Topic de MarcoKenMaillet :

Militaire metier Alpha ou Cuck ?

  • 1

Point de vue Alpha :

Métier à risque
Combat au péril sa vie
Sportif
Ils peuvent faire un "regard mechant" avec treillis etc ( comme dans les films )

Point de vue Cuck :

Mentalité très soumise ( sélectionné pour ça "discipline" etc
Qui dit metier a risque dit : Risque sa vie ( ou handicap lourd ) en se faisant parler comme de la merde pour des mec grades qui ont jamais combattu.
Vie de famille difficile ( distance, tromperie, voit pas bcp ses enfants )
Pas un énorme salaire mais un peu plus de vacances que l'esclave lambda
Moins de droit qun citoyen civil ( ils peuvent se faire frapper par les plus haut gradé etc renonce à pas mal de droit quand ils signent le statut militaire )

Cuck 90%

N'arrive meme pas a faire ce qu'il veulent faire dans l'armée car ils ont pas passer la visite medicale / ils voulaient se riconvertir apres avoir vue la chiasse qje c'est leur section

Je suis pas militaire mais je bosse dans le domaine de l’armement et j’interagis énormément avec les armées, j’ai naturellement beaucoup de potes dedans

De mon humble expérience, c’est que l’armée est un monde assez riche et qu’on ne peut pas faire de généralité. Le militaire du rang dans l’infanterie ne fait pas du tout la même chose qu’un OSC technique dans la marine par exemple

De mon humble expérience: les MDR et sous off de l’armée de terre contient une part disproportionné de gens dont je n’envierai jamais la vie. Ils vivent l’équivalent du French dream de l’armée

Par contre, les plus gros « chad » que je connais, c’est des mecs avec des spé intéressantes et pas trop mal payé, surtout dans la Marine, par ex pilote de l’aeronav ou plongeur dém

L’armée de l’air, de mes interactions avec eux, j’ai même pas tant l’impression d’avoir à faire avec une armée, c’est ce qu’il y a de plus similaire au monde civil

100% cuck
D’ailleurs leurs femmes tournent dans tout le régiment généralement pendant qu’ils sont en opex
  • 1

Données du topic

Auteur
MarcoKenMaillet
Date de création
23 août 2024 à 07:01:18
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 255