Topic de DriftKing53 :

[DAESH] 200 MORTS DANS UN VILLAGE AU BURKINA FASO

https://english.aawsat.com/world/5054615-nearly-200-killed-terrorist-attack-burkina-faso

Atroce, ils ont littéralement génocider quasi tout le village :malade:

C'est vraiment inhumain :malade:

Comment tu peux faire quelque chose comme ça et te dire que tu vas au paradis :malade:

J'ai de la famille au Burkina.

Le 28 août 2024 à 19:47:05 :

ça a l'air chaud là-bas...

c'est commun ce genre d'attaque tu crois?

Terrible. J'ai des amis burkinabés. C'est un peuple aimable et droit, ils ne méritent pas ça. Bordel cette maladie de l'extrémisme... Leur président parle bien mais a-t-il la main sur son territoire ?

A ce stade les mecs s'en branle du paradis, il y'a carrément d'autres groupes terroristes islamistes qui les ont excommuniés tellement c'est les plus tarés des tarés

Après faut aussi de méfier des déclarations du burkina faso, mali et niger qui tuent souvent leurs propres populations dans des crimes de guerre horrible et ensuite accuse soit des rebelles soit des groupes terro

la gauche va s'en battre les couilles, mais d'une fooooooooooooooorce
Ou était Wagner pendant ce temps là? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 28 août 2024 à 19:51:18 :

Mais pourquoi donc ?
Je pense qu'ils n'ont pas été mis au courant.

Ils ont viré tous les français voilà le résultat :rire:
Wagner va t-il venir à la rescousse ?

Le 28 août 2024 à 19:48:20 :

ça a l'air chaud là-bas...

c'est commun ce genre d'attaque tu crois?

Dans les villages au Nord
Pas à Ouaga

Le 28 août 2024 à 19:49:51 :
Terrible. J'ai des amis burkinabés. C'est un peuple aimable et droit, ils ne méritent pas ça. Bordel cette maladie de l'extrémisme... Leur président parle bien mais a-t-il la main sur son territoire ?

Terrible en effet, après je doute que malgré ses belles paroles le président du pays puisse faire quoi que ce soit pour régler cela, ces groupes terroristes sont trop puissants et craints, j'espère qu'il va au moins débloquer des aides humanitaires pour les survivants....

Moi je comprendrai jamais pourquoi les africains s’auto genocide

Le 28 août 2024 à 19:51:18 :

Le Burkina Faso est une dictature, la gauche n'a pas son mot à dire.

Le 28 août 2024 à 19:54:51 :

Le 28 août 2024 à 19:49:51 :

Terrible en effet, après je doute que malgré ses belles paroles le président du pays puisse faire quoi que ce soit pour régler cela, ces groupes terroristes sont trop puissants et craints, j'espère qu'il va au moins débloquer des aides humanitaires pour les survivants....

Mais c'est trop tard il fallait agir il y'a 15 ans, aujourd'hui les groupes terroristes sont implantés dans le tissu communautaire aux frontières, les combattants qui sont venu du Mali-Algérie-Niger-Nigeria il y'a plusieurs années se sont mariés a des femmes local, ils ont des enfants et proche au sein même des communautés, quand ils combattent pas ils y vivent, font de l'agriculture, du commerce, on des amis

C'est fini si tu veux régler le problème faut sois commettre un énorme massacre de masse et des innocents vont périr soit entamer un dialogue et un règlement pacifique avec les moins radicaux pour virer les plus radicaux et limiter la casse

Le 28 août 2024 à 19:57:19 :

Ton tonton a une BBC ? :bave:

:pf:

Qu'en pense la france insoumise ?

.*génocide*

ok Célestin

c'était plus safe quand les méchants européens assuraient la sécurité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Données du topic

Auteur
DriftKing53
Date de création
28 août 2024 à 19:46:12
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 203