14 ANS : il VlOLE une femme et filme en LIVE le VlOL sur INSTA
Curieux, en France on m'explique que la majorité sexuelle est à 15 ans, et que donc une personne de moins de 15 ans ne peut consentir à un rapport sexuel.
Mais du coup logiquement ça veut bien dire que à 14 ans on ne peut être considéré comme un violeur, puisque du fait de son âge il n'y a pas eu consentement de sa part ?
[21:00:51] <BoengBoengBoeng>
Le 23 août 2024 à 20:56:12 :
En vrai de vrai, question sérieuse : c'est quoi l'intérêt d'une peine de prison dans ce cas ?Le mec a 14, meme pas fini le collège, il va ressortir à 51 ans ses parents seront surement morts
Il aura eu aucune vie, il aura passé toute son existence derrière les barreaux, la réinsertion est complètement impossible, il va pas trouver un taf 9 ans avant la retraite en ayant passé toute sa vie en taule
Il va sortir on va le retrouver SDF à mendier devant un McDO, il sera alcoolisé le soir et il va encore pourrir la vie des autres
Pourquoi pas juste la peine de mort ? Pourquoi faire perdre du temps et de l'argent à la société pour gérer un tel trou du cul, qu'on en termine
Aucun intérêt. C'est une aberration du système judiciaire que de donner le même type de peine à des voleurs, des ecrocs qu'à des v*oleurs à savoir dans tous les cas la prison.
Dans le premier cas Le vol, l'escroquerie sont des moyens (d'enrichissement) illégaux certes mais des moyens seulement. Les mecs tu leur offres des millions plus jamais ils volent.
Dans le second les tarés voient la souffrance comme une fin en soi. C'est incurable. Tu peux rien leur offrir pour les détourner de ça.
Aberrant qu'ils se retrouvent tous au même endroit.
Je comprends que les v*oleurs se fasse tabasser par les autres.
Tu peux écrire "violeurs" hein. Putain les mecs qui se censurent eux-mêmes me dégoûtent
Curieux, en France on m'explique que la majorité sexuelle est à 15 ans, et que donc une personne de moins de 15 ans ne peut consentir à un rapport sexuel.
Mais du coup logiquement ça veut bien dire que à 14 ans on ne peut être considéré comme un violeur, puisque du fait de son âge il n'y a pas eu consentement de sa part ?
https://youtu.be/RNSjbFuE8dI?si=MOrqxGpmk8HAGvWS&t=74
La video de l'agression
17 pages
Pas un khey qui a cherché la vidéo dans les tréfonds obscure du web pour link le lien
Le forum se meurt
Le 24 août 2024 à 09:45:10 :
17 pages
Pas un khey qui a cherché la vidéo dans les tréfonds obscure du web pour link le lienLe forum se meurt
DDB le taré. + signal gouv.
Le 24 août 2024 à 09:25:02 :
Le système américain fonctionne pas, ils collent des peines de dingues mais ça dissuade personne, ils ont juste l’assurance que le mec recommencera pas de sitôt mais ils sont incapables de régler le problème sur le fond avec de la prévention.
Alors que nous un vuol sur 3 est de la récidive. C'est nettement mieux
Le 23 août 2024 à 20:34:43 :
totalement mérité
Rien d'autre à ajouter
+ Le nombre de personnes qui ont cliqué sur ce topic en se disant qu'il y aurait peut-être la vidéo, j'y pense
C'est fini la justice punitive aux USA ?
Données du topic
- Auteur
- Komodo148
- Date de création
- 23 août 2024 à 20:33:37
- Nb. messages archivés
- 504
- Nb. messages JVC
- 380