Topic de Fion_qui_pue :

Votre OPINION sur les FILLES qui ont TINDER ?

  • 1

Globalement

Sachant qu'elle met OK court terme dans sa bio

C'est une tchoin ou ça peut le faire pour du sérieux ?
Je viens d'en matcher une pas mal

Femmes à marier or not ?

Le 14 août 2024 à 17:55:41 :
Femmes à marier or not ?

tu marie personne en 2024 les femme ont le pouvoir ces juste ton tour

Beaucoup de gars se sont brisé à tester avec des filles des applis de rencontre.

Les 50% de divorce viennent de là :)

Rencontre une fille, jeune et hors réseau/appli. :oui:

ça peut le faire pour une meuf française ou étrangère qui vient d'arriver dans ta ville, sinon c'est à jeter

Le 14 août 2024 à 17:57:36 :
Beaucoup de gars se sont brisé à tester avec des filles des applis de rencontre.

Les 50% de divorce viennent de là :)

Rencontre une fille, jeune et hors réseau/appli. :oui:

Elles sont pas sérieuses les filles des appli ?

Elles veulent juste se faire trouer ?

J'ai rencontré ma femme sur Tinder, elle m'avait même pas liké, j'ai ajouté le insta qu'elle avait en bio et je l'ai dragué là bas.

Ça fait plus de 3 ans qu'elle est full amoureuse de moi pourtant je pense qu'elle était pas sur Tinder pour ça au départ donc tout est possible.

Mon opinion sur ces filles ? Bah ton pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664290442-calvitiecocasse.png
pas vraiment d'opinion, vous imaginez pas à quel point certaines sont naïves et cherchent l'amour là-dessus
parfois pucelles et jamais été en couple

Le 14 août 2024 à 18:02:40 :
pas vraiment d'opinion, vous imaginez pas à quel point certaines sont naïves et cherchent l'amour là-dessus
parfois pucelles et jamais été en couple

Comment une pucelle peut-elle se retrouver sur TINDER aya ?

Le 14 août 2024 à 18:03:12 :

Le 14 août 2024 à 18:02:40 :
pas vraiment d'opinion, vous imaginez pas à quel point certaines sont naïves et cherchent l'amour là-dessus
parfois pucelles et jamais été en couple

Comment une pucelle peut-elle se retrouver sur TINDER aya ?

Au même titre que les puceaux s'y retrouvent, sauf que pour une pucelle l'arrivée dans le monde réel doit être tellement HARD-CORE

Le 14 août 2024 à 18:03:12 :

Le 14 août 2024 à 18:02:40 :
pas vraiment d'opinion, vous imaginez pas à quel point certaines sont naïves et cherchent l'amour là-dessus
parfois pucelles et jamais été en couple

Comment une pucelle peut-elle se retrouver sur TINDER aya ?

bah comme les mecs

études de meufs, travail full meufs, pas eu de chance pendant l'adolescence, que des occasions avec des tarés et personne dans le cercle social (à nuancer avec la compartimentation qui personnellement me choque, on ne sort pas avec les gens de son groupe d'ami ou de son travail pour une raison qui m'échappe)

jamais connu le réel rejet par contre, donc vont naïvement sur tinder
puis mauvaise(s) espérience(s) qui les condamne à abandonner ou enchaîner les mecs, ce qui mène dans les deux cas au malheur :)

la belle époque

  • 1

Données du topic

Auteur
Fion_qui_pue
Date de création
14 août 2024 à 17:55:29
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 414