(Alcool) Qui as deja eu .... ?
Le 22 août 2024 à 13:01:07 :
C'est juste que l'alcool déshydrate donc si tu négliges l'eau oui tu as des crampes rien d'étonnant.
C'est un genre de reveil tout spécial quand meme Ca faisait des années que ca m'était pas arrivé
Surtout si tu fais des mélanges. Ma période benzo/Alcool m'a bien démonté la tête ahi
Le 22 août 2024 à 13:08:00 :
Le pire c'est les pertes de mémoire, tu te réveilles et t'as plus aucun souvenir de la veille
Surtout si tu fais des mélanges. Ma période benzo/Alcool m'a bien démonté la tête ahi
Je me suis toujours tenu loin des benzos, parce que je suis sur que je tomberais à fond dedans. Alcool gueule de bois et chocolat du maroc et battlefield 5 à l'occaz
Tu peux limiter la casses en étirant le muscle immédiatement avant que ça te morde pour de vrais mais faut agir dès que tu le sent arriver
Le 22 août 2024 à 13:09:24 :
Le 22 août 2024 à 13:08:00 :
Le pire c'est les pertes de mémoire, tu te réveilles et t'as plus aucun souvenir de la veille
Surtout si tu fais des mélanges. Ma période benzo/Alcool m'a bien démonté la tête ahiJe me suis toujours tenu loin des benzos, parce que je suis sur que je tomberais à fond dedans. Alcool gueule de bois et chocolat du maroc et battlefield 5 à l'occaz
C'est mieux t'as raison. Beaucoup de médecins/Psychiatres en prescrivent pour arrêter l'alcool mais c'est le piège.
Parce'que la demi vie des benzos est longue, donc si tu replonge dans l'alcool, même si t'as pas pris de benzo de la journée indirectement les deux vont se mélanger et tu vas boire +.
Le 22 août 2024 à 13:09:47 :
C'est atroce
Tu peux limiter la casses en étirant le muscle immédiatement avant que ça te morde pour de vrais mais faut agir dès que tu le sent arriver
Ouais, tu le sens venir tu arrive à limiter la casse, mais si tu dors pas seul la personne avec toi te vois faire du karaté faut pas boire autant ptin
Le 22 août 2024 à 13:11:38 :
C'est atroce
Tu peux limiter la casses en étirant le muscle immédiatement avant que ça te morde pour de vrais mais faut agir dès que tu le sent arriverOuais, tu le sens venir tu arrive à limiter la casse, mais si tu dors pas seul la personne avec toi te vois faire du karaté faut pas boire autant ptin
Je l'ai pas vu venir perso, enfin la crampe a commencé dans mon reve, le temps que je me réveille c'était trop tard
Le 22 août 2024 à 13:12:44 :
C'est atroce
Tu peux limiter la casses en étirant le muscle immédiatement avant que ça te morde pour de vrais mais faut agir dès que tu le sent arriverOuais, tu le sens venir tu arrive à limiter la casse, mais si tu dors pas seul la personne avec toi te vois faire du karaté faut pas boire autant ptin
Je l'ai pas vu venir perso, enfin la crampe a commencé dans mon reve, le temps que je me réveille c'était trop tard
C'est extrêmement douloureux mais si tu restes calme malgrés la douleur tu peux aussi limiter la casses et agire
Le 22 août 2024 à 13:12:21 :
Je suis alcoolo depuis plus de 10 ans et j'ai jamais eu ça. Vous êtes des faibles
Etonnant tu dois avoir un bon metabolisme. Tu te nourris bien, tu es plutot gras ?
Les gens à qui ca arrive vous êtes plutot fin comme moi ?
Vous pensez que pour les musulmans c'est le djinn de l'alcool qui prend possession de la jambe ?
Tellement de questions
Le 22 août 2024 à 13:17:23 :
Le 22 août 2024 à 13:12:44 :
C'est atroce
C'est extrêmement douloureux mais si tu restes calme malgrés la douleur tu peux aussi limiter la casses et agire
Apres chez moi ca a jamais duré plus de une ou deux minutes je dirais. Meme si on sent le mollet blessé un jour ou deux apres
Données du topic
- Auteur
- Saspazitaire
- Date de création
- 22 août 2024 à 12:59:02
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61