Topic de 7df2b5a9da :

Un test génétique pour connaître ses prédispositions génétiques

Selfdecode, quelqu'un connait? https://selfdecode.com/

Qu'est-ce qui est le mieux adapté pour trouver le meilleur rapport qualité prix?

D'ailleurs sur selfcode, on peut pas commander le test en France métropolitaine mais seulement dans quelques départements Français d'outre mer
Bien de payer pour vendre tes infos génétiques ? Espèce de génie va, t'es au courant que d'ici 20 ans les assurances et les banques vont pouvoir s'en servir pour te refuser des crédits et des assurances vie ?

Le 29 août 2024 à 17:57:37 :
Bien de payer pour vendre tes infos génétiques ? Espèce de génie va, t'es au courant que d'ici 20 ans les assurances et les banques vont pouvoir s'en servir pour te refuser des crédits et des assurances vie ?

Je m'en branle complet perso

DanteLabs pour un vrai séquençage santé. Et après tu peux envoyer à Selddecode directement.

Le 29 août 2024 à 17:57:37 :
Bien de payer pour vendre tes infos génétiques ? Espèce de génie va, t'es au courant que d'ici 20 ans les assurances et les banques vont pouvoir s'en servir pour te refuser des crédits et des assurances vie ?

Qu'est ce qui raconte lui?

Le 29 août 2024 à 17:58:35 :
DanteLabs pour un vrai séquençage santé. Et après tu peux envoyer à Selddecode directement.

Tu l'as déja fait?

Le 29 août 2024 à 18:01:07 :

Le 29 août 2024 à 17:59:31 :

Le 29 août 2024 à 17:57:37 :
Bien de payer pour vendre tes infos génétiques ? Espèce de génie va, t'es au courant que d'ici 20 ans les assurances et les banques vont pouvoir s'en servir pour te refuser des crédits et des assurances vie ?

Qu'est ce qui raconte lui?

Je raconte que les lows IQ comme vous vont se faire sélectionner violemment quand les marchés de données seront ouverts et que les banques pourront voir si t'es prédisposê à avoir un cancer du cul avant de t'accorder un crédit à 50 ans, voilà ce que je raconte

je m'en branle

Ça ddb en plus, monsieur a été blessé dans son égo alors que monsieur est un enfant incapable de comprendre le périmètre des conséquences de ses actions

Le 29 août 2024 à 18:05:55 :
Ça ddb en plus, monsieur a été blessé dans son égo alors que monsieur est un enfant incapable de comprendre le périmètre des conséquences de ses actions

C'est pas moi qui ddb par contre

Le 29 août 2024 à 17:57:37 :
Bien de payer pour vendre tes infos génétiques ? Espèce de génie va, t'es au courant que d'ici 20 ans les assurances et les banques vont pouvoir s'en servir pour te refuser des crédits et des assurances vie ?

Ta atteint le niveau max du complotisme

Tu fais n'importe quel test adn tu dl t'es donnés et tu les lis toi même sur des sites open source

Le 28 août 2024 à 23:17:32 :
Selfdecode, quelqu'un connait? https://selfdecode.com/

Qu'est-ce qui est le mieux adapté pour trouver le meilleur rapport qualité prix?

En France c'est interdit, mais en Russie paraît que ça se fait dans n'importe quelle clinique :(

Le 29 août 2024 à 18:00:21 :

Le 29 août 2024 à 17:58:35 :
DanteLabs pour un vrai séquençage santé. Et après tu peux envoyer à Selddecode directement.

Tu l'as déja fait?

Yes
Séquençage sur DanteLabs ya plusieurs années, j'ai la totalité de mon génome, ensuite tu peux envoyer le fichier .BAM aux diverses plateformes comme selfdecode et bien d'autres au besoin et selon ce que tu cherches à savoir. ( généalogie, santé , prédispositions etc )

Le 29 août 2024 à 18:14:31 :

Le 28 août 2024 à 23:17:32 :
Selfdecode, quelqu'un connait? https://selfdecode.com/

Qu'est-ce qui est le mieux adapté pour trouver le meilleur rapport qualité prix?

En France c'est interdit, mais en Russie paraît que ça se fait dans n'importe quelle clinique :(

Tu peux le faire de quelques départements français d'outre mer pourtant

Je compte le faire dans mon autre pays vu que je suis binationale

Le 29 août 2024 à 18:15:01 :

Le 29 août 2024 à 18:00:21 :

Le 29 août 2024 à 17:58:35 :
DanteLabs pour un vrai séquençage santé. Et après tu peux envoyer à Selddecode directement.

Tu l'as déja fait?

Yes

Avec quelle entreprise? T'as découvert des choses? T'as pu améliorer ta santé? Tu as envoyé ton fichier BAM sur quelles plateformes?

Comment ça prédisposition gênetique ?

Le 29 août 2024 à 18:15:53 :

Le 29 août 2024 à 18:15:01 :

Le 29 août 2024 à 18:00:21 :

Le 29 août 2024 à 17:58:35 :
DanteLabs pour un vrai séquençage santé. Et après tu peux envoyer à Selddecode directement.

Tu l'as déja fait?

Yes

Avec quelle entreprise? T'as découvert des choses? T'as pu améliorer ta santé?

Oui j'ai surtout pu trouver une pathologie que les mongols de médecins en France n'ont jamais trouvé en dix années et auraient étiquetté comme du " c'est dans la tête " alors que c'était une maladie métabolique à haut risque. :) Les médecins français n'ont aucune expertise ni connaissance en matière de génétique. Ca manque de séquenceurs et un généraliste bafouille direct quand tu parles de ça.

Le 29 août 2024 à 18:16:25 :
Comment ça prédisposition gênetique ?

En gros si t'es prédisposé pour Alzheimer, AVC, etc.

Données du topic

Auteur
7df2b5a9da
Date de création
28 août 2024 à 23:17:32
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 333