Est-il vrai que les repacks de jeux PC sont remplis de virus ?
- 1
Je télécharge beaucoup de repacks de FitGirl et ElAmigos, et beaucoup de gens disent que c'est plein de trojans et de virus.
Pourtant, ça fait 10 ans que je joue sur ces versions, et je n'ai jamais eu de problème avec mes PC. Donc, est-ce vrai ou est-ce un mensonge pour discréditer ces personnes ?
Non Fitgirl et Elamigos c'est okya
Faut juste chopper ça sur les sites officiels
Personne ne sait.
Un virus ne pose pas forcément de "problèmes".
S'il cherche des mots de passe ou des wallets crypto, tu ne le verras pas.
Le 24 août 2024 à 16:11:58 :
Pourtant, ça fait 10 ans que je joue sur ces versions, et je n'ai jamais eu de problème avec mes PC.
Ca tombe bien, c'est justement le but d'un trojan. Passer inaperçu.
Il va tourner en arrière plan sans que tu t'en rende compte, et récupérer tout tes mots de passe et données confidentielles qu'il va renvoyer vers un serveur.
Le 24 août 2024 à 16:13:02 :
Non Fitgirl et Elamigos c'est okyaFaut juste chopper ça sur les sites officiels
Pourtant, sur le site archive.org, les mecs ne jurent que par les redump pure. Donc, je me demande si c'est pour discréditer ces gens ou si c'est une manière de boomer.
Le 24 août 2024 à 16:14:59 :
Pourtant, ça fait 10 ans que je joue sur ces versions, et je n'ai jamais eu de problème avec mes PC.Ca tombe bien, c'est justement le but d'un trojan. Passer inaperçu.
Il va tourner en arrière plan sans que tu t'en rende compte, et récupérer tout tes mots de passe et données confidentielles qu'il va renvoyer vers un serveur.
Mais mec ça fait 10 ans que je suis sur PC, jamais on ne m'a piraté mon compte Amazon ou PayPal, donc je pense que c'est du bullshit !
Le 24 août 2024 à 16:14:59 :
Pourtant, ça fait 10 ans que je joue sur ces versions, et je n'ai jamais eu de problème avec mes PC.Ca tombe bien, c'est justement le but d'un trojan. Passer inaperçu.
Si tu télécharges le repack et que tu l'installes sur un pc qui n'a aucune connexion internet, ça se passe comment ?
Le 24 août 2024 à 16:19:01 :
Je me suis jamais posé la question, sur mon pc je ne rentre aucune donnée confidentiel, il me sert uniquement à jouer et télécharger donc en soit je m'en moque
Je n'ai jamais enregistré ma carte bleue sur aucun site, et aucun de mes comptes n'a été piraté. Donc, je pense que c'est pour discréditer ces gens qui font des super repacks de jeux PC, qui sont mieux que les dumps officiels des développeurs.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Arwen723
- Date de création
- 24 août 2024 à 16:11:58
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13