Je suis étudiante en journalisme et je dis ce que je pense réellement
SuppriméOk j avoue
Je rentre en école de journalisme DANS 2 MOIS
Réellement j ai un compte insta a 340k et un compte Twitter a 80k ou on met la lumière sur le poubelle du net et les déchets comme vous qui la peuple
Et j ai traîné sur jvc pour vous observez donc je connais vos codes
J ai déjà +200 screen et ma pote(caro si tu me lis t es trop belle 😭) a des vocaux de certaines personnes(y compris de la modération) et on a pour projet de faire fermez votre petite sucursalle nazi
Réellement j ai un compte insta a 340k et un compte Twitter a 80k ou on met la lumière sur le poubelle du net et les déchets comme vous qui la peuple
XD
Le 20 août 2024 à 13:31:35 :
Nul le fake
Le 20 août 2024 à 13:30:58 :
Ok j avoueJe rentre en école de journalisme DANS 2 MOIS
J ai déjà +200 screen et ma pote(caro si tu me lis t es trop belle 😭) a des vocaux de certaines personnes(y compris de la modération) et on a pour projet de faire fermez votre petite sucursalle nazi
toi même tu sais que tu n'as pas la couille pour mettre ton insta ici.. et ca se prétend "journaliste".
etudiant(e)
100 pages
Le 20 août 2024 à 13:30:58 :
Ok j avoueJe rentre en école de journalisme DANS 2 MOIS
et on a pour projet de faire fermez votre petite sucursalle nazi
Pitier reussisez et liberez nous
Données du topic
- Auteur
- Mosaicax
- Date de création
- 20 août 2024 à 13:30:58
- Date de suppression
- 20 août 2024 à 14:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés