Topic de Kyovova :

95% des gens on un STYLE de merde

  • 1

Pantalon : PAS DE SLIM/SKINNY, prenez des pantalons droits/amples/larges pincés ou non, pareil pour les jeans, coupes droites master race (perso j'aime bien quand il sont +ample mais question de goût). Pour les matières, laine, coton ou lin en été

Chaussures : 1 ou 2 paires de cuires basses (j'aime bien les paraboots par exemple), une paire de bottes en cuire, une ou deux paire de sneakers et éventuellement sandales en été (ou mules)

T-shirts : t-shirt blanc simple, ça va avec tout et vous pouvez jouer avec les couches (surchemise, cardigan par dessus etc). Ou sinon y'a des t-shirts plus sophistiqués au niveau des coupes et matières (ample, oversize)

Chemise : prenez des bonnes matières, cotton, lin, laine, des couples plutôt amples (avec un simple t-shirt blanc en dessous c'est parfait). Chemises manches courtes en été (ouvertes avec t-shirt/débardeur en dessous)

Pulls : laine/cashemir de préférence, au niveau des coupes y'a un large choix

Quelques sweatshirts/hoodies

Un manteau long en laine + une veste plus courte d'hiver (genre doudoune unie sans logo) + veste plus légères

Pour les accessoires restez simples, pas de grosses montres dégueulasses ça fait vite beauf, pour les bijoux pareil restez simple, pas de bague tête de mort ou je sais pas quoi

Pour les couleurs restez simple aussi : noir/gris/blanc/bleu + couleurs pastels

Voila vous vous habillez mieux que 95% des gens :)

Evitez vraiment les vêtements trop serrés, c'est absolument dégueulasse, le nombre de mecs que je vois avec des chinos tout serrés et froissés ou avec des jeans skinny bordel respectez vous :rire:

Y'a rien de compliqué pourtant, c'est pas sorcier bordel

Pour les marques : uniqlo, COS, arket, Weekday (pour les basiques c'est pas mal)... allez chez des marques minimalistes sans logo et qui proposent de la qualité

C'est plus cher mais vous garderez vos vêtements des années au lieu d'acheter de la daube qui tient pas

Le 28 août 2024 à 18:09:44 :
l'op : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/3/1724861382-op.png

pas du tout ahi je déteste le site bonnegueule et même leur style, c'est trop simple pour moi :)

Le 28 août 2024 à 18:10:25 :

Le 28 août 2024 à 18:09:44 :
l'op : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/3/1724861382-op.png

pas du tout ahi je déteste le site bonnegueule et même leur style, c'est trop simple pour moi :)

ah oue pourtant ton pavé c'est un copier coller de bonne gueule :rire:

Le 28 août 2024 à 18:11:00 :

Le 28 août 2024 à 18:10:25 :

Le 28 août 2024 à 18:09:44 :
l'op : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/3/1724861382-op.png

pas du tout ahi je déteste le site bonnegueule et même leur style, c'est trop simple pour moi :)

ah oue pourtant ton pavé c'est un copier coller de bonne gueule :rire:

bah oui c'est la base quoi
mais eux ils restent dans la base, ils prennent des vêtements trop ajustés et du coup y'a 0 style et 0 prise de risque

  • 1

Données du topic

Auteur
Kyovova
Date de création
28 août 2024 à 18:07:26
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 266