Je suis seul à me RASER à blanc ?
Je me rase a blanc chaque matin. Quand tu as un beau visage c'est idéal.
La barbe est juste un cache misère.
Le 24 août 2024 à 15:03:17 :
Le 24 août 2024 à 15:02:33 :
Je me rase chaque jour au savon avec un deux-lames bic, sans cérémonie, et voir au quotidien des joues hirsutes, des mentons sales, cachés par des palissades de poils, conspire vraiment contre la beauté du monde, ah mais que vous êtes laidstu remplaces la mousse à raser par du savon ?
Oui, je fais mousser mon savon de douche surgras entre les mains, puis je me l'étale sur le visage pour me raser, aucune coupure, la lime glisse seule, pratique, et pas cher pour les fauchés comme moi
Le 24 août 2024 à 15:08:19 Rothirsch1 a écrit :
Le 24 août 2024 à 15:03:17 :
Le 24 août 2024 à 15:02:33 :
Je me rase chaque jour au savon avec un deux-lames bic, sans cérémonie, et voir au quotidien des joues hirsutes, des mentons sales, cachés par des palissades de poils, conspire vraiment contre la beauté du monde, ah mais que vous êtes laidstu remplaces la mousse à raser par du savon ?
Oui, je fais mousser mon savon de douche (surgras) entre les mains, puis je me l'étale sur le visage pour me raser, aucune coupure, la lame glisse seule, pratique, et pas cher pour les fauchés comme moi
Malin, khey astucieux
Si t'es blanc/bg tu te rase à blanc
Le 24 août 2024 à 15:05:48 :
Le 24 août 2024 à 15:03:34 Solipsist a écrit :
Le 24 août 2024 à 15:01:09 :
J'ai plus de barbe que 99% des mecs et je me raseTous les 2 jours cependant, tous les jours c'est agressif pour la peau
nofake j'ai un pote qui s'est déjà pris une remarque de son boss car il était pas rasé de près en fin de journée... alors qu'il se rase tous les jours
Ca c'est chelou, il est PDG d'un grand groupe de conseil ou dans le luxe ou quoi ?
Tu es pas BG ou que tu n'as pas la peau lisse = Barbe
J'ai la trentaine et toujours des poils de cul sur le menton et une moustache digne d'un adolescent. Je suis obligé de passer par le rasage à blanc. On va pas se mentir, se laisser pousser une barbe immonde ca renvoit une image sale. Le plus ridicule ce sont ceux qui se laissent pousser la barbe et rasent la moustache
Et on sait qui sont ceux-là
Le 04 septembre 2024 à 16:20:55 :
J'ai une barbe complète donc je me rase pas
Post une photo de quelqu'un ayant une barbe comme toi pour voir. Afin qu'on se fasse une idée de ta barbe
Par contre la mode beubar de 3 jours ça fait crasseux
Données du topic
- Auteur
- fion2perdrix
- Date de création
- 24 août 2024 à 14:30:18
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87