Topic de SALECOLLARD :

Pourquoi les gays font toujours une gestuelle comme ça ?

• 1
Gestuelle de meuf, je sais pas la raison du pourquoi, il est efféminé c'est tout.

Le 18 août 2024 à 11:03:12 :
Gestuelle de meuf, je sais pas la raison du pourquoi, il est efféminé c'est tout.

mais les meufs ont pas toujours fait ça, en balançant les poignets et en gesticulant la tête :(

Aucune meuf ne fait ça.

De base les gays n'ont jamais été effeminé, ils étaient normaux sauf qu'ils enculaient d'autres hommes.

On a féminisé les hommes dans leur mental & comportement parce qu'un esprit féminin c'est un esprit qui consomme, donc à des buts capitalistes, comme d'hab pour enrichir les

bah ils s'imitent entre eux à cause des réseaux sociaux

Je connais aucune meuf qui fait ça IRL :( c'est vraiment une gestu de gay effeminé
Comme l'a dit un khey d'ailleurs ça n'a pas toujours été comme ça. Y'a des gays qui ont pas ce genre de manières, et jusque dans les années 70 la plupart des gays étaient juste des mecs qui couchaient avec des mecs

Le 18 août 2024 à 11:04:14 :

De base les gays n'ont jamais été effeminé, ils étaient normaux sauf qu'ils enculaient d'autres hommes.

On a féminisé les hommes dans leur mental & comportement parce qu'un esprit féminin c'est un esprit qui consomme, donc à des buts capitalistes, comme d'hab pour enrichir les

c'est une bonne piste de réflexion :(

C'est le cerveau qui essaie de compenser la chimie naturel de sexe masculin en imitant grossièrement l'attitude du sexe féminin https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723769814-claire-dearing-tete-de-ouf-zoom.png
  • 1

Données du topic

Auteur
SALECOLLARD
Date de création
18 août 2024 à 11:01:51
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 133