Topic de Bob_Page_v :

ayoooa samedi une amie me donne rendez-vous...

Le 26 août 2024 à 21:49:38 :
Bon petit résumé avec un peu de retard mais il m'a fallu un peu de temps pour me remettre ! de la cuite pas de la soirée. On a bien discuté mais il y avait beaucoup de monde avec nous donc j'ai pas osé franchir le pas...
Je suis toujours fou amoureux d'elle.
Et on devrait se revoir dans quelques jours. J'ai acheté une maison il y a 3 mois proche de là où elle se trouve et je signe demain chez le notaire pour récupérer les clés . Elle va venir m'aider à défaire mes cartons. Enfin bref là je pense que ça tient plus qu'à moi et je vais trouver les mots enfin j'espère mais je pense que ça va le faire.
Elle me partage des photos de ses enfants.
Enfin j'y crois !

Voilà je vois tiens au courant...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Le 20 août 2024 à 00:35:37 :
Cette fois-ci je suis au pied du mur... Samedi soir j'ai rendez-vous avec une copine avec qui je traîne depuis très longtemps et elle attend que je lui dise des choses... Il va falloir que je me lance.... Et que je surpasse ma timidité de merde... Je vais pas dormir de la nuit....

L'op ... il y a une phrase ... ou deux ... ou .... tu as oublié... de mettre tes ... point de merde ....

Ça fait réfléchire comme même...

Petit retour sur le sujet vendredi samedi dimanche on passe le weekend ensemble elle vient dormir chez moi vendredi soir la maison est en travaux j'ai qu'une chambre avec un lit. samedi on va faire du parapente et le soir on a réservé un hôtel à deux dans la même chambre avec un seul lit et dimanche on rentre tranquille chez moi... Cette fois-ci j'aurais du mal à me défiler...
Elle est venue vendredi de 18h jusqu'à 3h du mat on a parlé et on s'est tripoté dans le lit jusqu'à 5h du mat donc on était bien mort. Le lendemain le parapente a été annulé parce que il y avait trop de vent du coup on on a fait du saut en dans un tube avec un gros ventilateur je sais plus comment ça s'appelle. On a dormi sur Chambéry retripotage toute la nuit. Je ne suis plus célibataire ! Et je suis complètement amoureux
ne me dites pas que ce cuck d'auteur n'a tjrs pas baisé ?

Le 15 septembre 2024 à 20:36:10 :

Tu connais rien gamin...

Le 15 septembre 2024 à 20:36:22 :

Le 15 septembre 2024 à 20:36:10 :

Tu connais rien gamin...

ntm

bien joué l'auteur elle bien capté que t'avais acheté une baraque en tous cas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646341839-mainmalaisegolemrusse.png

Le 15 septembre 2024 à 20:38:10 :
bien joué l'auteur elle bien capté que t'avais acheté une baraque en tous cas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646341839-mainmalaisegolemrusse.png

Elle a sa maison...

Le 16 septembre 2024 à 11:29:00 :
Bravo :ok:

Merci je n'arrive toujours pas à y croire

Je rentre d'un weekend a Annecy avec ma petite amie. Et on fait l'amour 2 fois 😊 c'est fait! C'était incroyable !

Données du topic

Auteur
Bob_Page_v
Date de création
20 août 2024 à 00:35:37
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 289