Salaire Brut Arnaque
- 1
https://www.salaire-brut-en-net.fr
Ton nouveau meilleur ami khey
Désolé je donne détails
Maître d'hôtel 3000 brut
Mais 100€ net de logement
40h 2 jours off
J'ai demandé si y'avait moyen de passé à 42h avec 1 jour off normalement ça devrait être bon sachant que le logement est en net ça fais beaucoup je trouve.
Tu ne peux pas demander du Net
C'est complètement con
Faut retirer 24% pour avoir le net
Donc 2300e avant impots
Le 18 août 2024 à 01:06:39 :
https://www.salaire-brut-en-net.frTon nouveau meilleur ami khey
Fake. Je comprend pk tout le monde crois que tlm est riche. Je viens de taper mon salaire non j’obtiens pas le net.
Le 18 août 2024 à 01:10:21 :
Désolé je donne détails
Maître d'hôtel 3000 brut
40h 2 jours offJ'ai demandé si y'avait moyen de passé à 42h avec 1 jour off normalement ça devrait être bon sachant que le logement est en net ça fais beaucoup je trouve.
légalement, il me semble que tu dois avoir 48h de repos non-divisibles par semaine
Le 18 août 2024 à 01:15:25 :
Et pour répondre à la question non pas envie d'utiliser Google vous êtes là pour ça sinon vous servez à rien Autant me servir de vous sinon y'a pas d'utilité à ce forum de misère
oui fin c'est plutôt con c'est plus rapide d'utiliser google mais bon vaut mieux prendre de haut les gens que d'avouer que tu savais pas que ça existait j'imagine
Le 18 août 2024 à 01:15:25 :
Et pour répondre à la question non pas envie d'utiliser Google vous êtes là pour ça sinon vous servez à rien Autant me servir de vous sinon y'a pas d'utilité à ce forum de misère
on est pas à ton service mon p'tit pote
Le 18 août 2024 à 01:10:21 :
Désolé je donne détails
Maître d'hôtel 3000 brut
40h 2 jours offJ'ai demandé si y'avait moyen de passé à 42h avec 1 jour off normalement ça devrait être bon sachant que le logement est en net ça fais beaucoup je trouve.
Aujourd’hui y’a bcp d’annonce de travail fake.
Epoque sordide.
Les gens repondent a des annonce pour travailler dans un shitjobe a l’usine et se font raquetter par des escroc.
Des escroc qui pour appater des gens leur disent pas tu vas gagner 1 millions non… tu vas travailler a l’usine….
Et l’autre il dit suffit de traverser la rue
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ousapue13
- Date de création
- 18 août 2024 à 01:05:23
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19