La FRANCE subit des cyberattaque de la RUSSIE depuis des JOURS
Le 28 août 2024 à 16:16:12 EmulatioMan2 a écrit :
Le 28 août 2024 à 16:15:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/suppo2satan?mode=infos a écrit :
Le 28 août 2024 à 16:14:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/[men_in_dark]?mode=infos a écrit :
https://www.uvsq.fr/retour-sur-la-cyberattaque-dont-luniversite-paris-saclay-a-fait-lobjet
Saclay bloquée depuis des semainesEnvoyez des BITCOINGNE to unlock your personal ordinateurENT
Le 28 août 2024 à 16:16:06 the-freeman14 a écrit :
Oulala Jean vpn s'amuse avec un fake compte russe et veux nous faire peur ( attention j'ai pas dit que c'est l'OP)
Juste que le tweet fait bien rire.Il fera RIEN DU TOUT
Rien
Oui non je suis pas l'OP du compte russe, je suis sur des telegram des deux camps pour avoir une vision plus large, mais j'aimerai un debunk
Le 28 août 2024 à 16:18:19 anothermailtem a écrit :
Pourquoi tous les sites sont up ?
C'était il y a quelques jours, la vidéo par contre date d'aujourd'hui
Le 28 août 2024 à 16:17:45 :
Depuis 3 jours je suis harcelé par des numéros , quand je décroche j'entends juste comme une respiration AHI
C'est Poutine khey
Depuis 3 jours je suis harcelé par des numéros , quand je décroche j'entends juste comme une respiration AHI
Pourquoi décrocher quand c'est pas un de tes contacts qui s'affichent ?
La règle c'est laisser un message si c important.... un rendez-vous, un employeur qui t'appelle etc etc laisseront toujour un message.
Si appelle incessants sans message, sans même parler de décrocher et rien entendre au bout du fil, ton cerveau devrait comprendre....
Pas besoin d'entendre 'Bonjou monsieur, pouwait-on pwendwe 5 minutes pouw paler de.... '
"Destruction totale de l'infrastructure de la France"
"Corsica Ferries"
Le 28 août 2024 à 16:20:42 the-freeman14 a écrit :
Depuis 3 jours je suis harcelé par des numéros , quand je décroche j'entends juste comme une respiration AHIPourquoi décrocher quand c'est pas un de tes contacts qui s'affichent ?
La règle c'est laisser un message si c important.... un rendez-vous, un employeur qui t'appelle etc etc laisseront toujour un message.
Si appelle incessants sans message, sans même parler de décrocher et rien entendre au bout du fil, ton cerveau devrait comprendre....Pas besoin d'entendre 'Bonjou monsieur, pouwait-on pwendwe 5 minutes pouw paler de.... '
Pourquoi décrocher quand c'est pas un de tes contacts qui s'affichent ?
Car ça peut un être livreur
Un SAV
Heureusement que j'ai pas tous les numéros que je contacte 2-3 fois en contacts...
Le 28 août 2024 à 16:14:13 :
"l'europe pourrie"ils ont au courant que c'est en europe qu'on est le plus libre ?
pourquoi ils mettent pas autant d'énergie à lutter contre la censure des autorités russes et chinoises ?
Libre de consommer de la merde et de fermer nos gueules surtout et d'abonder dans le sens de la ligne officielle du ministère de la vérité sous peine d'être tué socialement
Données du topic
- Auteur
- EmulatioMan2
- Date de création
- 28 août 2024 à 16:05:19
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43