Master droit Travaille Plut么t bg (enfin pas Brad Pitt quoi mais jsuis pas vilain )
Envie de fonder un foyer mais 莽a bloque avec les filles J'ai 30 ans, j'en peux plus t'attendre
Je fais quoi les kheys ? Go la chercher au bled ? Honn锚tement je suis perdu j'ai l'impression qu'脿 part bz et adopter un chien elles veulent rien construire avec moi
Bah je trouve pas de nanas qui veut un gosse avec moi et j'ai la trentaine maintenant Je pr茅cise que je c么toie (j'essaie ) des filles de mon 芒ge environ
Bah je trouve pas de nanas qui veut un gosse avec moi et j'ai la trentaine maintenant Je pr茅cise que je c么toie (j'essaie ) des filles de mon 芒ge environ
Trouve en d茅j脿 une qui te convient avec qui 莽a se passe bien, construit une relation et ensuite 莽a viendras
Trouve en d茅j脿 une qui te convient avec qui 莽a se passe bien, construit une relation et ensuite 莽a viendras