / Mars ils font une prolongation / transfert vers sa future équipe dans laquelle il restera.
Si ça casse : retour au real.
Mais par contre c'est un excellent coup qu'il aille aux 76ers. Il est EXACTEMENT le profil manquant de l'équipe, et pour une fois il aura une sérieuse place de titulaire à pourvoir.
Nurse adore les européens, Embiid malgré sa personnalité est francophone et a formé un très bon duo avec Batum l'an dernier, Maxey et George vont s'éclater balle en mains.
Etre dans une équipe de contender au titre qui manque de ton poste et qui prend le risque d'un contrat court, c'était une occasion inespérée.
Le 20 août 2024 à 14:36:15 :
Le 20 août 2024 à 14:33:02 :
Je lui aurait mis un bon 77/78 en OVE pas vous?82-83 overall large.
Les joueurs de nos jours ont tellement des notes de TDC que tu dois le prendre en compte.
Compte tenu qu'il a pas crevé l'écran avec les Celtics et que tu sais pas le niveau avec lequel l va partir en NBA, 77 est raisonnable.
Quitte à l'augmenter au bout d'un moins si il perf
Kelly Oubre est à 80
Le 20 août 2024 à 14:21:42 :
Quel bande d'enfoirés 2K.
Il nous a sorti le poster de la décenie sur lebron et ils sont même pas capable de lui foutre + de 75 en driving dunk.
poster de la décennie t'es malade? il a l'air d'un joueur solide et je lui souhaite bonne chance mais dunker sur un type de 39ans qui conteste même pas et essaie de prendre le passage en force faut doser stp
au moins faut que le défenseur saute avec toi et essaie de te contrer un minimum pour que ce soit impressionnant. Wiggins sur Gobert par exemple.
Je ne m'y connais pas trop en basket, je ne connais pas ses qualités hormis l'impact physique (j'ai vu les presta aux JO, c'était impressionnant) mais il a peut être eu un moment de surchauffe.
Après paraît que c'est un crack au Real.
Le 20 août 2024 à 14:39:10 :
Le 20 août 2024 à 14:38:28 :
69 c'est de l'abusAprès la NBA c'est un monde différent, Patty Mills en FIBA c'est un 90 en NBA c'est 75 max
C'est clairement un manque de respect.
D'où il sorte la note.
LEs 2 rookies FR 1 et 2 ont déjà 75 ou un truc comme ça
Ils surcotent toujours les numéro 1 de draft, Wemby et LeBron étant les exceptions
Yabusele il tourne autour de 80
Le 20 août 2024 à 14:43:28 :
c'est " NBA " 2K, ils ne prennent même pas en compte ce qui est fait en dehors de la NBA. Les notes sont toujours vivement critiquées.
Yabusele il tourne autour de 80
De toute façon, c'est pas grave, ils vont l'augmenter rapidement si il perfe.
Ah je crois comprendre, ils ont juste repris sa note NBA 19
Le 20 août 2024 à 14:40:36 :
Le 20 août 2024 à 14:21:42 :
Quel bande d'enfoirés 2K.
Il nous a sorti le poster de la décenie sur lebron et ils sont même pas capable de lui foutre + de 75 en driving dunk.poster de la décennie t'es malade? il a l'air d'un joueur solide et je lui souhaite bonne chance mais dunker sur un type de 39ans qui conteste même pas et essaie de prendre le passage en force faut doser stp
au moins faut que le défenseur saute avec toi et essaie de te contrer un minimum pour que ce soit impressionnant. Wiggins sur Gobert par exemple.
Poster de la décénie oui.
La symbolique dépasse largement le reste. Le ROI James qui se fait décapiter en place public à Paris, les américains n'oublieront JAMAIS.
C'est beaucoup plus fort que des dunks incroyable que j'ai pu voir, plus fort que carter sur weiss, que Lebron sur Terry, etc.
Je suis le basket ultra régulièrement depuis 2003 sans avoir manqué les plus grands matchs et moments de l'histoire depuis 60, je pense pouvoir perso affirmer que c'est le plus grand dunk que j'ai vu de part sa symbolique.
Personne ne voyait la France à la hauteur, et là en fin de 2eme QT, t'as un petit bonhomme qui débarque et assomme Lebron.
Tu parles de contre, mais essayer de provoquer une faute offensive est une forme de contre ! Il a simplement échoué du coup.
Données du topic
- Auteur
- FunkY-MonkS
- Date de création
- 20 août 2024 à 14:20:29
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24