Topic de SamuelFerrara :

Votre meilleur ROULAGE DE PELLE

Supprimé
Si on parle de femme, le meilleur c'était une petite rondoulliette avec des lèvres douces et suaves, une langue mobile et agile
en bref un excellent moment
Sinon le meilleur roulage de pelle de ma vie c'était avec une pizza

Le 14 août 2024 à 15:02:00 :
Sinon le meilleur roulage de pelle de ma vie c'était avec une pizza

Moi avec mon arbre fruitier

Avec une prof vacataire de la Fac
Je suis puceau, j'ai jamais embrassé de filles.
Le seul truc qui s'en rapproche c'est quand mon chien me leche la bouche des fois quand on fait des bisous calin.
bourré je fais des grosses galoches
Une petit asiatique bien chaude
La première meuf que j'ai euec'était dons son lit et après, on a baisé comme des animaux :ok:

Le 14 août 2024 à 15:03:10 :
Le seul truc qui s'en rapproche c'est quand mon chien me leche la bouche des fois quand on fait des bisous calin.

:rire:

[15:03:10] <Sushi90>

Des bisous câlin :fier:

ma première pelle :hap:
soirée d'inté en L1, j'arrive à ma première soirée de ma vie tout court, je vois full 8/10 j'avais l'impression d'être dans un rêve :rire:
je discute avec un random à la soirée, puis une meuf juste à coté me fixe ( je dirais une 6,75 de visage mais corps à 7,5), et me plaque sur le mur sans que je m'y attende et me roule une pèle bordel la trique de zinzin que j'avais :bave:
Une teen de 17 ans quand j'en avais 20, c'était vraiment miam

Le 14 août 2024 à 15:07:31 :

[15:03:10] <Sushi90>

Des bisous câlin :fier:

Oui le matin au reveil notemment, il a son moment ou il veut faire un calin

Une meuf en soirée.
A l'époque j'avais été engagé au black pour faire partie de l'équipe de sécurité (en réalité j'étais surtout un soutien pour fair nombre, j'etai un jean boxe a l'epoque et j'avais le physique et le flow)
Vers la fin de la soirée je suis libre de rentrée dans la salle vu qu'il y'avait besoins de renfort à la porte.

Pour la faire courte j'ai trouver une petite renoie super mignonne, jolie visage, jolie sourire tout blanc, belle forme, peau douce, cheveux doux bref une pépite.
On danse, je colle un peu et je finit par l'embrasser.
Sans mentire jusqu'à aujourd'hui je considère que c'ést ma galoche la plus douce...
Bref comme je suis un poissard la meuf a du partir avant que j'ai pu prendre son numéro car il fallait qu'elle esquive sa "soeur" (a titre perso je suis persuader que c'était son mec qui l'a cherchait ) :rire:

Je l'ai plus jamais recroiser :-( (si j'avais été appeler en renfort pour la sécurité c'est justement que la soirée étais pas organisé à domicile)

Le 14 août 2024 à 15:07:41 :
soirée d'inté en L1, j'arrive à ma première soirée de ma vie tout court, je vois full 8/10 j'avais l'impression d'être dans un rêve :rire:
je discute avec un random à la soirée, puis une meuf juste à coté me fixe ( je dirais une 6,75 de visage mais corps à 7,5), et me plaque sur le mur sans que je m'y attende et me roule une pèle bordel la trique de zinzin que j'avais :bave:

Driiiing

Le 14 août 2024 à 15:24:52 :

Driiiing

et non 0 dring ,ça peut paraitre fou pour les celestins comme vous, mais c'est bien réel :noel:

Mon ex. N'importe quel roulage de pelle nous mettait en grand danger de devoir baiser donc on ne s'en roulait que si on était sûr de pouvoir s'envoyer en l'air

Le 14 août 2024 à 15:25:41 :

Le 14 août 2024 à 15:24:52 :

Driiiing

et non 0 dring ,ça peut paraitre fou pour les celestins comme vous, mais c'est bien réel :noel:

Oui ça paraît peu crédible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
SamuelFerrara
Date de création
14 août 2024 à 15:01:40
Date de suppression
21 août 2024 à 12:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC