ALERTE: Lucie Castets (NFP) définitivement EXCLUE par Macron pour le poste
Le 24 août 2024 à 02:30:15 :
Ces low QI du NFP qui pensaient gouverner30 points de QI séparent Macron des castors, il leur a fait une Light Yagami ce génie il retombe toujours sur ses pattes, un génie du mal
This.
Macron big winner et mastermind, même si je ne suis pas fan de lui.
Le 24 août 2024 à 12:44:20 :
Rien n'est perdu pour cette énorme forceuse de Lucie Castets, il lui reste une dernière cartouche : se rouler par terre en hurlant et en menaçant d'arrêter de respirer si elle n'est pas nommée PM
Le Big M viendra la piétiner OU au pire la relever pour lui demander d'aller cotiser en travaillant jusqu'à 67 ans.
[12:47:12] <Herisson_CZ>
Le 24 août 2024 à 12:44:20 :
Rien n'est perdu pour cette énorme forceuse de Lucie Castets, il lui reste une dernière cartouche : se rouler par terre en hurlant et en menaçant d'arrêter de respirer si elle n'est pas nommée PMLe Big M viendra la piétiner OU au pire la relever pour lui demander d'aller cotiser en travaillant jusqu'à 67 ans.
Le 24 août 2024 à 12:42:04 :
Il va nommer bardella pour dérouler son plan
Il aimerait bien, mais les législatives ont mis le RN dans une position excessivement favorable
Le 24 août 2024 à 12:55:19 :
Ça va être le maire Saint Ouen je pense, sauf s'il décline
Il a déjà décliné, en fait, il soutient la nomination de Castets.
Je me délecte d'avance
Macron est obligé de nommer un premier ministre issu du RN normalement non ?
Ca devait pas être Bardella à la base ?
Le 24 août 2024 à 17:53:41 Peil a écrit :
Les droitards qui se réjouissent que la France confirme son statut de dictature libérale à la botte de la finance mondiale
Macron respecte juste la constitution en fait.
Je sais pas ce que les gauchistes se sont imaginés mais ça a toujours été très clair que c'est Bardella qui serait premier ministre après les législatives.
Le 24 août 2024 à 17:50:52 :
J'espère que les gauchos vont ignorer la news et continuer à y croire jusqu'à la déception finale
Je me délecte d'avance
C'est le cas, elle post sur twitter oklm comme si elle était futur premiere ministre
Cette conne a meme changé sa description
Données du topic
- Auteur
- AnjouAstral115
- Date de création
- 23 août 2024 à 18:54:15
- Nb. messages archivés
- 789
- Nb. messages JVC
- 762