Pourquoi les asiatiques ont pas la cote avec les occidentales?
SuppriméEn soirée, sur tinder ou en boite, elles disent clairement que l’ethnie avec laquelle elle veulent pas ce sont les asiatiques… c’est quoi le problème en toute honnêteté?
J'ai jamais observé un truc pareil.
Après les asiats de France sont très moyens je trouve.
Le 22 août 2024 à 01:20:45 :
Tu penses ou c'est ton imagination ?
Non c’est factuel vu que je passe ma vie en soirée, a la salle, au taf, en boite ou a boire des verres
6-8/10, 1m79, 75kg, même plutôt BG:
- d’après mon entourage,
- j’ai aussi fait rougir des Chinoises par ma seule présence
- sur une app chinoise (pleine de fakes mais pas que, j’ai masse de likes et des filles qui amorcent la conversation, bon elles habitent à perpèt)
- une très belle jeune Allemande m’a demandé hier si j’étais enfin divorcé, elle m’a dit y a 3 mois que c’était la condition sine qua none pour qu’on fasse plus ample connaissance, même si c’est la guerre avec la mère de ma fille,
- j’ai parfois qq sourires en rue,
- jadis certaines passantes me fixaient du regard mais j’ai 44 ans
- j’ai connu qq gourgandines,
- certaines escortes étaient plus que ravies de me voir plutôt que certains dégueus qu’elles doivent s’enfiler
bah en vrai je pécho jamais (ok je bassors pas aussi), donc j’estime mon succès avec les femmes à environ 10% d’un chad ultime
Je veux pas m’imaginer dans la peau d’un Asiat banal voire vilain
Tu dois habiter dans un vieux patelin rempli de viocs
C'est faux, faut lire le pavé qui tournait à propos des asiats...
On parle souvent des hommes noirs mais jamais des asiats. Dans l'imaginaire collectif, on a tendance à considérer les hommes asiatiques comme des sous-hommes qui ne plaisent à personne et dont aucune femme ne veut.
Mais en réalité, si on regarde les statistiques des mariages mixtes aux USA et qu'on occulte le pourcentage élevé des femmes asiatiques qui sont boosté par les mariages par correspondance, qu'est-ce qu'on observe ? Et bien que les hommes asiats on un pourcentage de mariage mixte équivalent aux hommes noirs en sachant que eux aussi, lorsqu'ils sont en couple mixte, sont majoritairement avec des femmes blanches.
Aussi, ces stats date de 2015. Si on regarde pour 2013, il y a donc 10 ans, c'était 16% pour les asiats et 25% pour les noirs, c'est-à-dire qu'en 2 ans, ça a augmenté de 5% chez les hommes asiats alors que chez les noirs, ça a baissé de 1%.
Donc si on considère que ça peu augmenté d'au moins 5% en 2 ans, que les stats les plus récentes datent de 2015 et qu'entre temps, la pop culture asiatique a connu un énorme boom, on peut dire sans prendre trop de risque que les hommes asiats ont supplanté les hommes noirs pourtant les gens sont toujours focus sur eux...
Données du topic
- Auteur
- ParaceIsus
- Date de création
- 22 août 2024 à 01:14:38
- Date de suppression
- 22 août 2024 à 03:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 22