Elle lui annonce qu'elle est TRANS, il annule le DATE
SuppriméLe 14 août 2024 à 20:02:38 :
Le 14 août 2024 à 20:01:24 :
Je ne veux pas être méchant mais son maquillage est tellement mal fais, les contours dégueulasses de son rouge à lèvres sont choquants mais je suis désolé pour elle quand-même.
Urgh, tu me fais buguer à chaque fois que je te vois sur le forum avec ton avatar, je crois à chaque fois que c'est Kira : https://x.com/kirawontmiss
Je passe TROP de temps sur Threads et Twitter.
Le 14 août 2024 à 19:57:55 :
https://streamable.com/ott58i
Les mêmes qui vont te dire que chacun à le droit de faire ce qu'il veut
Bon les kheys, on va prendre tous la redpill ce soir sur les trans.
99% d'entre nous, on tape dedans, soyons clair
Sauf que 99% d'entre nous, on aurait une peur panique que quelqu'un qu'on connait nous voit avec
Rien que le fait d'assumer un date à l'extérieur et d'être juger par le serveur, c'est difficile psychologiquement
Les trans, arrêtez d'infliger une sortie aux mecs à l'extérieur, allez direct dans leur appart, et une fois que la bz est fini, svp partez direct en mode discret au milieu de la nuit et dormez pas sur place, c'est genant si les voisins vous vois sortir de notre appart
En tout cas c'est bien imité
"elle" fait un caprice en blâmant les hommes pour un truc random comme une vraie femme
Le 14 août 2024 à 20:07:42 :
Bon les kheys, on va prendre tous la redpill ce soir sur les trans.99% d'entre nous, on tape dedans, soyons clair
Sauf que 99% d'entre nous, on aurait une peur panique que quelqu'un qu'on connait nous voit avec
Rien que le fait d'assumer un date à l'extérieur et d'être juger par le serveur, c'est difficile psychologiquement
Les trans, arrêtez d'infliger une sortie aux mecs à l'extérieur, allez direct dans leur appart, et une fois que la bz est fini, svp partez direct en mode discret au milieu de la nuit et dormez pas sur place, c'est genant si les voisins vous vois sortir de notre appart
On est pas tous gay refoulé comme toi khey
Le 14 août 2024 à 20:07:42 :
Bon les kheys, on va prendre tous la redpill ce soir sur les trans.99% d'entre nous, on tape dedans, soyons clair
Le 14 août 2024 à 20:04:07 :
Le 14 août 2024 à 20:02:38 :
Le 14 août 2024 à 20:01:24 :
Je ne veux pas être méchant mais son maquillage est tellement mal fais, les contours dégueulasses de son rouge à lèvres sont choquants mais je suis désolé pour elle quand-même.Urgh, tu me fais buguer à chaque fois que je te vois sur le forum avec ton avatar, je crois à chaque fois que c'est Kira : https://x.com/kirawontmiss
Je passe TROP de temps sur Threads et Twitter.
Bordel je viens de voir
j'ai trouvé cette image sur le twitter en fait
il vient de quel animé à la base ?
Données du topic
- Auteur
- Pablodu27200
- Date de création
- 14 août 2024 à 19:57:55
- Date de suppression
- 14 août 2024 à 20:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration