ayoooa samedi une amie me donne rendez-vous...
Le 26 août 2024 à 21:49:38 :
Bon petit résumé avec un peu de retard mais il m'a fallu un peu de temps pour me remettre ! de la cuite pas de la soirée. On a bien discuté mais il y avait beaucoup de monde avec nous donc j'ai pas osé franchir le pas...
Je suis toujours fou amoureux d'elle.
Et on devrait se revoir dans quelques jours. J'ai acheté une maison il y a 3 mois proche de là où elle se trouve et je signe demain chez le notaire pour récupérer les clés . Elle va venir m'aider à défaire mes cartons. Enfin bref là je pense que ça tient plus qu'à moi et je vais trouver les mots enfin j'espère mais je pense que ça va le faire.
Elle me partage des photos de ses enfants.
Enfin j'y crois !Voilà je vois tiens au courant...
Le 20 août 2024 à 00:35:37 :
Cette fois-ci je suis au pied du mur... Samedi soir j'ai rendez-vous avec une copine avec qui je traîne depuis très longtemps et elle attend que je lui dise des choses... Il va falloir que je me lance.... Et que je surpasse ma timidité de merde... Je vais pas dormir de la nuit....
L'op ... il y a une phrase ... ou deux ... ou .... tu as oublié... de mettre tes ... point de merde ....
Ça fait réfléchire comme même...
Le 15 septembre 2024 à 20:36:10 :
ne me dites pas que ce cuck d'auteur n'a tjrs pas baisé ?
Tu connais rien gamin...
Le 15 septembre 2024 à 20:36:22 :
Le 15 septembre 2024 à 20:36:10 :
ne me dites pas que ce cuck d'auteur n'a tjrs pas baisé ?Tu connais rien gamin...
ntm
Le 16 septembre 2024 à 11:29:00 :
Bravo
Merci je n'arrive toujours pas à y croire
Données du topic
- Auteur
- Bob_Page_v
- Date de création
- 20 août 2024 à 00:35:37
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC