[BORDEL] MAIS les CROSS du COLLÈGE, qui s’en souvient ?
Le 22 août 2024 à 18:27:08 :
Le 22 août 2024 à 18:21:39 :
Le 22 août 2024 à 18:19:51 :
Je connais un mec dans mon collège qui s'est caché discrètement derrière un buisson au premier tour, et est sorti au second.
Arrivé vainqueur, puis une semaine après ça a été débunk et il s'est fait virer du collège.ce génie
Un génie de la cassosserie.
Voleur
Fouteur de merde en classe
Portugais
Prénom américain de prolo français: Brayan
En surpoids.Je pense que c'est surtout que c'est à cause de son poids qu'ils ont eu des doutes et qu'ils sont allés vérifier les vidéos.
ils avaient vraiment que ça à foutre n'empêche
Je connais un mec dans mon collège qui s'est caché discrètement derrière un buisson au premier tour, et est sorti au second.
Arrivé vainqueur, puis une semaine après ça a été débunk et il s'est fait virer du collège.ce génie
Voleur
Portugais
En surpoids.Je pense que c'est surtout que c'est à cause de son poids qu'ils ont eu des doutes et qu'ils sont allés vérifier les vidéos.
Chuis portugais aussi pourtant j'ai gagné à la loyale, c'est ça de s'entraîner sous 40 degrés
Les 3 autres années je marchait avec mes potes
Le 22 août 2024 à 18:41:56 :
Voleur
Portugais
Chuis portugais aussi pourtant j'ai gagné à la loyale, c'est ça de s'entraîner sous 40 degrés
oui mais toi t'es pas un cassos (en tout cas pas autant que la description de l'autre gars)
Le 22 août 2024 à 17:55:26 :
https://youtu.be/Zf4enA41ACE?t=85Qui se souvient de cette mascarade putain
Entre les leaders CHAD qui finissaient premier et les marginaux ksos du collège qui voulait rien branler
Les petits gros qui attendaient qu’une chose c’était prendre leur brique de jus d’orange à la fin du cross
Puis bien-sûr sans oublier les GROS BÂTARDS qui faisaient des croches pattes à tout vas bordel
Et vous, vous étiez dans quelle catégorie ?
j'ai couché avec ta soeur pendant que tu buvais ta briquequette
J'arrivais en milieu de classement à chaque fois, alors que je faisais de l'athlétisme depuis plusieurs années. Mais j'avais la flemme de me donner à fond pour le cross, surtout que moi c'était noté, si tu voulais avoir 20/20 fallait respecter ta VMA de l'entraînement
Les footeux qui pensaient qu'ils arrivaient à chaque fois premier parce qu'ils étaient plus rapides que moi, je leur mettais la misère ensuite quand je m'y prenais sérieusement
Quelle giga fraude le Cross, surtout quand il est noté
Je croyais que c'était un vrai cross avec motocross
C'était juste une course pathétique
En 5eme je m'étais entraîné quotidiennement pour le cross pendant 2 mois. J'étais pas sportif de base, j'aurais pu viser top 10 je pense (sur un centaine) et enfin exister. À titre de comparaison, j'avais fini 90eme en 6eme, et là j'étais dans les meilleurs sur le cycle endurance.
Il a plu, cross annulé, 2 mois d'entraînement pour rien.
Le 22 août 2024 à 18:52:35 :
En 5eme je m'étais entraîné quotidiennement pour le cross pendant 2 mois. J'étais pas sportif de base, j'aurais pu viser top 10 je pense (sur un centaine) et enfin exister. À titre de comparaison, j'avais fini 90eme en 6eme, et là j'étais dans les meilleurs sur le cycle endurance.Il a plu, cross annulé, 2 mois d'entraînement pour rien.
n'hésite pas à contacter la rédaction de "c'est mon choix" pour raconter cette anecdote
Le 22 août 2024 à 18:52:35 :
En 5eme je m'étais entraîné quotidiennement pour le cross pendant 2 mois. J'étais pas sportif de base, j'aurais pu viser top 10 je pense (sur un centaine) et enfin exister. À titre de comparaison, j'avais fini 90eme en 6eme, et là j'étais dans les meilleurs sur le cycle endurance.Il a plu, cross annulé, 2 mois d'entraînement pour rien.
Ayaaaaa la chance! Nous il pleuvait? OSEF "courez ça vous fera du bien" qu'on nous disait
J'étais très moyen en endurance, et même quand je prenais l'épreuve au sérieux en m'entrainant dur pendant les séances de sport de début d'année je finissais jamais dans les meilleurs.
Par contre, je me rappelle d'un élève qui terminait à chaque fois en tête. De la 6ème à la 3ème, il a toujours décroché la première place. Il était grand et fin et il cavalait ce bâtard.
Données du topic
- Auteur
- SmashKebab7
- Date de création
- 22 août 2024 à 17:55:26
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 78