Topic de BrokenNative :

UFC 306 : Sean O'Malley VS Merab Dvalishvili

Sean va éteindre Merab il cogne fort il est le seul à avoir mis K.O Sterling faut pas l'oublier, il a la puissance d'un connor Prime c'est pour ça qu'on le compare à lui, Merab n'a jamais encaissé de coup aussi puissant de toute ça carrière, Sean par K.O j'ai miser l'argent qu'il le reste des vacance (quil me reste tout court d'ailleur) 500e tout rond je vais gagnée 1250€ pendant que des mec doivent charbonner 1 mois entier pour les avoir :rire:

D'ailleurs Chandler a enfin reprit connaissance, il a envoyé McGregor balader

Ça lui a prit 2 ans mais il l'a fait

Je suis MMix, le Géorgien a ses chances ou pas ?

[07:19:12] <VlamonZob>
Je suis MMix, le Géorgien a ses chances ou pas ?

Non

Le 15 septembre 2024 à 07:18:58 :
D'ailleurs Chandler a enfin reprit connaissance, il a envoyé McGregor balader

Ça lui a prit 2 ans mais il l'a fait

Il voulait sa retraite financière

Il a pas saisi que Conor ne combattra plus jamais

Attention voici celui qui dit qu'il va devenir une plus grand star que Mc Gregor ! Tremblons!
Suga doit gagner parce que le peuple veut voir contre Umar

Le 15 septembre 2024 à 07:19:12 :
Je suis MMix, le Géorgien a ses chances ou pas ?

Oui

Le 15 septembre 2024 à 07:18:58 :
Sean va éteindre Merab il cogne fort il est le seul à avoir mis K.O Sterling faut pas l'oublier, il a la puissance d'un connor Prime c'est pour ça qu'on le compare à lui, Merab n'a jamais encaissé de coup aussi puissant de toute ça carrière, Sean par K.O j'ai miser l'argent qu'il le reste des vacance (quil me reste tout court d'ailleur) 500e tout rond je vais gagnée 1250€ pendant que des mec doivent charbonner 1 mois entier pour les avoir :rire:

J'espère que t'es pas sérieux

Le 15 septembre 2024 à 07:19:12 :
Je suis MMix, le Géorgien a ses chances ou pas ?

Chargé comme il est il peut le soulever.

Le 15 septembre 2024 à 07:19:12 :
Je suis MMix, le Géorgien a ses chances ou pas ?

Aucune le nabot va ce faire enteindre sur un genoux en contre quand il ira cherché les jambes pour la lutte. A up d'ici quelque minutes

Merab qui va débarquer avec les veines vertes chargé au sérum de bane

Le 15 septembre 2024 à 07:18:58 :
D'ailleurs Chandler a enfin reprit connaissance, il a envoyé McGregor balader

Ça lui a prit 2 ans mais il l'a fait

Il a rien envoyé baladé, il a juste compris que Conor n'allait pas revenir... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/1/1655138424-ahi-mexique-tison-1.png

De plus Merab à un staphylocoque, ça va jouer sur son cardio il va se faire éteindre round 2 comme bsd
Par pitié quelqu’un a un lien ? Merci bcp

Le 15 septembre 2024 à 07:19:12 :
Je suis MMix, le Géorgien a ses chances ou pas ?

Deux styles totalement opposé mais sur Le papier O'Malley est meilleur. La lutte de Merab peut payer dans le combat

[07:21:17] <Nayoa>
De plus Merab à un staphylocoque, ça va jouer sur son cardio il va se faire éteindre round 2 comme bsd

Benoît Saint de qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Données du topic

Auteur
BrokenNative
Date de création
23 août 2024 à 20:09:04
Nb. messages archivés
1691
Nb. messages JVC
1664
En ligne sur JvArchive 264