[ALERTE] Ca vient de tomber : La Teen 9/10 LUCIE CASTETS bientôt première ministre !
9/10
10/10
j'espère de tout cœur que ça sera le cas
quand aux sondages ... médias, etc ... comme des millionnaires et milliardaires et leurs valets ultra biens payés, qui sont prêts à absolument toutes les crasses pour ne pas devoir payer un peu + d’impôts et qui veulent surtout pas éradiquer la pauvreté, pour avoir des esclaves éjectables sous payés pour engranger toujours leurs profits pharaoniques sur leur dos ...
ils préfèrent des pubs de millions d'euros, payés par nous même donc, à la TV, que de payer les prolos convenablement ...
Le 23 août 2024 à 11:23:40 :
j'espère de tout cœur que ça sera le casquand aux sondages ... médias, etc ... comme des millionnaires et milliardaires et leurs valets ultra biens payés, qui sont prêts à absolument toutes les crasses pour ne pas devoir payer un peu + d’impôts et qui veulent surtout pas éradiquer la pauvreté, pour avoir des esclaves éjectables sous payés pour engranger toujours leurs profits pharaoniques sur leur dos ...
ils préfèrent des pubs de millions d'euros, payés par nous même donc, à la TV, que de payer les prolos convenablement ...
L'écrasante majorité des journalistes est de gauche
Le 23 août 2024 à 11:25:24 :
j'espère de tout cœur que ça sera le casquand aux sondages ... médias, etc ... comme des millionnaires et milliardaires et leurs valets ultra biens payés, qui sont prêts à absolument toutes les crasses pour ne pas devoir payer un peu + d’impôts et qui veulent surtout pas éradiquer la pauvreté, pour avoir des esclaves éjectables sous payés pour engranger toujours leurs profits pharaoniques sur leur dos ...
pas trop trop non, de cette vraie gauche avec un programme de vraie gauche, ... et encore moins dans les gros médias privés ... BFM CNEWS ..
Le 23 août 2024 à 11:27:21 :
pas trop trop non, de cette vraie gauche avec un programme de vraie gauche, ... et encore moins dans les gros médias privés ... BFM CNEWS ..
La gauche a déja tout le service public
Le 23 août 2024 à 11:29:43 :
Le 23 août 2024 à 11:27:21 :
La gauche a déja tout le service public
que le RN voulait privatiser ..
encore heureux qu'on a un peu encore de service public ..
le sondage en question : https://harris-interactive.fr/wp-content/uploads/sites/6/2024/08/Rapport-Toluna-Harris-Les-Francais-et-la-nomination-du-prochain-Premier-ministre-2.pdf
et ensuite ce qu'on nous montre à la TV ...
oh la belle supercherie ..
en réalité comme pas de notoriété, et que perdue dans une liste de 36 noms ... pas étonnant hein ... sur petit échantillon de 1000 gueux interrogés sur internet ..
à la TV ils nous sortent ensuite pas 36 noms, mais seulement ceux qu'ils ont choisis etc
J'ai eu peur batard
Très envie de la voir échouer après ce mois interminable de FORCAGE sur cette teen dans les médias
Le 23 août 2024 à 11:19:40 :
9/1010/10
-10/10
- Ses parents sont psychanalystes
- Après des études à Sciences Po Paris
- conseillère aux finances et du budget à la mairie de Paris.
- Elle y exprime des convictions féministes
- septembre 2020, elle intègre le cabinet d'Anne Hidalgo à la mairie de Paris en tant que conseillère économique.
Non merci, pas cette tarée
Le 23 août 2024 à 11:59:28 :
- Ses parents sont psychanalystes
- Après des études à Sciences Po Paris
- conseillère aux finances et du budget à la mairie de Paris.
- Elle y exprime des convictions féministes
- septembre 2020, elle intègre le cabinet d'Anne Hidalgo à la mairie de Paris en tant que conseillère économique.Non merci, pas cette tarée
un peu réducteur, son profil est bien + complet et riche que ça :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lucie_Castets
perso j’apprécie surtout ses combats contre la délinquance financière etc pour aller récupérer le pognon, là ou il est
Données du topic
- Auteur
- ChevalierGolden
- Date de création
- 23 août 2024 à 08:36:28
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 45