J'ai un COPAIN mais je suis inscrite sur Tinder pour discuter, regarder, etc c'est intéressant
Évidemment je delete l'app après chaque utilisation pour qu'il ne voie rien, mais j'aime bien passer dessus de temps en temps même discuter avec des mecs et me rendre compte que la plupart sont des débiles/cassos
Jusqu’au jour où tu tombes sur un mec qui te plaît vraiment
Si tu l’aimais ton donneur de sperme t’en arriverais pas là
Le 23 août 2024 à 21:27:04 :
Baise moi
Sans façon, j'ai un copain
Le 23 août 2024 à 21:27:28 :
Jusqu’au jour où tu tombes sur un mec qui te plaît vraimentSi tu l’aimais ton donneur de sperme t’en arriverais pas là
Rien à voir
C'est par curiosité c'est tout
on est humain, homme comme femme on verifie si notre valer sur le marché de la seduction a pas augmenté et si on peut pas avoir mieux.
C'est la vie, faut juste toujours garder en tête la necessité de faire un contrat de mariage
Le 23 août 2024 à 21:28:54 :
"pour discuter""Inscrite sur Tinder"
Oui bon y a des mecs qui sont toujours coincés avec leur délire de "raclette" ou "tu fais quoi ce soir", mais y en a avec qui je pourrais discuter des mois sur l'app sans souci.
J'ai pas énormément d'amis et mon cercle social s'est restreint depuis que je suis avec mon copain.
Le 23 août 2024 à 21:29:23 :
on est humain, homme comme femme on verifie si notre valer sur le marché de la seduction a pas augmenté et si on peut pas avoir mieux.C'est la vie, faut juste toujours garder en tête la necessité de faire un contrat de mariage
c'est avec cette mentalité de loser que les golems ne sont jamais heureux dans leur vie
[21:26:50] <RectumDeTeen>
Toutes.
Le 23 août 2024 à 21:27:35 :
Le 23 août 2024 à 21:27:04 :
Baise moiSans façon, j'ai un copain
C'est pas grave tu le cuckeras un jour ou l'autre, c'est inévitable, alors autant que ce soit avec moi
Rien que le fait d'avoir un compte tu prends un énorme risque
Voila pourquoi il ne faut pas installer cette appli du demon, elle est remplie de pute de ce genre.
Les mecs qui s'abaissent z discuter avec toi n'ont que ce qu'ils meritent.
Données du topic
- Auteur
- Nosicaha
- Date de création
- 23 août 2024 à 21:25:53
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43