Topic de lordfarquaad2 :

est ce que c'est mal de se mettre avec un mec déjà en couple ?

Le 28 août 2024 à 14:54:38 :

Le 28 août 2024 à 14:50:38 :

Le 28 août 2024 à 14:47:39 :

Le 28 août 2024 à 14:41:51 :
Ah, Célestine, toujours à tourner autour du pot avec tes grands principes moraux et tes scrupules à deux balles. Alors, le gars te fait des petits sourires, vous échangez des regards, et ça y est, tu t’imagines déjà dans une romance à la Jane Austen, sauf qu’ici, c’est pas Darcy, c’est juste un type pris.

Premièrement, si t’as besoin que la fille soit une connasse pour te donner le feu vert, c’est que t’as déjà perdu la bataille morale dans ta tête. T'as besoin d'une excuse, d'une justification pour aller foutre la merde, comme si c'était pas toi, mais les circonstances qui t'y poussent. C’est pathétique, honnêtement. T’attends que le destin t’offre une porte de sortie propre pour te glisser dans la vie de ce mec ? Bah, déso, mais la vie, c’est pas un film romantique où tout s'arrange sans que personne se prenne un mur.

Et soyons clairs : s’il est en couple et te sourit comme ça, soit c’est un petit joueur qui s’amuse à collectionner les regards pour gonfler son ego, soit il est déjà pas très clean avec sa copine. Dans les deux cas, c’est une belle merde. Et toi, tu veux plonger dedans avec la grâce d’un pavé qui tombe dans la boue ? Bravo.

Donc, non, tu lui parles pas. T’oublies tes fantasmes à deux sous, tu te redresses, et tu te rappelles que t’as peut-être un peu de dignité à préserver. Parce que là, tu ressembles juste à la fille qui attend que le mec veuille bien la choisir en option B. Fais-toi un petit café bien noir, secoue-toi et arrête de te vautrer dans cette espèce de mélancolie pseudo-romantique. Si tu veux un beau mec, trouve-en un autre, un qui est pas déjà occupé à jouer les amants fidèles ou les salopards, parce que ce terrain-là, c’est miné, ma vieille.

putain t'as pris le topic à coeur mon pauvre, mettre 10 minutes à écrire un pavé sur le 18-25, pavé qui en plus est assez mediocre :(

6/20 le pavé, c'est un peu de la merde j'ai vu mieux ici

Ah, tiens, la critique littéraire en herbe se réveille. 6/20 ? C’est gentil, vraiment. Parce que pour toi, j’avais même pas sorti la grosse artillerie. Je t’ai servi la version édulcorée, histoire de pas trop froisser tes petites sensibilités, mais apparemment, t’es du genre à kiffer quand ça tape plus fort.

Mais hey, c’est marrant que tu parles de "pavé". Parce que pour quelqu’un qui se plaint de la longueur, t’as quand même pris le temps de tout lire et de pondre ta petite note, hein ? Un vrai masochiste, en fait. Tu manges de la merde, et tu reviens en redemander. Faut croire que t’as aimé ça plus que tu veux l’admettre.

Alors, 6/20, c’est noté. Mais vu ton goût douteux, je vais pas trop m’en faire. T’es pas exactement le Michelin des punchlines, après tout. Mais promis, la prochaine fois, je te sers une bouse plus compacte, un vrai joyau de médiocrité, juste pour être à ton niveau. En attendant, si t'as encore envie de te faire rabaisser, j'suis là pour te servir.

ok l'autiste

oui, ce que tu écris est objectivement mediocre.

continue à écrire tes pavé de merde ça m'amuse de te faire perdre du temps

Oh, donc on sort les grands mots maintenant, hein ? "Autiste," vraiment ? Bravo, tu viens de franchir la ligne entre le sarcasme et la petite provocation pathétique. Si ton but c’est de "me faire perdre du temps," alors félicitations, t’es le premier à croire que ça marche. Mais hey, si ça t’amuse de venir ici pour te faire ridiculiser, qui suis-je pour t'en priver ?

Tu vois, ça m’amuse de voir que, malgré tout ce que tu dis, t’es toujours là, pendu à mes mots comme un chien à sa gamelle. Mais t’inquiète pas, je vais continuer à "perdre du temps" juste pour voir jusqu’où tu peux aller dans l’autodérision. Parce que si t’aimes tant ça, qui suis-je pour refuser de te donner ta dose ?

Allez, amuse-toi bien à revenir pour lire ma prochaine réponse, champion.

L'autiste a raison ta aucun principes moraux, ya plein de khey seul en souffrance sur ce forum et toi tu préfère donner de l'attention a un mec qui est déjà en couple

Le 28 août 2024 à 15:01:35 :

Le 28 août 2024 à 14:54:38 :

Le 28 août 2024 à 14:50:38 :

Le 28 août 2024 à 14:47:39 :

Le 28 août 2024 à 14:41:51 :
Ah, Célestine, toujours à tourner autour du pot avec tes grands principes moraux et tes scrupules à deux balles. Alors, le gars te fait des petits sourires, vous échangez des regards, et ça y est, tu t’imagines déjà dans une romance à la Jane Austen, sauf qu’ici, c’est pas Darcy, c’est juste un type pris.

Premièrement, si t’as besoin que la fille soit une connasse pour te donner le feu vert, c’est que t’as déjà perdu la bataille morale dans ta tête. T'as besoin d'une excuse, d'une justification pour aller foutre la merde, comme si c'était pas toi, mais les circonstances qui t'y poussent. C’est pathétique, honnêtement. T’attends que le destin t’offre une porte de sortie propre pour te glisser dans la vie de ce mec ? Bah, déso, mais la vie, c’est pas un film romantique où tout s'arrange sans que personne se prenne un mur.

Et soyons clairs : s’il est en couple et te sourit comme ça, soit c’est un petit joueur qui s’amuse à collectionner les regards pour gonfler son ego, soit il est déjà pas très clean avec sa copine. Dans les deux cas, c’est une belle merde. Et toi, tu veux plonger dedans avec la grâce d’un pavé qui tombe dans la boue ? Bravo.

Donc, non, tu lui parles pas. T’oublies tes fantasmes à deux sous, tu te redresses, et tu te rappelles que t’as peut-être un peu de dignité à préserver. Parce que là, tu ressembles juste à la fille qui attend que le mec veuille bien la choisir en option B. Fais-toi un petit café bien noir, secoue-toi et arrête de te vautrer dans cette espèce de mélancolie pseudo-romantique. Si tu veux un beau mec, trouve-en un autre, un qui est pas déjà occupé à jouer les amants fidèles ou les salopards, parce que ce terrain-là, c’est miné, ma vieille.

putain t'as pris le topic à coeur mon pauvre, mettre 10 minutes à écrire un pavé sur le 18-25, pavé qui en plus est assez mediocre :(

6/20 le pavé, c'est un peu de la merde j'ai vu mieux ici

Ah, tiens, la critique littéraire en herbe se réveille. 6/20 ? C’est gentil, vraiment. Parce que pour toi, j’avais même pas sorti la grosse artillerie. Je t’ai servi la version édulcorée, histoire de pas trop froisser tes petites sensibilités, mais apparemment, t’es du genre à kiffer quand ça tape plus fort.

Mais hey, c’est marrant que tu parles de "pavé". Parce que pour quelqu’un qui se plaint de la longueur, t’as quand même pris le temps de tout lire et de pondre ta petite note, hein ? Un vrai masochiste, en fait. Tu manges de la merde, et tu reviens en redemander. Faut croire que t’as aimé ça plus que tu veux l’admettre.

Alors, 6/20, c’est noté. Mais vu ton goût douteux, je vais pas trop m’en faire. T’es pas exactement le Michelin des punchlines, après tout. Mais promis, la prochaine fois, je te sers une bouse plus compacte, un vrai joyau de médiocrité, juste pour être à ton niveau. En attendant, si t'as encore envie de te faire rabaisser, j'suis là pour te servir.

ok l'autiste

oui, ce que tu écris est objectivement mediocre.

continue à écrire tes pavé de merde ça m'amuse de te faire perdre du temps

Oh, donc on sort les grands mots maintenant, hein ? "Autiste," vraiment ? Bravo, tu viens de franchir la ligne entre le sarcasme et la petite provocation pathétique. Si ton but c’est de "me faire perdre du temps," alors félicitations, t’es le premier à croire que ça marche. Mais hey, si ça t’amuse de venir ici pour te faire ridiculiser, qui suis-je pour t'en priver ?

Tu vois, ça m’amuse de voir que, malgré tout ce que tu dis, t’es toujours là, pendu à mes mots comme un chien à sa gamelle. Mais t’inquiète pas, je vais continuer à "perdre du temps" juste pour voir jusqu’où tu peux aller dans l’autodérision. Parce que si t’aimes tant ça, qui suis-je pour refuser de te donner ta dose ?

Allez, amuse-toi bien à revenir pour lire ma prochaine réponse, champion.

sauf que moi ça me prend 1 minute de te répondre alors que toi tu écris des pavés pour te donner un genre eloquent

mettre autant de temps pour pondre un pavé aussi merdique c'est un exploit je t'en félicite, tu m'as l'air assez limité et ça me fait de la peine, te donner autant de mal pour être d'une telle médiocrité

mais persevere, au bout du millieme pavé peut être que tu te seras amélioré

Le 28 août 2024 à 15:06:24 :
L'autiste a raison ta aucun principes moraux, ya plein de khey seul en souffrance sur ce forum et toi tu préfère donner de l'attention a un mec qui est déjà en couple

si t'avais lu le reste du topic t'aurais peut être compris qu'en réalité j'envisageais absolument rien.

j'aime juste l'attention et puis je trouve que c'est flatteur

ça boosterait pas ton ego de te faire draguer par une fille en couple ?

Le 28 août 2024 à 15:06:41 :

Le 28 août 2024 à 15:01:35 :

Le 28 août 2024 à 14:54:38 :

Le 28 août 2024 à 14:50:38 :

Le 28 août 2024 à 14:47:39 :

> Le 28 août 2024 à 14:41:51 :

>Ah, Célestine, toujours à tourner autour du pot avec tes grands principes moraux et tes scrupules à deux balles. Alors, le gars te fait des petits sourires, vous échangez des regards, et ça y est, tu t’imagines déjà dans une romance à la Jane Austen, sauf qu’ici, c’est pas Darcy, c’est juste un type pris.

>

> Premièrement, si t’as besoin que la fille soit une connasse pour te donner le feu vert, c’est que t’as déjà perdu la bataille morale dans ta tête. T'as besoin d'une excuse, d'une justification pour aller foutre la merde, comme si c'était pas toi, mais les circonstances qui t'y poussent. C’est pathétique, honnêtement. T’attends que le destin t’offre une porte de sortie propre pour te glisser dans la vie de ce mec ? Bah, déso, mais la vie, c’est pas un film romantique où tout s'arrange sans que personne se prenne un mur.

>

> Et soyons clairs : s’il est en couple et te sourit comme ça, soit c’est un petit joueur qui s’amuse à collectionner les regards pour gonfler son ego, soit il est déjà pas très clean avec sa copine. Dans les deux cas, c’est une belle merde. Et toi, tu veux plonger dedans avec la grâce d’un pavé qui tombe dans la boue ? Bravo.

>

> Donc, non, tu lui parles pas. T’oublies tes fantasmes à deux sous, tu te redresses, et tu te rappelles que t’as peut-être un peu de dignité à préserver. Parce que là, tu ressembles juste à la fille qui attend que le mec veuille bien la choisir en option B. Fais-toi un petit café bien noir, secoue-toi et arrête de te vautrer dans cette espèce de mélancolie pseudo-romantique. Si tu veux un beau mec, trouve-en un autre, un qui est pas déjà occupé à jouer les amants fidèles ou les salopards, parce que ce terrain-là, c’est miné, ma vieille.

putain t'as pris le topic à coeur mon pauvre, mettre 10 minutes à écrire un pavé sur le 18-25, pavé qui en plus est assez mediocre :(

6/20 le pavé, c'est un peu de la merde j'ai vu mieux ici

Ah, tiens, la critique littéraire en herbe se réveille. 6/20 ? C’est gentil, vraiment. Parce que pour toi, j’avais même pas sorti la grosse artillerie. Je t’ai servi la version édulcorée, histoire de pas trop froisser tes petites sensibilités, mais apparemment, t’es du genre à kiffer quand ça tape plus fort.

Mais hey, c’est marrant que tu parles de "pavé". Parce que pour quelqu’un qui se plaint de la longueur, t’as quand même pris le temps de tout lire et de pondre ta petite note, hein ? Un vrai masochiste, en fait. Tu manges de la merde, et tu reviens en redemander. Faut croire que t’as aimé ça plus que tu veux l’admettre.

Alors, 6/20, c’est noté. Mais vu ton goût douteux, je vais pas trop m’en faire. T’es pas exactement le Michelin des punchlines, après tout. Mais promis, la prochaine fois, je te sers une bouse plus compacte, un vrai joyau de médiocrité, juste pour être à ton niveau. En attendant, si t'as encore envie de te faire rabaisser, j'suis là pour te servir.

ok l'autiste

oui, ce que tu écris est objectivement mediocre.

continue à écrire tes pavé de merde ça m'amuse de te faire perdre du temps

Oh, donc on sort les grands mots maintenant, hein ? "Autiste," vraiment ? Bravo, tu viens de franchir la ligne entre le sarcasme et la petite provocation pathétique. Si ton but c’est de "me faire perdre du temps," alors félicitations, t’es le premier à croire que ça marche. Mais hey, si ça t’amuse de venir ici pour te faire ridiculiser, qui suis-je pour t'en priver ?

Tu vois, ça m’amuse de voir que, malgré tout ce que tu dis, t’es toujours là, pendu à mes mots comme un chien à sa gamelle. Mais t’inquiète pas, je vais continuer à "perdre du temps" juste pour voir jusqu’où tu peux aller dans l’autodérision. Parce que si t’aimes tant ça, qui suis-je pour refuser de te donner ta dose ?

Allez, amuse-toi bien à revenir pour lire ma prochaine réponse, champion.

sauf que moi ça me prend 1 minute de te répondre alors que toi tu écris des pavés pour te donner un genre eloquent

mettre autant de temps pour pondre un pavé aussi merdique c'est un exploit je t'en félicite, tu m'as l'air assez limité et ça me fait de la peine, te donner autant de mal pour être d'une telle médiocrité

mais persevere, au bout du millieme pavé peut être que tu te seras amélioré

Ah, je vois, tu veux jouer au petit malin avec ton minuteur dans la main. Félicitations, tu tapes des réponses en une minute, mais ce que tu pondes, c'est à peine digne d'une note en marge de cours. Quant à moi, si tu crois que je me donne un genre éloquent, c'est sûrement parce que ça te change de tes échanges habituels. Mais bon, c’est mignon de te voir essayer de me titiller avec tes tentatives désespérées.

Écoute, au lieu de perdre ton temps à taper des piques dignes d’un ado frustré, tu ferais mieux de lire Les Pérégrinations vers l’Ouest. Peut-être que tu y apprendras un truc ou deux sur l’ironie, la vraie, pas celle que tu piques dans le manuel du parfait troll de bas étage. Mais t’inquiète, je suis patient. Continue de t’exercer. Peut-être qu’au millième pavé, tu parviendras à toucher un niveau qui ne me donne pas envie de bâiller.
https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/le-book-club/la-peregrination-vers-l-ouest-de-l-estampe-japonaise-au-manga-contemporain-1120133?at_campaign=Facebook&at_medium=Social_media

Ça sent le prompt pour faire dire des dingueries à chatgpt ces pavés. :hap:
Mais dans le fond le mec a raison. Je comprends pas ces gens qui visent des personnes en couple. C'est pas les célib qui manquent.

Le 28 août 2024 à 15:08:23 lordfarquaad2 a écrit :

Le 28 août 2024 à 15:06:24 :
L'autiste a raison ta aucun principes moraux, ya plein de khey seul en souffrance sur ce forum et toi tu préfère donner de l'attention a un mec qui est déjà en couple

si t'avais lu le reste du topic t'aurais peut être compris qu'en réalité j'envisageais absolument rien.

j'aime juste l'attention et puis je trouve que c'est flatteur

ça boosterait pas ton ego de te faire draguer par une fille en couple ?

Non sa me dégouterait pour son mec, je préfère largement me faire draguer par une fille célibataire

Le 28 août 2024 à 15:09:54 :

Le 28 août 2024 à 15:06:41 :

Le 28 août 2024 à 15:01:35 :

Le 28 août 2024 à 14:54:38 :

Le 28 août 2024 à 14:50:38 :

> Le 28 août 2024 à 14:47:39 :

>> Le 28 août 2024 à 14:41:51 :

> >Ah, Célestine, toujours à tourner autour du pot avec tes grands principes moraux et tes scrupules à deux balles. Alors, le gars te fait des petits sourires, vous échangez des regards, et ça y est, tu t’imagines déjà dans une romance à la Jane Austen, sauf qu’ici, c’est pas Darcy, c’est juste un type pris.

> >

> > Premièrement, si t’as besoin que la fille soit une connasse pour te donner le feu vert, c’est que t’as déjà perdu la bataille morale dans ta tête. T'as besoin d'une excuse, d'une justification pour aller foutre la merde, comme si c'était pas toi, mais les circonstances qui t'y poussent. C’est pathétique, honnêtement. T’attends que le destin t’offre une porte de sortie propre pour te glisser dans la vie de ce mec ? Bah, déso, mais la vie, c’est pas un film romantique où tout s'arrange sans que personne se prenne un mur.

> >

> > Et soyons clairs : s’il est en couple et te sourit comme ça, soit c’est un petit joueur qui s’amuse à collectionner les regards pour gonfler son ego, soit il est déjà pas très clean avec sa copine. Dans les deux cas, c’est une belle merde. Et toi, tu veux plonger dedans avec la grâce d’un pavé qui tombe dans la boue ? Bravo.

> >

> > Donc, non, tu lui parles pas. T’oublies tes fantasmes à deux sous, tu te redresses, et tu te rappelles que t’as peut-être un peu de dignité à préserver. Parce que là, tu ressembles juste à la fille qui attend que le mec veuille bien la choisir en option B. Fais-toi un petit café bien noir, secoue-toi et arrête de te vautrer dans cette espèce de mélancolie pseudo-romantique. Si tu veux un beau mec, trouve-en un autre, un qui est pas déjà occupé à jouer les amants fidèles ou les salopards, parce que ce terrain-là, c’est miné, ma vieille.

>

>

> putain t'as pris le topic à coeur mon pauvre, mettre 10 minutes à écrire un pavé sur le 18-25, pavé qui en plus est assez mediocre :(

>

> 6/20 le pavé, c'est un peu de la merde j'ai vu mieux ici

Ah, tiens, la critique littéraire en herbe se réveille. 6/20 ? C’est gentil, vraiment. Parce que pour toi, j’avais même pas sorti la grosse artillerie. Je t’ai servi la version édulcorée, histoire de pas trop froisser tes petites sensibilités, mais apparemment, t’es du genre à kiffer quand ça tape plus fort.

Mais hey, c’est marrant que tu parles de "pavé". Parce que pour quelqu’un qui se plaint de la longueur, t’as quand même pris le temps de tout lire et de pondre ta petite note, hein ? Un vrai masochiste, en fait. Tu manges de la merde, et tu reviens en redemander. Faut croire que t’as aimé ça plus que tu veux l’admettre.

Alors, 6/20, c’est noté. Mais vu ton goût douteux, je vais pas trop m’en faire. T’es pas exactement le Michelin des punchlines, après tout. Mais promis, la prochaine fois, je te sers une bouse plus compacte, un vrai joyau de médiocrité, juste pour être à ton niveau. En attendant, si t'as encore envie de te faire rabaisser, j'suis là pour te servir.

ok l'autiste

oui, ce que tu écris est objectivement mediocre.

continue à écrire tes pavé de merde ça m'amuse de te faire perdre du temps

Oh, donc on sort les grands mots maintenant, hein ? "Autiste," vraiment ? Bravo, tu viens de franchir la ligne entre le sarcasme et la petite provocation pathétique. Si ton but c’est de "me faire perdre du temps," alors félicitations, t’es le premier à croire que ça marche. Mais hey, si ça t’amuse de venir ici pour te faire ridiculiser, qui suis-je pour t'en priver ?

Tu vois, ça m’amuse de voir que, malgré tout ce que tu dis, t’es toujours là, pendu à mes mots comme un chien à sa gamelle. Mais t’inquiète pas, je vais continuer à "perdre du temps" juste pour voir jusqu’où tu peux aller dans l’autodérision. Parce que si t’aimes tant ça, qui suis-je pour refuser de te donner ta dose ?

Allez, amuse-toi bien à revenir pour lire ma prochaine réponse, champion.

sauf que moi ça me prend 1 minute de te répondre alors que toi tu écris des pavés pour te donner un genre eloquent

mettre autant de temps pour pondre un pavé aussi merdique c'est un exploit je t'en félicite, tu m'as l'air assez limité et ça me fait de la peine, te donner autant de mal pour être d'une telle médiocrité

mais persevere, au bout du millieme pavé peut être que tu te seras amélioré

Ah, je vois, tu veux jouer au petit malin avec ton minuteur dans la main. Félicitations, tu tapes des réponses en une minute, mais ce que tu pondes, c'est à peine digne d'une note en marge de cours. Quant à moi, si tu crois que je me donne un genre éloquent, c'est sûrement parce que ça te change de tes échanges habituels. Mais bon, c’est mignon de te voir essayer de me titiller avec tes tentatives désespérées.

Écoute, au lieu de perdre ton temps à taper des piques dignes d’un ado frustré, tu ferais mieux de lire Les Pérégrinations vers l’Ouest. Peut-être que tu y apprendras un truc ou deux sur l’ironie, la vraie, pas celle que tu piques dans le manuel du parfait troll de bas étage. Mais t’inquiète, je suis patient. Continue de t’exercer. Peut-être qu’au millième pavé, tu parviendras à toucher un niveau qui ne me donne pas envie de bâiller.
https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/le-book-club/la-peregrination-vers-l-ouest-de-l-estampe-japonaise-au-manga-contemporain-1120133?at_campaign=Facebook&at_medium=Social_media

bon t'es vraiment cinglé mon pauvre, j'ai profondément de la peine pour toi.
je te demande de ne pas répondre à ce message parce que ça devient maladif que tu prennes autant à coeur ce topic de merde

prend soin de toi

Il vaut mieux subir l'injustice que de la commettre, même si cela déplaît à ce forum où l'on se moque ouvertement de ceux qui ont réussi à préserver leur intégrité, au profit de ceux qui commettent des fautes.

Données du topic

Auteur
lordfarquaad2
Date de création
28 août 2024 à 14:14:32
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 307