Adorons la gentillesse
Le 18 août 2024 à 10:36:53 :
Pourquoi la gentillesse est aussi mal vu ? Je veux dire la qualité que l'on peut donner à une personne. Avec des collègues, on devait se citer les qualités des uns et des autres. Quand vint mon tour, une collègue a dit "gentillesse" et quelqu'un ricana. Je lui ai demandé ce qu'il trouve drôle, et il repondit " C'est vraiment quand t'as rien à dire d'autre"
ou quand tu as tout.
Le 18 août 2024 à 10:41:05 :
Pourquoi la gentillesse est aussi mal vu ? Je veux dire la qualité que l'on peut donner à une personne. Avec des collègues, on devait se citer les qualités des uns et des autres. Quand vint mon tour, une collègue a dit "gentillesse" et quelqu'un ricana. Je lui ai demandé ce qu'il trouve drôle, et il repondit " C'est vraiment quand t'as rien à dire d'autre"ou quand tu as tout.
Pourquoi la gentillesse est aussi mal vu ? Je veux dire la qualité que l'on peut donner à une personne. Avec des collègues, on devait se citer les qualités des uns et des autres. Quand vint mon tour, une collègue a dit "gentillesse" et quelqu'un ricana. Je lui ai demandé ce qu'il trouve drôle, et il repondit " C'est vraiment quand t'as rien à dire d'autre"ou quand tu as tout.
Ou alors l'op confond gentillesse avec faiblesse
Le 18 août 2024 à 10:42:59 :
C’est si triste, c’est pourtant une magnifique qualité
Oui, on ne comprenait pas son raisonnement J'étais flattée et puis il fallait citer 3 qualités et ils ont pu m'en donner d'autres
Le 18 août 2024 à 10:43:45 :
Justement, c'est un exercice intéressant pour soi d'essayer de voir le meilleur en chacun, ça ne veut pas dire se laisser faire, il ne faut pas confondre !
Le 18 août 2024 à 10:45:03 :
car les vrais gentils sont rares, beaucoup le sont par interet
Même se forcer à être gentil nous rend gentil je pense. Ça nous mène vers un chemin plus vertueux
Le 18 août 2024 à 10:45:27 :
Le 18 août 2024 à 10:43:45 :
Justement, c'est un exercice intéressant pour soi d'essayer de voir le meilleur en chacun, ça ne veut pas dire se laisser faire, il ne faut pas confondre !
Tu lui as pas demander si il voulait une claque dans sa gueule a ton collègue ? Si non alors...
Le 18 août 2024 à 10:46:15 :
Le 18 août 2024 à 10:45:03 :
car les vrais gentils sont rares, beaucoup le sont par interetMême se forcer à être gentil nous rend gentil je pense. Ça nous mène vers un chemin plus vertueux
si je suis gentil avec toi pour te baiser et que je t'insulte si tu me dis non, je doute que ça mene a un chemin vertueux
Données du topic
- Auteur
- Me-me-metisse1
- Date de création
- 18 août 2024 à 10:36:53
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43