J'ai envie d'expérimenter le "Bah sort"
Franchement, je me tâte.
Je suis dans une nouvelle ville depuis quelques semaines et je connais personne.
A la base j'aurai du emménager avec mon ex, mais ça a cassé quelques semaines avant le déménagement
Bref, je suis tout seul, je me fais chier.
J'ai une bouteille de Rhum chez moi, j'hésite à me faire 2-3 verres pour me chauffer et sortir en ville.
Tu as quelqu'un à rejoindre pour sortir ?
un collègue ?
tu vas juste traîner ta solitude en extérieur comme une âme en peine ?
Le 17 août 2024 à 21:30:49 :
Le problème c'est que le délire "et maintenant je fais quoi ?", bah c'est pas un délire
J'ai déjà fais quelques balades en ville pour repérer les lieux sympa.
Il y a un bar à ambiance qui pourrait être cool.
En gros, à partir de 23h, il y a un groupe qui fait de la musique live et il y a une piste de dance et le sous sol c'est une boîte plus classique, ça ferme à 4h du mat en plus.
Je me dis, si j'arrive là vers minuit, il y a moyen de pouvoir m'incruster dans des groupes non ?
Le 17 août 2024 à 21:32:12 :
un collègue ?tu vas juste traîner ta solitude en extérieur comme une âme en peine ?
Non, je suis complètement seul.
Je commence mon nouveau taff en Septembre, donc j'ai pas vraiment pu rencontrer de collègues.
Je suis dans une nouvelle ville et je ne connais absolument personne pour le moment
Le 17 août 2024 à 21:32:37 Decepticon76 a écrit :
Le 17 août 2024 à 21:30:49 :
Le problème c'est que le délire "et maintenant je fais quoi ?", bah c'est pas un délireJ'ai déjà fais quelques balades en ville pour repérer les lieux sympa.
Il y a un bar à ambiance qui pourrait être cool.En gros, à partir de 23h, il y a un groupe qui fait de la musique live et il y a une piste de dance et le sous sol c'est une boîte plus classique, ça ferme à 4h du mat en plus.
Je me dis, si j'arrive là vers minuit, il y a moyen de pouvoir m'incruster dans des groupes non ?
Bah teste et raconte-nous ça (si t'es pas trop devenu yes life et que t'as encore un peu de temps pour nous bien sûr)
Le 17 août 2024 à 21:33:21 :
Le 17 août 2024 à 21:32:12 :
un collègue ?tu vas juste traîner ta solitude en extérieur comme une âme en peine ?
Non, je suis complètement seul.
Je commence mon nouveau taff en Septembre, donc j'ai pas vraiment pu rencontrer de collègues.
Je suis dans une nouvelle ville et je ne connais absolument personne pour le moment
Attends septembre alors
c'est dans même pas 2 semaines
le principe de "bah sors" c'est d'avoir un ami qui t'invites à une soirée pour rejoindre son groupe de potes
par cooptation en gros
les yeslifes oublient de le dire bizarrement
si c'est sortir comme un loup solitaire autant rester chez soi
Si tu es en attente et que tu veux faire des rencontres trop vite tu feras fuire les gens et attirera les mauvaises personne.
Va te chauffer un peut, tape la discussion avec n'importe qui et apprend à te retirer comme il faut.
Tu verra ça finira par payer
Le 17 août 2024 à 21:39:46 :
Ce khey qui a expérimenté le "bah sors" : https://streamable.com/t757p8
Le 17 août 2024 à 21:41:44 :
C'est un pur malaise au début
finalement il s'en sort
Données du topic
- Auteur