Topic de Anti-Fascist :

J'ai envie de sauver une meuf de sa MD-dream,

  • 1
je perds espoir. Des conseils ?
Elle est coincée dans sa boucle MD > dépression > MD > dépression.
Elle ne dit rien à son psy. Donc il n'est pas du tout au courant de ce qu'elle consomme. Tout ce qu'il lui prescrit ne l'aide pas contre la dépression.
En réalité la MD lui endommage les neurones, elle en est devenu dépendante, c'est la seule chose qui l'aide car elle n'en peut plus s'en passer. Ca fait des années et des années qu'elle en prend, ça a un impact. Sans compter toutes les autres saloperies qu'elle a essayé. Bien évidement je ne vais rien révéler qui puisse trahir son identité, et je vais me contenter de ça. Elle est géniale, pas du tout conne, mais pommée: elle a besoin d'être aidée.
Je l'incite à parler de son problème avec son psy, mais elle ne veut pas. Seulement par peur d'être jugée.
c'est pas la seule, le plus simple ça serai de trouver une personne qui a déjà vécu ça et qui s'en est sortie
essaie de la rapprocher d'asso de rdr et truc du genre
prend soin d'elle, c'est pas facile à gérer cette m****
et donc cette personne dont tu parles...c'est toi je présume.

Le 17 août 2024 à 22:47:04 :
c'est pas la seule, le plus simple ça serai de trouver une personne qui a déjà vécu ça et qui s'en est sortie
essaie de la rapprocher d'asso de rdr et truc du genre
prend soin d'elle, c'est pas facile à gérer cette m****

Elle ne veut pas entendre raison. Elle ne m'entend pas. Elle continue à me répéter à quel point j'ai des a priori sur la MD et que je la juge plutôt que l'écoute.

ahiii l'état des neurones

laisse tomber

On sauve pas les gens d'eux même, tu finiras par l'apprendre à tes dépends l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 17 août 2024 à 22:48:22 :
et donc cette personne dont tu parles...c'est toi je présume.

Non. Dans la situation je sais quoi faire. Mais je n'arrive pas à lui faire entendre raison.

Commence par lui donner de l'eau.
Mec c'est littéralement une épave tu pourra même pas l'aider seul même si tu voulais, faut qu'elle aille en HP c'est nofake

Le 17 août 2024 à 22:45:23 :
je perds espoir. Des conseils ?
Elle est coincée dans sa boucle MD > dépression > MD > dépression.
Elle ne dit rien à son psy. Donc il n'est pas du tout au courant de ce qu'elle consomme. Tout ce qu'il lui prescrit ne l'aide pas contre la dépression.
En réalité la MD lui endommage les neurones, elle en est devenu dépendante, c'est la seule chose qui l'aide car elle n'en peut plus s'en passer. Ca fait des années et des années qu'elle en prend, ça a un impact. Sans compter toutes les autres saloperies qu'elle a essayé. Bien évidement je ne vais rien révéler qui puisse trahir son identité, et je vais me contenter de ça. Elle est géniale, pas du tout conne, mais pommée: elle a besoin d'être aidée.

Continue comme ça, tu vas juste finir par te détruire toi-même et surement crever d'une overdose avant elle

Le 17 août 2024 à 22:50:07 :

Le 17 août 2024 à 22:48:22 :
et donc cette personne dont tu parles...c'est toi je présume.

Non. Dans la situation je sais quoi faire. Mais je n'arrive pas à lui faire entendre raison.

si elle veut pas entendre raison ya pas 5000 manières, il faut procéder à l'intervention surprise pour son bien, bonne chance pour l'amener sans qu'elle s'y attende

addiction à la MD c'est rare (pour ça que c'est encore large sauvable)
c'est sur son histoire/vécu qu'il faut se concentrer, discuter, être là
quelque chose ainsi je suppose
  • 1

Données du topic

Auteur
Anti-Fascist
Date de création
17 août 2024 à 22:45:23
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 258