Topic de Pussoland :

Votre style de meuf parfaite ?

Le 23 août 2024 à 17:47:23 :
Rousse yeux clair mince, soif de découverte de liberté avec une envie d'explorer, douce aimante loyal fidèle, cerebralement stimulante et à la recherche de vérité, généreuse mais aussi avec un caractère bien trempé histoire de me tenir tête

Édit, qui aime le cul aussi soyons sérieux.

:coeur:

Une fille élégante, curieuse et cultivée, qui sourit beaucoup et est de bonne humeur

Le 23 août 2024 à 17:40:06 :
https://streamable.com/d995tu

On a death corpse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

La mienne est parfaite

Y'a juste 4 kilos en trop mais je la coach

Vivante et consentante. :hap:

Plus sérieusement, faut déjà qu'elle soit moins âgée que moi (-32).

Jolie visage, cheveux longs, pas de tatouage, pas de piercing, pas grosse, non fumeuse, féminine, mince avec une belle poitrine.

Pour la personnalité, douce, câline, gentille, intelligente, qui a un minimum de conversation et qui sache m'aimer de façon intense sans être trop possessive/collante.

:oui:

Le 23 août 2024 à 18:17:28 :
Monica Bellucci physiquement
Classe en public, en porte jarretelles à la maison avec rouge à lèvres et vernis rouge.
Toujours en chien de moi.
Fidèle jusqu'à la mort.
Aime les films d'horreur, le morbide, pas apeurée par ma violence, au contraire, excitée quand je m'énerve ou parle de frapper des gens. Aime me voir faire du sport.
Accepte de faire tous mes fantasmes au lit. Très soumise. Avale. Prend des initiatives genre fellations quand je bosse ou regarde un film
Bodycount de 0 avant moi.
Traditionnelle.
Veut des enfants, sait cuisiner bon mais léger aussi.
Fait du sport mais sans devenir masculine et uniquement à la maison pas en salle ou devant des gens.
N'a pas d'amis mecs sauf gays.
A que des copines saines.
Ne fume pas, ne boit qu'avec moi, ne sort pas sans moi.
Aime la littérature et est intelligente mais choisit de se dédier à moi et notre famille, tout en sécurisant l'argent intelligemment.
Me laisse prendre les décisions importantes, en particulier pour l'éducation des enfants, tout en donnant de bonnes idées.

Vous m'avez demandé la perfection pas un truc réaliste. :)

Ah et j'oubliais...
Propre sur elle et sait tenir une maison (chose rare en 2024).
Ferme avec le gosse mais aimante.
N'a pas de réseaux, sauf liés à des business familiaux.

Je fais une liste pour tenter :

- Moins de 35 ans
- N'est pas en surpoid ni en an*rexie
- Ma femme et tout ce qui va avec
- Personnalité calme et non jugementale envers la plupart des gens
- Raisonnable
- Aime certains sports
- Gros salaire et CV
- > 155cm en taille
- Peut enfanter
- Couleur de peau != pétrole
- Pas chauve
- Joli corps (pieds, mains etc etc)
- Veut des enfants
- etc

Difficile de tout noter.

Le 23 août 2024 à 17:50:59 :

Le 23 août 2024 à 17:48:56 :

Le 23 août 2024 à 17:46:57 :
obéissante, mignonne, bonnet C-D, taille 36-38, fidèle, 2D, rit à mes blagues, cercle social très réduit voire inexistant, volonté de ne plaire qu'à moi, déteste le capitalisme, la modernité et veut être femme au foyer

Toi tes bon pour rester puceau for life https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/5/1724428131-1621610787-etchebest-mrc-14.png

moi puceau ? :rire:

ca fait longtemps qu'on me l'avait pas sorti :rire:

moi puceau mais lol :rire: je baise plus que toi hein :rire:

A n'en point douter https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/5/1724431454-1621610787-etchebest-mrc-14.png

Le 23 août 2024 à 18:25:01 :
Vivante et consentante. :hap:

Plus sérieusement, faut déjà qu'elle soit moins âgée que moi (-32).

Jolie visage, cheveux longs, pas de tatouage, pas de piercing, pas grosse, non fumeuse, féminine, mince avec une belle poitrine.

Pour la personnalité, douce, câline, gentille, intelligente, qui a un minimum de conversation et qui sache m'aimer de façon intense sans être trop possessive/collante.

:oui:

Je dirais la même chose :oui:

Le 23 août 2024 à 18:08:36 :

Le 23 août 2024 à 18:05:08 :
une nana de petite taille, max 1m65.

Cheveux teint en rouge, quelques anciennes dread qui traine à l'arrière de la tête mais les cheveux plutôt lisse, lunette. qui taff plutôt dans le social ou la restauration, si possible qui a déjà fait des saisons agricole et qui n'a pas peur de se salir. Une ancienne teufeuse qui ne juge pas les gens qui consomme de la drogue , qui elle même en a déjà prit un peu mais n'en prend plus tout les week end. Capable de supporter les blagues de beauf un peu et d'en rajouté une couche

monsieur aime les babos

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/5/1724434504-image.png

:-(

Le 23 août 2024 à 18:17:28 :
Monica Bellucci physiquement
Classe en public, en porte jarretelles à la maison avec rouge à lèvres et vernis rouge.
Toujours en chien de moi.
Fidèle jusqu'à la mort.
Aime les films d'horreur, le morbide, pas apeurée par ma violence, au contraire, excitée quand je m'énerve ou parle de frapper des gens. Aime me voir faire du sport.
Accepte de faire tous mes fantasmes au lit. Très soumise. Avale. Prend des initiatives genre fellations quand je bosse ou regarde un film
Bodycount de 0 avant moi.
Traditionnelle.
Veut des enfants, sait cuisiner bon mais léger aussi.
Fait du sport mais sans devenir masculine et uniquement à la maison pas en salle ou devant des gens.
N'a pas d'amis mecs sauf gays.
A que des copines saines.
Ne fume pas, ne boit qu'avec moi, ne sort pas sans moi.
Aime la littérature et est intelligente mais choisit de se dédier à moi et notre famille, tout en sécurisant l'argent intelligemment.
Me laisse prendre les décisions importantes, en particulier pour l'éducation des enfants, tout en donnant de bonnes idées.

Vous m'avez demandé la perfection pas un truc réaliste. :)

Pareil. Monica putain :cimer:

Données du topic

Auteur
Pussoland
Date de création
23 août 2024 à 17:37:53
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 345