J’ai eu l’une des pires premières fois du forum
SuppriméOh bordel
Mais comment c'est possible d'être avec une femme au lit et ne pas la toucher, ne pas la regarder et tout lui laisser faire ?
Le 31 août 2024 à 07:12:22 :
Oh bordelMais comment c'est possible d'être avec une femme au lit et ne pas la toucher, ne pas la regarder et tout lui laisser faire ?
J’ai vraiment stressé et paniqué
Ça s’est fait trop vite
Si ça peut te rassurer, je te raconte la mienne.
Elle avait 24 ans, elle avait déjà 25 mecs au compteur.
Je le savais pas mais elle était en couple, et elle trompait son copain avec plein de mecs. Copain qui la battait d'ailleurs mais c'est un autre problème.
D'ailleurs pendant qu'on se fréquentait, elle me racontait en détails les baises qu'elle faisait avec d'autres mecs alors que moi j'étais là, dispo mais qu'il fallait que je fasse le premier move pour la baiser et j'étais dans une telle misère que pour moi c'était couple ou rien histoire de rattraper un peu en terme d'expérience, donc j'étais littéralement le puceau cuck gay à qui elle racontait qu'elle baisait son voisin grosso merdo mais qu'il était trop moche et qu'elle le baiserait plus bref
C'était la pote cassos du lycée mais pour qui j'avais toujours un petit truc. On avait perdu contact depuis nos 17 ans, elle est revenue vers moi à 24 ans, on s'est organisé d'aller boire un verre. Tout se passe niquel. Sidenote, j'ai eu l'opportunité de la dépuceler à 15 ans, et me dépuceler au passage, elle m'avait proposé cash, mais avec mon retard pubertaire, j'avais encore une bite d'enfant je pouvais pas, j'ai refusé et ça m'a frustré pendant au moins 10 ans cette histoire.
Elle a une soirée, mais elle me dit "j'ai pas envie d'y aller ça te dit pas on reste chez moi ?"
Ce à quoi je réponds "non mais je vais rentrer, il est tard et ma mère va me faire un bon truc demain midi, j'ai pas envie qu'elle le fasse pour rien" (note : j'étais plus dans cette ville et j'avais passé le week end chez mes parents pour la voir).
J'habitais à Nancy, 300km de Paris. A partir de ce jour là, je passais toutes les trois semaines, j'allais chez elle, on passait une soirée à deux, on rigolait et tout, mais j'arrivais pas à être tactile, j'y connaissais rien, presque full puceau, je m'attendais à ce qu'elle le fasse pour moi.
Ce petit manège a duré 7 mois, et dites vous qu'elle était en couple pendant 4 de ces mois, je dormais littéralement avec elle dans son lit, mais sans rien faire.
Parfois je lui faisais un massage à l'huile avec mes couilles sur son cul (elle en leggins moi en jean), et j'ai RIEN FAIT. Je faisais bien attention à pas lui toucher le cul, elle devait mouiller et tout.
Je voulais un couple, elle elle voulait un plan cul c'était le problème.
Bref après 8 mois (10-12 weeks end passés avec elle oui oui), elle me dit ENFIN ce qu'elle attend de moi. J'y retourne et là je bloque encore. Il faut encore une fois pour que je l'embrasse et je la baise.
C'était ridicule, j'ai jamais vu une meuf mouiller autant de ma vie, et sa chatte était tellement mouillée que je sentais rien. En bon puceau je rentre dedans je sens absolument rien (forcément le vagin était aussi dilaté qu'une femme qui est sur le point d'accoucher je vous jure j'ai jamais vu ça). Pendant la baise je lâche "je suis dedans là ?" et elle éclate de rire, je tiens 5 minutes et je jouis, je lui propose un deuxième round elle refuse.
Je lui avais menti en disant que j'étais pas puceau d'ailleurs, et elle m'a cru, donc ma performance était pas si terrible. Ensuite c'était le début du covid, on a vécu ensemble pendant 1 mois. Son lapin est mort pendant cette période (il a pas mangé pendant un jour rip, le véto en a rien eu à foutre quand on est allés le voir) et quelques jours après je lui dis qu'en fait j'étais puceau avant elle, elle avait le visage même du choc, faut dire que pendant 1 an je lui avais raconté des histoires avec des meufs.
Bref elle m'a tej immédiatement, avec une violence inouie, et j'ai pris un an à m'en remettre.
Elle se scarifiait aussi, bref, sincèrement le genre de meufs sur qui tu veux absolument pas tomber.
D'ailleurs sidenote, une fois, juste pour faire chier son copain alors qu'elle était avec (son copain c'est un marocain ultra sanguin vous vous en doutez vu la description que j'ai faite avant), elle l'a appelé alors que j'étais là et pendant la conversation elle lui a demandé si y avait quelqu'un chez elle, elle a répondu par le nom d'un mec que je connais pas pour lui casser les couilles, elle a tout fermé, les volets les portes à double tour.
J'étais en PLS pendant ce moment, je l'avais jamais baisée, j'ai rien fait avec elle, et s'il parvenait à rentrer j'allais devoir me battre contre un mec potentiellement armé alors que j'ai rien fait bordel et je savais même pas qu'elle était en couple
Données du topic
- Auteur
- NormieLambda2
- Date de création
- 19 août 2024 à 23:54:17
- Date de suppression
- 4 septembre 2024 à 06:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25