je suis en love sur ma collegue
SuppriméJe vais te donner le conseil ultime pour la pécho rapidement peu importe que tu sois timide, moche ou non.
Mais avant répond à cette simple question :
Tâa dĂ©jĂ jouĂ© Ă Fallout 3 ou Fallout New Vegas ?
Nofake le mieux c'est d'aller cash , lui dire que tu la trouve mignonne et que tu voudrais faire un truc avec elle en dehors du taff (Ă toi de trouver sacripan) si elle te dis non ba tant pis surtout n'insiste pas sinon tu vas ĂȘtre vu comme le mec louche
Et puis ba passe Ă autre chose
Ce sont les mecs qui se focus tout le temps sur une meuf au taff qui finisse avec la réputation de pervers ou harceleur
Le 21 août 2024 à 04:29:03 :
J'ai pas lu les autres comiques. MAIS par expérience
Nofake le mieux c'est d'aller cash , lui dire que tu la trouve mignonne et que tu voudrais faire un truc avec elle en dehors du taff (Ă toi de trouver sacripan) si elle te dis non ba tant pis surtout n'insiste pas sinon tu vas ĂȘtre vu comme le mec louche
Et puis ba passe Ă autre chose
Ce sont les mecs qui se focus tout le temps sur une meuf au taff qui finisse avec la réputation de pervers ou harceleur
la methode cash peux marché
j'ai l'impression qu'elle a capté et que d'autre aussi on capté , du coup ça peux peux etre le faire
si elle dit non , dans les 5 min toute la boite et au courant
Le 21 août 2024 à 04:17:51 :
Je comprend ce que tu vis l'op, j'ai dĂ©jĂ crush sur une collĂšgue . Sauf que moi, elle Ă©tait en couple et elle avait un gamin, ceci dit, l'intĂ©rĂȘt semblait rĂ©ciproque malgrĂ© tout mais j'ai jamais rien tentĂ© pas par manque de couille mais parce que je savais que c'Ă©tait pas une bonne idĂ©e vu le contexte
Données du topic
- Auteur
- kickstreaming
- Date de création
- 19 août 2024 à 11:49:45
- Date de suppression
- 5 novembre 2024 Ă 11:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC