ALERTE: Lucie Castets (NFP) définitivement EXCLUE par Macron pour le poste
Le 23 août 2024 à 19:33:44 Manas_Aiga a écrit :
Le pire, c'est que LFI pense que NFP lui appartient, que les autres suivront bêtement et qu'ils méritent pleinement tous les ministères. Les autres partis de la gauche qui se laissent rouler dessus par ces cassos.
le PS, ce phoenix qui va redevenir la première puissance à gauche
Le 23 août 2024 à 19:33:56 :
Le 23 août 2024 à 19:27:24 :
Le 23 août 2024 à 19:25:32 :
Le 23 août 2024 à 19:17:07 :
> >
> > Le RN est le 1er parti, les QI négatifs
>
> Le résultat des législatives ont placé le RN 3ème que vous le vouliez ou non. La question de si on est face à un parti ou une coalition est totalement secondaire puisqu'une coalition correspond à un seul bulletin de vote, comme n'importe quel parti.
Un parti est un parti, une coalition est une coalition. Donc quand on dit que le RN est le parti qui a ramassé le plus de voix, c'est factuellement vrai
Oui mais on s'en fout vu que vous pouvez pas gouverner
les soumises ne peuvent pas gouverner*
Le rapport de force est bien plus favorable à la gauche qu'à la droite en ce moment, je comprends que tu sois triste
Ca se voit
Bah l'hypothèse d'un premier ministre de gauche est discutée, alors que tout le monde s'en fout de Bardella maintenant
>
> Le RN est le 1er parti, les QI négatifs
Le résultat des législatives ont placé le RN 3ème que vous le vouliez ou non. La question de si on est face à un parti ou une coalition est totalement secondaire puisqu'une coalition correspond à un seul bulletin de vote, comme n'importe quel parti.
Un parti est un parti, une coalition est une coalition. Donc quand on dit que le RN est le parti qui a ramassé le plus de voix, c'est factuellement vrai
Le rapport de force est bien plus favorable à la gauche qu'à la droite en ce moment, je comprends que tu sois triste
Non, encore une fois, en témoigne la composition de l'assemblée MALGRÉ les magouilles de BARAJ
Chiale bien face aux faits, ça ne risque pas de les changer
Le 23 août 2024 à 19:27:26 :
ça valait le coup de faire des éléctions
Législatives. Quel est le rapport avec le 1er ministre en 1er lieu ? C'est pas parce qu'il y a eu des précédents qu'on doit en faire une règle. Ca n'aurait aucun sens d'ailleurs :
Législatif et exécutif étant d'après la constitution complètement indépendants.
Le 23 août 2024 à 19:35:36 :
Le 23 août 2024 à 19:32:33 :
Le 23 août 2024 à 19:29:44 :
> Le 23 août 2024 à 19:17:07 :
>> > >
> > > > Le RN est le 1er parti, les QI négatifs
> > >
> > > Le résultat des législatives ont placé le RN 3ème que vous le vouliez ou non. La question de si on est face à un parti ou une coalition est totalement secondaire puisqu'une coalition correspond à un seul bulletin de vote, comme n'importe quel parti.
> >
> > Un parti est un parti, une coalition est une coalition. Donc quand on dit que le RN est le parti qui a ramassé le plus de voix, c'est factuellement vrai
>
> Oui mais on s'en fout vu que vous pouvez pas gouverner
Extrême-droite/Droite/Centre-droit 70%
Gauche 30%
En effet, la gauche a un sacré rapport de forceSauf qu'il faut enlever le RN de ton calcul puisque personne ne veut gouverner avec eux et il existe une aile gauche chez la macronie.
Il existe des ailes gauche et droite dans tous les partis
Le 23 août 2024 à 19:36:03 :
Le 23 août 2024 à 19:33:44 Manas_Aiga a écrit :
Le pire, c'est que LFI pense que NFP lui appartient, que les autres suivront bêtement et qu'ils méritent pleinement tous les ministères. Les autres partis de la gauche qui se laissent rouler dessus par ces cassos.
le PS, ce phoenix qui va redevenir la première puissance à gauche
Pour que le PS revienne, faut qu'ils se débarrassent de LFI. En étant soumis, le Phoenix est un pigeon pour l'instant.
Le 23 août 2024 à 19:34:45 :
> Le RN est le 1er parti, les QI négatifs
Le résultat des législatives ont placé le RN 3ème que vous le vouliez ou non. La question de si on est face à un parti ou une coalition est totalement secondaire puisqu'une coalition correspond à un seul bulletin de vote, comme n'importe quel parti.
Non, QI négatif
Après je sais que la démocratie c'est pas trop votre truc, comme la réflexion
Et pourtant j'ai donné des pistes pour comprendre
La démocratie c'est pas changer les règles du jeu quand les résultats ne te plaisent pas.
Cette inversion accusatoire bordel
Sans même compter que tu ne comprends visiblement pas grand chose des termes que tu emploies, "démocratie" en tête
C'est pas moi qui parles du nombre de voix du RN alors que c'est hors sujet dans ce mode de scrutin. Je veux bien que tu m'expliques en quoi c'est une inversion accusatoire, visiblement tu ne sais pas ce que ça veut dire
C'est pas du tout hors sujet, c'est la réalité du vote des Français.
Que les législatives sont anti démocratique c'est un sujet.
Tu fais partie des gens qui en 2016 disait que les arméricain avaient élus Trump alors que sa rivale démocrate Hillary Clinton avait fait 3 millions de voix de plus que lui ?
Le 23 août 2024 à 19:36:18 :
> >
> > Le RN est le 1er parti, les QI négatifs
>
> Le résultat des législatives ont placé le RN 3ème que vous le vouliez ou non. La question de si on est face à un parti ou une coalition est totalement secondaire puisqu'une coalition correspond à un seul bulletin de vote, comme n'importe quel parti.
Non, encore une fois, en témoigne la composition de l'assemblée MALGRÉ les magouilles de BARAJ
Chiale bien face aux faits, ça ne risque pas de les changer
Bah la composition témoigne que le NFP est arrivé en première place
Le 23 août 2024 à 19:27:48 :
Ils étaient pourtant prêts
https://x.com/CastetsLucie/status/1826907819792036008
Les avengers dhimmix
Données du topic
- Auteur
- AnjouAstral115
- Date de création
- 23 août 2024 à 18:54:15
- Nb. messages archivés