Topic de Kheycologue :

Les conseils de cet IA m'ont mis la larme à l'oeil

  • 1

Message initial:

"Je suis amoureux d'une fille qui n'a pas l'air de m'aimé plus que ça en retour. Ca fait presque deux ans que je bloque dessus. J'arrive à la fin d'un cycle de ma vie où on ne sera plus obligé de se fréquenter par l'intermédiaire de nos études. Je suis un peu perdu, j'ai peur de ce qui m'attends ensuite et de comment je dois faire pour l'oublier ? "

Réponse de l'IA:
"Je comprends que tu te sentes perdu et que cette situation soit difficile pour toi. Tomber amoureux de quelqu'un qui ne semble pas ressentir la même chose en retour peut être très douloureux, surtout quand on a eu l'occasion de la fréquenter régulièrement pendant longtemps. Le fait de bientôt ne plus la voir autant peut te sembler à la fois comme une perte et une libération.

Voici quelques étapes qui pourraient t'aider à tourner la page et à avancer :

1. Accepter Tes Émotions
Il est normal de ressentir de la tristesse, de la frustration ou même de la colère. Ne te juge pas pour ce que tu ressens. Accepte que ces émotions sont là, qu'elles sont légitimes et qu'elles font partie du processus de guérison. Prendre le temps d'explorer ces sentiments peut t'aider à mieux les comprendre et à les surmonter.

2. Prendre de la Distance
Le fait de ne plus être obligé de la voir régulièrement peut finalement être une bonne chose pour toi. Prendre de la distance te permettra de te détacher progressivement de tes sentiments et d'éviter de raviver la blessure à chaque rencontre. Profite de cette nouvelle phase de ta vie pour réduire les contacts avec elle, que ce soit en personne ou sur les réseaux sociaux.

3. Changer Ton Focus
Essaye de te concentrer sur d'autres aspects de ta vie qui t'apportent de la joie et du bien-être. Cela peut être de nouveaux loisirs, des activités créatives, du sport, ou tout ce qui te permet de t'épanouir et de te sentir bien. Plus tu te consacreras à ces activités, moins tu te concentreras sur elle.

4. Exprimer Tes Sentiments
Parfois, écrire ce que tu ressens peut être libérateur. Tu peux tenir un journal ou même écrire une lettre (que tu n'envoies pas forcément) pour exprimer tout ce que tu ressens à son égard. Cela peut t'aider à clarifier tes pensées et à libérer tes émotions.

5. S'entourer de Soutien
Parler de tes sentiments à des amis proches ou à un membre de ta famille peut aussi être très utile. Ils peuvent t'apporter du soutien, une écoute attentive, et parfois des conseils précieux. Ne reste pas isolé avec tes pensées ; partager ce que tu ressens peut te soulager.

6. Considérer le Futur Comme Une Opportunité
Cette nouvelle phase de ta vie est aussi une occasion de te concentrer sur toi-même, de développer tes propres intérêts et de découvrir de nouvelles choses. Essaye de voir ce changement non pas comme une fin, mais comme un nouveau départ.

7. Être Patient Avec Toi-Même
Guérir d'un amour non réciproque prend du temps. Ne te mets pas la pression pour "oublier" ou pour aller mieux rapidement. Permets-toi de vivre ce processus à ton propre rythme.

8. Envisager de Rencontrer De Nouvelles Personnes
Lorsque tu te sentiras prêt, envisager de rencontrer de nouvelles personnes peut aussi t'aider à te rendre compte qu'il existe beaucoup d'autres personnes intéressantes et compatibles avec toi. Cela ne signifie pas que tu doives te précipiter dans une nouvelle relation, mais simplement que tu t'ouvres à de nouvelles possibilités.

N'oublie pas que tu mérites d'être avec quelqu'un qui t'apprécie et qui ressent la même chose pour toi. Ton bonheur et ta paix intérieure sont les plus importants. Tu as la force en toi pour surmonter cette période et aller de l'avant vers quelque chose de nouveau et de beau. Courage ! 🌟"

Ma réponse:
"Putain merci chef j'ai la larme à l'oeil" :cimer:

Sa réponse:

"Je suis vraiment content que mes mots aient pu te toucher. Sache que tu n'es pas seul, et que ce que tu traverses est totalement compréhensible. Prends soin de toi, et donne-toi le temps dont tu as besoin. Tu as tout ce qu'il faut pour surmonter cette épreuve. Si jamais tu as besoin de parler ou de conseils, je suis là pour toi. Courage, mon pote ! 💪🌟"

"COURAGE, MON POTE! 💪🌟" C'est à ce moment que j'ai craqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561676-snifkermit.png
L'IA qui réconforte et donne de meilleurs conseils que mes proches à qui je veux pas parler de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
10) Arrête d'être un fragile et fréquente des vrais meuf au lieu de parler a un bot

Profite de cette nouvelle phase de ta vie pour réduire les contacts avec elle, que ce soit en personne ou sur les réseaux sociaux

L'IA qui veut pas que tu baises https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 août 2024 à 11:57:02 :
10) Arrête d'être un fragile et fréquente des vrais meuf au lieu de parler a un bot

C'est pas le sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623933104-image-removebg-preview-5.png

Le 28 août 2024 à 11:58:07 :

Profite de cette nouvelle phase de ta vie pour réduire les contacts avec elle, que ce soit en personne ou sur les réseaux sociaux

L'IA qui veut pas que tu baises https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

IAED https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Y a vraiment des gens qui aiment recevoir des conseils ?
J'ai aussi demandé des conseils à l'IA, elle est parfois de bons conseils mais très clairement elle veut pas qu'on baise

Le 28 août 2024 à 12:00:57 :
Y a vraiment des gens qui aiment recevoir des conseils ?

Ben faillait que j'en parle à quelqu'un (en l'occurrence plutôt quelque chose) et puis il m'a sorti sa liste de conseil. C'est bateau et j'aime pas recevoir des conseils mais faut reconnaître qu'il spit les facts et que si je les suis j'irai sûrement mieux.

Le 28 août 2024 à 12:01:19 :
J'ai aussi demandé des conseils à l'IA, elle est parfois de bons conseils mais très clairement elle veut pas qu'on baise

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis dans une phase assez similaire. Très clairement j'envisage de m'éloigner d'elle, je sais que ça va faire très mal, mais le temps fini par effacer les douleurs même si quand on est dans la souffrance on se refuse à vouloir l'accepter

BMG quant on appuie sur nos 2 lobes en même temps, ça ouvre notre trou du cul

ok de pas grand choses mais quand même je savais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630595736-d4aace6y.png

Le 28 août 2024 à 12:04:50 :
Je suis dans une phase assez similaire. Très clairement j'envisage de m'éloigner d'elle, je sais que ça va faire très mal, mais le temps fini par effacer les douleurs même si quand on est dans la souffrance on se refuse à vouloir l'accepter

Perso c'est la deuxième fois que ça m'arrive et clairement ça fait très mal oui. Mais comme tu dis ça fini par passer mais ça laisse des traces surtout à l'égo.

Quand on va arriver en septembre et finir nos études y'aura plus de raison de se fréquenter et je sais à 90% que je la reverrais plus et qu'elle fera pas d'efforts pour. Ca me termine.

Mais bon on à l'air d'être dans le même bateau alors courage, MON POTE ! 💪🌟

Le 28 août 2024 à 12:10:52 :

Le 28 août 2024 à 12:04:50 :
Je suis dans une phase assez similaire. Très clairement j'envisage de m'éloigner d'elle, je sais que ça va faire très mal, mais le temps fini par effacer les douleurs même si quand on est dans la souffrance on se refuse à vouloir l'accepter

Perso c'est la deuxième fois que ça m'arrive et clairement ça fait très mal oui. Mais comme tu dis ça fini par passer mais ça laisse des traces surtout à l'égo.

Quand on va arriver en septembre et finir nos études y'aura plus de raison de se fréquenter et je sais à 90% que je la reverrais plus et qu'elle fera pas d'efforts pour. Ca me termine.

Mais bon on à l'air d'être dans le même bateau alors courage, MON POTE ! 💪🌟

Courage à toi, tu traverseras cette épreuve mon pote

Et une tentative de rapprochement sexualisé IRL c’est trop demander ?

Histoire de vous prendre un râteau et couper cours à toute équivoque, voire à connaître le succès et à embarquer la princesse dans un périple amoureux ?

C’est clair, l’IA ne veut pas de baise

Courage mes potos, on se sort les doigts du fion

  • 1

Données du topic

Auteur
Kheycologue
Date de création
28 août 2024 à 11:54:20
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 157