Votre meilleur ROULAGE DE PELLE
Suppriméen bref un excellent moment
Le 14 août 2024 à 15:02:00 :
Sinon le meilleur roulage de pelle de ma vie c'était avec une pizza
Moi avec mon arbre fruitier
Le seul truc qui s'en rapproche c'est quand mon chien me leche la bouche des fois quand on fait des bisous calin.
Le 14 août 2024 à 15:03:10 :
Je suis puceau, j'ai jamais embrassé de filles.
Le seul truc qui s'en rapproche c'est quand mon chien me leche la bouche des fois quand on fait des bisous calin.
[15:03:10] <Sushi90>
Des bisous câlin
soirée d'inté en L1, j'arrive à ma première soirée de ma vie tout court, je vois full 8/10 j'avais l'impression d'être dans un rêve
je discute avec un random à la soirée, puis une meuf juste à coté me fixe ( je dirais une 6,75 de visage mais corps à 7,5), et me plaque sur le mur sans que je m'y attende et me roule une pèle bordel la trique de zinzin que j'avais
Le 14 août 2024 à 15:07:31 :
[15:03:10] <Sushi90>
Le seul truc qui s'en rapproche c'est quand mon chien me leche la bouche des fois quand on fait des bisous calin.Des bisous câlin
Oui le matin au reveil notemment, il a son moment ou il veut faire un calin
Une meuf en soirée.
A l'époque j'avais été engagé au black pour faire partie de l'équipe de sécurité (en réalité j'étais surtout un soutien pour fair nombre, j'etai un jean boxe a l'epoque et j'avais le physique et le flow)
Vers la fin de la soirée je suis libre de rentrée dans la salle vu qu'il y'avait besoins de renfort à la porte.
Pour la faire courte j'ai trouver une petite renoie super mignonne, jolie visage, jolie sourire tout blanc, belle forme, peau douce, cheveux doux bref une pépite.
On danse, je colle un peu et je finit par l'embrasser.
Sans mentire jusqu'à aujourd'hui je considère que c'ést ma galoche la plus douce...
Bref comme je suis un poissard la meuf a du partir avant que j'ai pu prendre son numéro car il fallait qu'elle esquive sa "soeur" (a titre perso je suis persuader que c'était son mec qui l'a cherchait )
Je l'ai plus jamais recroiser (si j'avais été appeler en renfort pour la sécurité c'est justement que la soirée étais pas organisé à domicile)
Le 14 août 2024 à 15:07:41 :
ma première pelle
soirée d'inté en L1, j'arrive à ma première soirée de ma vie tout court, je vois full 8/10 j'avais l'impression d'être dans un rêve
je discute avec un random à la soirée, puis une meuf juste à coté me fixe ( je dirais une 6,75 de visage mais corps à 7,5), et me plaque sur le mur sans que je m'y attende et me roule une pèle bordel la trique de zinzin que j'avais
Driiiing
Le 14 août 2024 à 15:24:52 :
ma première pelle
je discute avec un random à la soirée, puis une meuf juste à coté me fixe ( je dirais une 6,75 de visage mais corps à 7,5), et me plaque sur le mur sans que je m'y attende et me roule une pèle bordel la trique de zinzin que j'avaisDriiiing
et non 0 dring ,ça peut paraitre fou pour les celestins comme vous, mais c'est bien réel
Le 14 août 2024 à 15:25:41 :
Le 14 août 2024 à 15:24:52 :
ma première pelle
je discute avec un random à la soirée, puis une meuf juste à coté me fixe ( je dirais une 6,75 de visage mais corps à 7,5), et me plaque sur le mur sans que je m'y attende et me roule une pèle bordel la trique de zinzin que j'avaisDriiiing
et non 0 dring ,ça peut paraitre fou pour les celestins comme vous, mais c'est bien réel
Données du topic
- Auteur
- SamuelFerrara
- Date de création
- 14 août 2024 à 15:01:40
- Date de suppression
- 21 août 2024 à 12:30:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC