Topic de Fragohette :

je ne comprends PAS comment les mecs CELIB de +30 ans tiennent

Le 14 août 2024 à 21:24:41 :
Je suis pas encore trentenaire (26 ans) mais j'ai aucune envie d'être en couple pour le moment. Je suis bien seul chez moi, personne pour m'emmerder, je vis à mon rythme, je fais mes trucs tranquillement, je comate autant que je veux, je glande à ma guise. Clairement j'aspire à une vie d'oisiveté, et en couple c'est plus compliqué. :hap:

Quelle plus grande source d'emmerdes qu'avoir une meuf sérieusement ?

Je suis en paix et libre, si je voulais ruiner tout ça en 2 secondes, je me mettrais en couple.

Et voilà comment avoir mal à la tête au quotidien, avoir des emmerdes, devoir jouer un rôle, perdre du fric tous les mois au lieu d'en épargner, devoir faire des trucs de golems pour tenter de satisfaire une créature impossible à satisfaire, gérer des émotions bullshit, etc etc :noel:

Le 14 août 2024 à 21:27:21 :

Le 14 août 2024 à 21:24:41 :
Je suis pas encore trentenaire (26 ans) mais j'ai aucune envie d'être en couple pour le moment. Je suis bien seul chez moi, personne pour m'emmerder, je vis à mon rythme, je fais mes trucs tranquillement, je comate autant que je veux, je glande à ma guise. Clairement j'aspire à une vie d'oisiveté, et en couple c'est plus compliqué. :hap:

Oui et puis tu vas arriver à 30 ans et te rendre compte que jouer aux jeux vidéos, se lever tard, rien branler et avoir une belle config pc c'est de la merde en barre et que tu n'as rien construis dans ta vie personnelle :(

avoir une meuf c'est pas réussir sa vie non plus

une bonne moitié des couples le sont par défaut ou pour raisons financieres , j'ai deja donné perso, me suis pris une violente redpill et je vois pas l'intéret actuellement de reprendre le risque surtout que je suis bien tout seul , je vis comme je l'entend chez moi

a moins de véritablement retomber amoureux le couple c'est surcoté

Le 14 août 2024 à 21:16:22 :
On est pas forcement heureux en couple non plus .

This
Quand tu as eu des relations qui se sont mal finies, qui tu as eu le coeur brisé, finalement tu apprends à apprécier la solitude et la paix.

C'est en train de devenir la norme malheureusement

Bas ils s'occupent autrement boulot à fond sport passions ext

Personnellement muscu 5x semaine, piscine/lac le week end, 2 semaines en vacances avec un pote en juin... Du coup quand je rentre le soir je mange et je me couche. J'ai eu des expériences de merde plus jeune donc maintenant je me mets en couple seulement si je considère que la meuf en vaut assez la peine.
j'ai créé ma propre philosophie qui s'appelle le 0toutisme. je la supporte grâce à mes convictions religieuses. Dieu ne veut sûrement pas des 0 touts mais c'en est ainsi notre génération est foutue. un mal pour un bien
Perso l'appart n'est pas vide car mon chat m'y attend
Je lui fais plein de bisous puis elle dort sur mes genoux

Le 14 août 2024 à 21:32:55 :
Perso l'appart n'est pas vide car mon chat m'y attend
Je lui fais plein de bisous puis elle dort sur mes genoux

ton chat qui doit t'attendre toute la journée alors que ses ancêtres étaient des voyageurs deters

Le 14 août 2024 à 21:14:55 :
Comment aller au taf chaque jour avec la seule perspective de rentrer et trouver un appart vide et sombre dans l unique but de se lever le lendemain retourner au taf et perpétuer la même boucle infinie

Je ne comprends PAS

32 ans célibataire et je ne comprends pas non plus khey.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le 14 août 2024 à 21:34:53 :

Le 14 août 2024 à 21:14:55 :
Comment aller au taf chaque jour avec la seule perspective de rentrer et trouver un appart vide et sombre dans l unique but de se lever le lendemain retourner au taf et perpétuer la même boucle infinie

Je ne comprends PAS

32 ans célibataire et je ne comprends pas non plus khey.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Vraiment, ne surcotez pas le couple.
La baise c'est bien (avec certaines) mais sinon c'est beaucoup d'emmerdes et de prises de têtes surtout avec les femmes modernes.

C'est les femmes qui veulent tout le temps le couple, alors que les.hommes se contentent du plan cul largement. Et il y a une raison : être en couple c'est faire le ventriloque sur un monocycle en jonglant, pour arriver à baiser tout les jours.

Le 14 août 2024 à 21:38:14 :

Le 14 août 2024 à 21:34:53 :

Le 14 août 2024 à 21:14:55 :
Comment aller au taf chaque jour avec la seule perspective de rentrer et trouver un appart vide et sombre dans l unique but de se lever le lendemain retourner au taf et perpétuer la même boucle infinie

Je ne comprends PAS

32 ans célibataire et je ne comprends pas non plus khey.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Vraiment, ne surcotez pas le couple.
La baise c'est bien (avec certaines) mais sinon c'est beaucoup d'emmerdes et de prises de têtes surtout avec les femmes modernes.

C'est les femmes qui veulent tout le temps le couple, alors que les.hommes se contentent du plan cul largement. Et il y a une raison : être en couple c'est faire le ventriloque sur un monocycle en jonglant, pour arriver à baiser tout les jours.

Mais l'affection l'amour khey se sentir aimé ... j'ai jamais connu ça.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le 14 août 2024 à 21:41:53 :

Le 14 août 2024 à 21:38:14 :

Le 14 août 2024 à 21:34:53 :

Le 14 août 2024 à 21:14:55 :
Comment aller au taf chaque jour avec la seule perspective de rentrer et trouver un appart vide et sombre dans l unique but de se lever le lendemain retourner au taf et perpétuer la même boucle infinie

Je ne comprends PAS

32 ans célibataire et je ne comprends pas non plus khey.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Vraiment, ne surcotez pas le couple.
La baise c'est bien (avec certaines) mais sinon c'est beaucoup d'emmerdes et de prises de têtes surtout avec les femmes modernes.

C'est les femmes qui veulent tout le temps le couple, alors que les.hommes se contentent du plan cul largement. Et il y a une raison : être en couple c'est faire le ventriloque sur un monocycle en jonglant, pour arriver à baiser tout les jours.

Mais l'affection l'amour khey se sentir aimé ... j'ai jamais connu ça.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Eh bien connait le
Puis tu comprendra que tu as besoin de t'aimer toi même. D'avoir l'affection de ta famille. Pas d'une femme random.

Je dis pas qu'il ne faut pas avoir de copine et de fonder une famille, je dis qu'il faut être très sélectif, et apprécier sa propre compagnie.

Le 14 août 2024 à 21:27:21 LeSeoul a écrit :

Le 14 août 2024 à 21:24:41 :
Je suis pas encore trentenaire (26 ans) mais j'ai aucune envie d'être en couple pour le moment. Je suis bien seul chez moi, personne pour m'emmerder, je vis à mon rythme, je fais mes trucs tranquillement, je comate autant que je veux, je glande à ma guise. Clairement j'aspire à une vie d'oisiveté, et en couple c'est plus compliqué. :hap:

Oui et puis tu vas arriver à 30 ans et te rendre compte que jouer aux jeux vidéos, se lever tard, rien branler et avoir une belle config pc c'est de la merde en barre et que tu n'as rien construis dans ta vie personnelle :(

Après là le chômage aide pas, mais bon, perso j'ai quand même juste envie de rentrer chez moi avec le taff, me poser avec un bouquin, un peu de musique, jouer un peu, traîner dans mon lit vu que j'ai l'énergie d'un octogénaire avec ma santé...
J'ai littéralement juste pas l'énergie pour vivre avec quelqu'un. Ou alors me faut une relation à distance. :hap:

Le 14 août 2024 à 21:18:56 :
perso : philosophie Nieztscheenne, ce qui compte c'est la volonté de puissance, de balancer un peu de sa puissance dans le monde pour essayer de changer un truc, c'est ça qui pousse

t'étais pas orthodoxe toi ? :rire:

C'est tenable si t'as une passion énorme pour quelque chose et que tu t'y dédie a 1000 %

Le 14 août 2024 à 21:18:56 :
perso : philosophie Nieztscheenne, ce qui compte c'est la volonté de puissance, de balancer un peu de sa puissance dans le monde pour essayer de changer un truc, c'est ça qui pousse

Tu parles de gicler ton foutre si je comprends ton message ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630499150-z9ll7wd1.png

Le 14 août 2024 à 21:38:14 :

Le 14 août 2024 à 21:34:53 :

Le 14 août 2024 à 21:14:55 :
Comment aller au taf chaque jour avec la seule perspective de rentrer et trouver un appart vide et sombre dans l unique but de se lever le lendemain retourner au taf et perpétuer la même boucle infinie

Je ne comprends PAS

32 ans célibataire et je ne comprends pas non plus khey.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Vraiment, ne surcotez pas le couple.
La baise c'est bien (avec certaines) mais sinon c'est beaucoup d'emmerdes et de prises de têtes surtout avec les femmes modernes.

C'est les femmes qui veulent tout le temps le couple, alors que les.hommes se contentent du plan cul largement. Et il y a une raison : être en couple c'est faire le ventriloque sur un monocycle en jonglant, pour arriver à baiser tout les jours.

This
Fait pas croire qu’être en couple c’est le grale ultime.
La plupart des couples sont par défaut, j’enfonce les portes ouvertes mais c’est surtout par intérêt, ce que l’autre peut potentiellement t’apporter.

C’est souvent bien les 3/4 premiers mois, la phase de lune de miel.
Mais très vite tu te rends compte du scam que c’est d’avoir une meuf, en tout cas, pas la
Bonne.
Les disputes pour des conneries, le manque cruel de communication, les insatisfactions,
L’impossibilité parfois de trouver de compromis, les « efforts » du partenaire qui dure 1 semaine…
La meuf/le mec qui néglige le couple alors qu’il ou elle se fait beau/belle pour acheter du lait :)

Bref faut vraiment mais alors vraiment trouver la bonne personne.

Le 14 août 2024 à 21:16:22 :
On est pas forcement heureux en couple non plus .

Le 14 août 2024 à 21:16:25 :
Celib ou pas je comprends pas

Données du topic

Auteur
Fragohette
Date de création
14 août 2024 à 21:14:55
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 343