Topic de Trieste6 :

[FIC] CELESTIN ET LE NOUVEL ÂGE GLACIAIRE !

Le 01 septembre 2024 à 09:19:18 :
T'as intérêt à la continuer tant que je suis là mon p'tit khey, sinon je te prends ta mère et ta soeur

Ceci l'op.

Sinon si tu as la foi et l'envie c'est peut-être encore le moment de reprendre à zéro en ajoutant des choix. Parce que je crains que même si à l'avenir tu en mets ici désormais les kheys qui veulent une fic à choix vont ouvrir la première page et voir les premières sweets sans et vont se décourager.

Je ne sais pas ce qu'en pense The_Celestin.
Sinon tu peux persévérer dans la forme actuelle et t'auras ta petite base de lecteurs dans tous les cas :hap:

Le 01 septembre 2024 à 11:29:30 :

Le 01 septembre 2024 à 09:19:18 :
T'as intérêt à la continuer tant que je suis là mon p'tit khey, sinon je te prends ta mère et ta soeur

Ceci l'op.

Sinon si tu as la foi et l'envie c'est peut-être encore le moment de reprendre à zéro en ajoutant des choix. Parce que je crains que même si à l'avenir tu en mets ici désormais les kheys qui veulent une fic à choix vont ouvrir la première page et voir les premières sweets sans et vont se décourager.

Je ne sais pas ce qu'en pense The_Celestin.
Sinon tu peux persévérer dans la forme actuelle et t'auras ta petite base de lecteurs dans tous les cas :hap:

Ou mieux, il ajoute les choix et on vote pour ce qui est déjà là comme ça il n'a rien à écrire mais juste besoin de publier avec deux choix, ni vu ni connu

Le 01 septembre 2024 à 11:39:50 :

Le 01 septembre 2024 à 11:29:30 :

Le 01 septembre 2024 à 09:19:18 :
T'as intérêt à la continuer tant que je suis là mon p'tit khey, sinon je te prends ta mère et ta soeur

Ceci l'op.

Sinon si tu as la foi et l'envie c'est peut-être encore le moment de reprendre à zéro en ajoutant des choix. Parce que je crains que même si à l'avenir tu en mets ici désormais les kheys qui veulent une fic à choix vont ouvrir la première page et voir les premières sweets sans et vont se décourager.

Je ne sais pas ce qu'en pense The_Celestin.
Sinon tu peux persévérer dans la forme actuelle et t'auras ta petite base de lecteurs dans tous les cas :hap:

Ou mieux, il ajoute les choix et on vote pour ce qui est déjà là comme ça il n'a rien à écrire mais juste besoin de publier avec deux choix, ni vu ni connu

Je suis partant :hap:
Déjà le premier post ne changera pas dans tous les cas, le second il peut à la limite le mettre à la suite à l'identique et proposer un premier choix à ce moment pour décider du troisième post. Et là on intervient pour faire coller le truc le plus longtemps possible.
Dans le pire des cas l'op t'auras peut-être un chapitre à retravailler vraiment parmi ceux que tu as déjà écrits :oui:

Et comme le plus gros du début est déjà écrit si tu fais un nouveau topic tu pourras commencer avec un rythme de parution plus soutenu au départ ce qui devrait ramener d'autant plus de personne :ok:

À toi de voir l'op, dans tout les cas t'es gagnant, tu peux soit garder tout comme ça, soit de nouvelles personnes arrivent et te font écrire mais ça te fait des lecteurs en plus

Le 01 septembre 2024 à 09:19:18 :
T'as intérêt à la continuer tant que je suis là mon p'tit khey, sinon je te prends ta mère et ta soeur

Tu touches à personne par contre mon khey, je te le dis haut et fort https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681428157-sylvester-stallone-owen-07-wb-og9-rambo.png

Le 01 septembre 2024 à 11:29:30 :

Le 01 septembre 2024 à 09:19:18 :
T'as intérêt à la continuer tant que je suis là mon p'tit khey, sinon je te prends ta mère et ta soeur

Ceci l'op.

Sinon si tu as la foi et l'envie c'est peut-être encore le moment de reprendre à zéro en ajoutant des choix. Parce que je crains que même si à l'avenir tu en mets ici désormais les kheys qui veulent une fic à choix vont ouvrir la première page et voir les premières sweets sans et vont se décourager.

Je ne sais pas ce qu'en pense The_Celestin.
Sinon tu peux persévérer dans la forme actuelle et t'auras ta petite base de lecteurs dans tous les cas :hap:

T'as raison, je vais refaire mon topic mais en ajoutant des choix dès le début, comme ça les kheys seront plus intéressés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/5/1620974858-15786004-removebg-preview.png

Je mettrai le lien du nouveau topic sur celui-là, si ça vous intéresse j'ai déjà écrit une autre fic en 3 runs différentes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Lien du nouveau topic+des anciens sinon cancer

Up + sweet + lien du nouveau topic

Sympathique comme thématique, je suis intrigué. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
Trieste6
Date de création
29 août 2024 à 01:21:27
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 98