La VIE de JEUNE est FATIGUANTE il faut CONSTAMENT SE BATTRE pour TOUT
- 1
Se battre pour trouver des études
Se battre pour trouver un taff
À peine commencer un taff il faut déjà réfléchir à quoi faire après, au bout d'un an faut essayer de postuler ailleurs
Se battre pour développer des skills artistiques/manuels/sportifs se trouver des passions pour développer sa personalité
Se battre pour se faire des nouveaux potes ce qui est trop galère passer les études
Les meufs j'en parle même pas
Bordel quand je vois les darons ou les vieux je me dis que leur vie est bien plus agréable que la mienne je déteste être jeune
La VIE est FATIGUANTE il faut CONSTAMENT SE BATTRE pour TOUT*
J'ai corrigé ton titre
Super fatiguant en effet
C’est de la bonne grosse merde en boîte
Par contre je connais des gens qui s’eclatent
C’est ceux qui aiment aller en festival et tout . Faire la fête. Ils voyagent , voient plein de potes, font la fêtes jusqu’au bout de la nuit
La vie est une torture quand t’es timide introverti comme moi et que tu n’aimes pas les soirées
Le 19 août 2024 à 23:10:44 :
La VIE est FATIGUANTE il faut CONSTAMENT SE BATTRE pour TOUT*J'ai corrigé ton titre
Non khey quand t'as passé un certain âge et sie t'as femme et enfant tu te laisses porter je dis pas qu'il y a pas d'autres soucis mais t'as plus ce stress de devoir "Évoluer"
Le 19 août 2024 à 23:12:51 :
Le 19 août 2024 à 23:10:44 :
La VIE est FATIGUANTE il faut CONSTAMENT SE BATTRE pour TOUT*J'ai corrigé ton titre
Non khey quand t'as passé un certain âge et sie t'as femme et enfant tu te laisses porter je dis pas qu'il y a pas d'autres soucis mais t'as plus ce stress de devoir "Évoluer"
Ca s'appelle une lente agonie ce que tu décris là. Si tu ne te bats pas à tous les moments de ta vie tu vas en souffrir.
Mais dans l'idée je suis d'accord avec ton topic bien sûr, tu as raison
Le 19 août 2024 à 23:12:30 :
Super fatiguant en effetC’est de la bonne grosse merde en boîte
C’est ceux qui aiment aller en festival et tout . Faire la fête. Ils voyagent , voient plein de potes, font la fêtes jusqu’au bout de la nuitLa vie est une torture quand t’es timide introverti comme moi et que tu n’aimes pas les soirées
exact. le pire c'est pas de vouloir aller aux soirées sans etre invité mais de ne pas aimer ça. du coup on s'emmerde énormément vu que 90% des gens ont ça comme passe temps
Le 19 août 2024 à 23:14:20 :
Le 19 août 2024 à 23:12:30 :
Super fatiguant en effetC’est de la bonne grosse merde en boîte
C’est ceux qui aiment aller en festival et tout . Faire la fête. Ils voyagent , voient plein de potes, font la fêtes jusqu’au bout de la nuitLa vie est une torture quand t’es timide introverti comme moi et que tu n’aimes pas les soirées
exact. le pire c'est pas de vouloir aller aux soirées sans etre invité mais de ne pas aimer ça. du coup on s'emmerde énormément vu que 90% des gens ont ça comme passe temps
Je suis d'accord avec toi khey je suis en toute fin de M2 et même là on doit se battre comme un taré putain
J'en ai ras le bol ça devrait pas être aussi horrible
Je comprends les gens qui abandonnent et go boucle RSA jeu vidéo
Le 19 août 2024 à 23:20:25 :
Je suis d'accord avec toi khey je suis en toute fin de M2 et même là on doit se battre comme un taré putainJ'en ai ras le bol ça devrait pas être aussi horrible
Je comprends les gens qui abandonnent et go boucle RSA jeu vidéo
Même avec un diplôme à moins d'être dans le top tier tu vas en chier pour trouver le taff que tu veux
- 1
Données du topic
- Auteur
- QLFCELINENT_16
- Date de création
- 19 août 2024 à 23:10:08
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10